Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

En attendant : http://forum.sfr.fr/c189-questions-commerciales/f132-comprendre-les-forfaits/f63-sfr-la-carte/t339781-ou-en-est-ma-commande-.htm

Problème de stock ? Moui, des personnes ayant commandé après ont vu leur colis expédié ... et il est toujours affiché en stock sur le site SFR

Ma commande est disponible au point relais ! elle n'a mit que 24h, moralité cela ne sert à rien de payer pour du chronopost. Je suis trop heureux, c'est noel pour moi !

Lol c'est un double plaisir pour toi, ta deux fois en deux semaines le plaisir d'ouvrir ton colis neuf, déballer ton galaxy !

Toujours aussi impatient d'allez le chercher ? :)

Modifié par dirafz

Moi il est 12h37, pas de chronopost, pas d'avis de passage, pas de suivis, pas d'actualisation de leur site.

SFR se fout de ma gu***** ?

Oui je pense ...

Déjà qu'ils simlock honteusement, ne répondent pas a la loi honteusement, en plus de ça ils sont pas foutu de suivre le délais de livraison, de les annoncer ...

Il ont peut être réellement une dent contre moi après ce que je leur ai fait ? :ph34r:

pareil pour moi pour le suivi de commande sfr, mais bon je vais refuser la commande donc jmen fous

A cause du simlock ? il semblerait que SFR les désimlock gratuitement si tu leurs en fait la demande sur leur forum...

J'espere en même temps que le mien n'est pas simlocké...

Merci flipper mais je le ferais dans un second temps, vu que :

1. je ne suis pas client chez SFR et que je l'ai pris nu

2. les télé-conseillers sont surement à la masse et j'ai pas envie de péter mon forfait à tout leur expliquer

3. le web conseiller a l'air plutôt coopératif ...

Lol c'est un double plaisir pour toi, ta deux fois en deux semaines le plaisir d'ouvrir ton colis neuf, déballer ton galaxy !

Toujours aussi impatient d'allez le chercher ?

Ca y'est je l'ai déballé ! La bonne odeur du carton neuf, avec les notices neuves... c'est vrai que le plaisir d'ouvrir un colis neuf est sacré pour moi... :)

Modifié par pierre14

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...