Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

J'ai bien reçu un colis ce midi! Il s'agit de la coque que j'ai commandée lundi...

J'ai contacté amazon.de qui m'a répondu qu'avec ma poste locale (notre La Poste) il peut y avoir un retard de 7 jours ouvrés supplémentaires... Je suis dég!!! J'ai encore deux jours pour espérer le voir avant Noël

C'est quand même surprenant de la part d'un site comme Amazon d'envoyer des biens à plus de 500€ sans possibilité de suivi (et encore plus bizarre que certains en aient un et d'autres pas!)

Commandé le 18 sur Amazon.de, j'ai la chance d'avoir un numéro de suivit, mais du coup je n'arrête pas d'actualiser la page de suivit...

Il est prévu pour arriver demain, vu là où il est je dirait plus après demain.

Oé c'est très bizarre !

J'ai pas reçu mon colis prévu pour le 22...

C'est vrai que c'est stressant de pas avoir de numéro de suivi !

Ca semble évident de pouvoir savoir ou est sa commande en presque 2012, mais pas pour la poste allemande !

Quelqu'un dans le même cas que moi! =)

Je ne vais pas dire que ca me rassure, car je ne serai rassuré que quand j'aurai le GN en main, mais au moins je me sens moins seul =p

Bon eh bien au moins ça me rassure, je ne suis pas seul : Prévu pour hier par Deutche Post DHL et toujours rien ! Je commence à stresser, mais ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne suis pas seul ! Je vais envoyer un mail à Amazon.de, au moins ils verront qu'il y a un problème avec des colis sans suivi ! Parce que là, ça fait quand même 1 semaine qu'il est envoyé...

Expansys met en ligne beaucoup de fiches produit comme celle-ci (qui est visible depuis un moment), mais cela ne veut pas dire qu'il sera disponible de sitôt : au contaire, il n'y a qu'à voir leur fameux iPhone 5 (ici, en bas de page, mais ne mène à rien)... Pas très sérieux d'ailleurs...

Modifié par andro8

Bon eh bien au moins ça me rassure, je ne suis pas seul : Prévu pour hier par Deutche Post DHL et toujours rien ! Je commence à stresser, mais ce qui me rassure (un peu) c'est que je ne suis pas seul ! Je vais envoyer un mail à Amazon.de, au moins ils verront qu'il y a un problème avec des colis sans suivi ! Parce que là, ça fait quand même 1 semaine qu'il est envoyé...

Je me suis jamais plaint de Amazon, mais sur ce coup la, je trouve qu'ils assurent pas, un colis a 500€ sans suivi... (et a ce que j'ai compris sans signature en plus !?)

Enfin croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis, a priori, dans les post précédent qqun a eu une réponse : ils ont dit que la poste française s'autorisait 7 jours ouvrés de retard avant de s'inquiéter.

J'ai reçus le mien aujourd'hui, comme prévu par Amazon.de.

Très content une fois de plus d'Amazon, sauf le côté "je laisse un appareil coûtant 530€ dans la boîte aux lettres".

ça fait plaisir !!!

P.S. Bye bye iOS.....

J'ai reçus le mien aujourd'hui, comme prévu par Amazon.de.

Très content une fois de plus d'Amazon, sauf le côté "je laisse un appareil coûtant 530€ dans la boîte aux lettres".

ça fait plaisir !!!

P.S. Bye bye iOS.....

Envoyé par Deutche Post DHL ? 3e jour de retard pour moi !!!!

Modifié par Thioneb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...