Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Commande chez Amazon.de le 1er decembre, le produit n'est jamais arrivé chez moi et ils me demandent de repayer des frais d'expédition pour me réenvoyer le téléphone...après plusieurs coups de fil en Allemagne, plus des fax pour leur déclarer que je n'ai jamais eu le produit, c'est à moi de payer les frais de renvoi, ca commence à m'énerver cette histoire...

Pour le moment je leur ai dit que je refusais de repayer les frais d'envoi. A suivre...a ce train là, le galaxy nexus 2 sera sorti quand je recevrai le 1....

Commande chez Amazon.de le 1er decembre, le produit n'est jamais arrivé chez moi et ils me demandent de repayer des frais d'expédition pour me réenvoyer le téléphone...après plusieurs coups de fil en Allemagne, plus des fax pour leur déclarer que je n'ai jamais eu le produit, c'est à moi de payer les frais de renvoi, ca commence à m'énerver cette histoire...

Pour le moment je leur ai dit que je refusais de repayer les frais d'envoi. A suivre...a ce train là, le galaxy nexus 2 sera sorti quand je recevrai le 1....

Ouh la la, c'est pas top cette histoire ! Toi aussi tu n'avais pas de numéro de suivi sur DHL ?

Personnellement j'ai commandé le mien sur SFR, j'ai payé 10€ de plus pour les frais de port pour l'avoir chez moi, résultat commandé Mardi 15h30, reçu Jeudi 18h30, sans aucun soucis, puis après j'ai root ect... ça m'a coûté 559€ en tout mais j'ai été tranquille sur ce coup.

@Thioneb: Non, je n'ai jamais eu de numéro de suivi sur DHL. Aux dernières nouvelles, je dois attendre jusqu'au 30 decembre. Passée cette date, si je n'ai toujours rien reçu, ils m'en renverront un autre sans frais à ma charge.

Modifié par Mathao

oui moi c'est quasiment pareil : commandé le 15, expédié le 16, prévu le 22 et dois attendre le 29...

Pareil à part que c'est jusqu'au 6/1 que je dois attendre. J'ai signalé par chat qu'en effet nous étions un certain nombre dans le même cas en France. Je vous livre le mail que j'ai reçu :

Dear Mr XXXXX,

Thank you for contacting Amazon.de.

I am very sorry to hear about the delay. I can only sympathise with you for the fact that your "Samsung Galaxy Nexus i9250 Smartphone (11,8 cm (4,65 Zoll) Touchscreen", hasn't arrived on time, where you probably would have liked to have it for Christmas.

I have checked your order nr 028-8145308-0260361 and can confirm that it was sent out from our fulfilment centre in Germany on 17.12.2011 per Deutsche Post, as one of my colleagues informed you already. You also already know, that in this case we unfortunately have no tracking information available and the delivery cannot be traced via "Mein Konto."

Please understand that over the Christmas period we have to make use various modes of transport in order to try and ensure that preferably all our parcels reach their destinations on time. Unfortunately, as is often the case where human beings are involved as well as inclement weather conditions at times, we are at the mercy of these "inputs".

According to our carrier, the delivery to France may take up to eight more business days.

Once the package reaches your country, the actual delivery of the package is handled by your local postal carrier, and this may account for the delay.

May we ask for your further patience, please? If your package has not arrived on 06.01.2012 01:00 (CET), please contact us using the link below and confirm the shipping address we have on file for this order:

XXXXXXXXXXXXX

YYYYYYYYYYY

ZZZZZZZZZZZZZZ

Frankreich

Bitte klicken Sie für Ihre Antwort an uns gleich hier:

Lien pour confirmer l'adresse

A replacement can also be sent to a new address. In this case we will need to confirm your payment details for security reasons. Please contact Customer Service via telephone or fax.

When you submit your card details please include:

o the name of the credit card holder as it appears on the credit card

o the complete credit card number

o the expiration date

If you pay by direct debit please include:

o the name of the bank account holder

o the bank code number

o the account number

Bonsoir,

J'ai aussi le miens, je suis retourné en boutique sfr, il m'ont enfin remis le colis qui était devant mes yeux mercredi dernier mais qu'il n'avait pas voulu me remettre...

Je suis en portabilité , j'attends donc le 29/12 pour profiter pleinement de ce nexus.

Pour info: version 4.0.1 / build ITL41D / Rom officielle yakju

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...