Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

Merci pour ces retours !

Donc il n'est pas simlocké avec Bouygues Telecom la carte, très bonne nouvelle !

Petite question : est-il nécessaire de résilier le contrat avec Bouygues la carte ?

Car du coup c'est ce qui vaut le plus connu en nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci également mais il est garantie qu'1 an contre 2 chez SFR.

Vous en pensez quoi ?

@K20

Je ne pense pas tu n'es pas engagé. Tu peux peut-être faire une démarche de résiliation de contrat pour ne plus être dans leurs BDD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mon galaxy nexus hier soir chez amazon.de mais je me demandais comment allais se passer la livraison car je ne serai pas forcément chez moi pour recevoir le colis, est ce que le facteur va me mettre un avis de passage pour que je puisse aller chercher mon colis à la poste (comme les colis envoyés depuis la France) ou va-t-il le mettre près de ma boite au lettre (pas assez grande pour recevoir un colis) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kauru : oui pas de soucis, c'est livré comme un colis classique (j'ai reçu plusieurs colis des US dans ma boite ou à aller chercher à la Posste)

Pour le SAV SFR j'ai déjà renvoyé mon actuel Nexus One, en 1 semaine il a été réparé et m'a été retourné, efficace et sans frais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité johanj

j'ai commandé mon galaxy nexus hier soir chez amazon.de mais je me demandais comment allais se passer la livraison car je ne serai pas forcément chez moi pour recevoir le colis, est ce que le facteur va me mettre un avis de passage pour que je puisse aller chercher mon colis à la poste (comme les colis envoyés depuis la France) ou va-t-il le mettre près de ma boite au lettre (pas assez grande pour recevoir un colis) ?

bonjour,faut faire attention car beaucoup de personnes ont eu leur colis dans la boite au lettre comme une lettre normal.

En plus tu n'a rien a signé.

J'ai eu de la chance j’étais a la maison sinon pas sur que j'aurais eu un papier pour aller le chercher a la poste(c'est le facteur de tous les jours qui le livre),car le facteur voulais le poser a coté de ma boite au lettre .(rentre pas dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bouygues ! (et 0y0y pour l'info)

Téléphone commandé hier soir , reçu en millieu d'après midi ! (coursier sur paris)

On ne m'as même pas demandé de pièces justificatives (peut-être parce que je suis encore abonné bouygues...jusqu'au 21 :D)

Je confirme qu'il est bien désimlocké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est trop à le vouloir et j'ai l'impression qu'ils sont en rupture : Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

patience, patience ...... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, il bloque à cette étape. J'ai passé commande du GN avec la Carte Bouygues le 13/01 et envoyé les pièce justificatives envoyées par courrier le lendemain. Pas d'avancement depuis.

J'aurais peut-être pas du faire ma commande un vendredi 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...