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[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


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oui, j'ai ça dans mon interface.

comme je l'ai annoncé, je leur ai envoyé par fax les pièces avant qu'ils me les demandent et dans la 1/2h une opératrice m'a appelé sur mon portable pour me demander de confirmer toutes mes infos par tel et a validé ma commande.

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Moi j'ai commandé le 13 et envoyé mes documents lundi j'ai reçu un mail hier comme quoi il manqué un papier j'ai refaxé le tout hier et maintenant je suis tjrs dans l'attente j'ai appelé mais bon le traitement des documents semblent supra long quand même dans mon suivi j'ai plus rien a par votre commande est en cours de validation.

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Oui, j'ai bien les rapports et j'ai renvoyé les documents convertis en monochrome afin qu'il soit plus lisible car en 'niveau de gris' c'était pas top.. ils doivent avoir 12 fax de moi..

Ça serait tellement plus simple d'envoyer par email ou pouvoir déposer les documents dans l'interface de suivi de commande..

Et à quoi sert le paiement par carte bancaire avec l'authentification 3-D Secure si ce n'est pour garantir que l'on est bien le détenteur de la carte bancaire :/

Modifié par doGus
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Ma commande du GN avec carte n'avance toujours pas. J'ai envoyé les pièces justificatives par courrier (5 jours) et fax (2 jours) et le statut est toujours le même. J'ai appelé une bonne cinquantaine de fois le service client 0 825 327 326 mais "en raison d'un grand nombre d'appels..." et envoyé des demandes sur http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/contact.html sans avoir de réponse.

Es-ce que quelqu'un saurait comment contacter le service client de Bouygues pour le suivi de ma commande?

merci

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Le serveur vocal me demande de composer mon numéro mais comme je n'ai pas fait la portabilité et qu'ils ne m'ont pas envoyé celui qui va avec la carte je reste bloqué comme un c.. :(

Tiens fais ce numero 0981 660 981 et choix 2 ;)

Mais bon ils font que te redire ce que tu vois sur ton suivi sur internet

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Merci Djé06,

Je suis passé à la boutique, il m'ont passé le même numéro qui marche beaucoup mieux: "Votre temps d'attente est inférieur à 30s.". Apparemment la commande était belle et bien bloquée. Il a du faire le nécessaire mais pour l'instant il n'y a pas encore de changement sur l'interface de gestion. Wait & See

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Merci pour le numéro, mais d'après mon interlocuteur ils n'ont pas reçu mes fax.. livraison encore reportée..

--

J'ai lu qu'il serait dispo en boutique la semaine prochaine, j'espère comme ça j'irai directement le prendre en boutique ça sera plus rapide...

Modifié par doGus
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Enfin validé mais pas expédié ...

Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Faut pas être pressé ;)

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Salut,

Jaloux de vous tous qui pouvez profitez du Nexus ! J'attends désespérément qu'il soit disponible en renouvellement, vous ne seriez pas quand il le sera par hasard ?

J'hésite à le prendre directement chez B&You mais avec les points que j'ai je peux l'avoir à un euro.

Merci et amusez vous bien avec !

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Commandé chez B and You la nuit du lundi au mardi (1h du matin) et reçu ce jeudi matin à 11h30 !

Très rapide de leur part.

Et la portabilité est de 12h ouvrées. C'est à dire demain soir au plus tard :o

Modifié par stalex
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