Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Portail SAV SFR @SFR_SAV vous a répondu :

reply-icon.png picto_lucie_twitter_normal.jpg

SFR_SAV Portail SAV SFR

@slimrad Bonjour, pour être informé du suivi de votre commande, je vs invite à contacter le 0811707073 et faire le chx 2.Bonne fin de journée.

Dec 20, 7:27 AM via web En réponse à... default_profile_0_normal.png

slimrad slim

@SFR_SAV Bonjour, J'ai commander le téléphone Galaxy Nexus samedi livraison en boutique sfr. Ma commande est validé mais depuis pas de news.

NicoForsberg : appel les :)

@jabra

Tu l'avais commandé le 15 ou il a été expédié le 15 ?

Livraison par Deutsche Poste DHL?

Livraison prevue le 20 ?

Nous sommes plusieurs a avoir un envoi sans numéro de suivi... Si tu pouvais confirmer pour les anxieux qui, comme moi, en ont marre d'attendre sans rien savoir... Merci d'avance !

Invité mathieuj

je l'ai commandé le 17 sur Amazon.de et il est a 100 km de chez moi livré par la poste ,la livraison et prévue le 22

edit le 17 et non le 15

Modifié par mathieuj

Ben j'ai quand meme eu chaud ! J'ai cru qu'il n'y avait rien dans la boite quand je suis alle le chercher !

Sinon, unlock du mobile pour 15€ et je maudis SFR jusqu'au prochain nexus ! ;)

Vire la rom sfr et je suis avec la generique en 4.0.2 ! Tip top... c'est genial !

Bon courage qui patiente encore !

Bonjour à tous,

Me promenant sur les Champs, je suis entré dans la boutique Sfr et ils en avaient une trentaine en stock.

Aussitôt dit aussitôt pris.

Déblocage dans la foulée sur "samsungimeiunlock" pour 15 € (pas envie de prise de tête avec Sfr).

Code reçu en quelques heures et fonctionne très bien.

Si cela peut aider certains

Modifié par fmhlas

Invité mathieuj

je l'ai commandé le 17 sur Amazon.de et il est a 100 km de chez moi livré par la poste ,la livraison et prévue le 22

edit le 17 et non le 15

ça y et reçu a midi .

Le mien est en cours de livraison... Je l'ai fait livrer chez ma voisine car je ne suis pas la en journee MAIS..... Le mercredi je ne rentre que a 22h30 :( le temps que je fasse la premiere charge avant de l'allumer je peut deja aller me coucher.

Comme mathieuj, recu a midi egalement. C'est jour de fete pour les Galaxy Nexus :)

Invité mathieuj

@DarkGruf c'est le facteur de tous les jours qui et venu ,si je n'avais pas eu une boite au lettre incrusté dans le mur(une vieille boite au lettre ,sans pass de facteur ) ,il l'aurais mis dans la boite au lettre sans me prévenir.Il a donc été obligé de sonner.

C'est un colis en carton tout simple.

Modifié par mathieuj

Bonjour,

J'ai commandé mon Nexus le 1er décembre chez Amazon.de, il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyer plusieurs mails pour signifier mon mécontentement, mais ils me disent d'attendre...

En plus, un pote l'a commandé deux semaines après moi et vient de le recevoir aujourd'hui...Je ne capte pas trop ce qu'il se passe sur ce coup...d'autant que je n'ai pas accès aux informations concernant l'état de transit de ma commande...Par contre pour le prélèvement c'est beaucoup plus rapide, en une semaine c'était fait...bref c'est la dernière fois que je commande chez Amazon.de...

Pour ceux qui l'ont reçu aujourd'hui de la part d'Amazon, vous confirmez l'avoir reçu sous 4 jours ? Pensez-vous que, expédié le 20, il sera là le 24 décembre ? C'est un cadeau de Noël ! :D

Modifié par andro8

@DarkGruf c'est le facteur de tous les jours qui et venu ,si je n'avais pas eu une boite au lettre incrusté dans le mur(une vieille boite au lettre ,sans pass de facteur ) ,il l'aurais mis dans la boite au lettre sans me prévenir.Il a donc été obligé de sonner.

C'est un colis en carton tout simple.

Ok merci, pas de signature donc ? Si c'est le facteur habituel il sait trouver la maison, sinon c'est un peu plus difficile, j'habite dans un chemin qui n'a pas de n° (on a tous la même adresse donc). J'avais demandé à amazon de mettre mon n° de téléphone sur la boite mais c'était pas possible. Bon yapuka attendre :)

Bonjour,

J'ai commandé mon Nexus le 1er décembre chez Amazon.de, il n'est toujours pas arrivé. J'ai envoyer plusieurs mails pour signifier mon mécontentement, mais ils me disent d'attendre...

En plus, un pote l'a commandé deux semaines après moi et vient de le recevoir aujourd'hui...Je ne capte pas trop ce qu'il se passe sur ce coup...d'autant que je n'ai pas accès aux informations concernant l'état de transit de ma commande...Par contre pour le prélèvement c'est beaucoup plus rapide, en une semaine c'était fait...bref c'est la dernière fois que je commande chez Amazon.de...

Je pense que amazon n'a commencer à les expédier qu'à partir du 16 ou 17 décembre quelque soit la date de commande. Le mien a été expédié le 17 et n'est toujours pas arrivé date prévue le 23. Ne désespère pas je pense qu'amazon est un site on ne peu plus sérieux.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...