Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus


Recommended Posts

Je me sens moins seul :D

J'ai essayé en vain de faxer les justificatifs aujourd'hui , mais leur numéro de Fax n'était pas bon ou il devait surement connaitre un bug , c'est bizarre . Je devrais donc réessayer demain et si ça ne marche pas j'enverrai tout ça par la poste . En comptant 3 jours pour la réception et la validation de la commande , elle devrait arriver dans une semaine ...

Insupportable cette Attente .. ;)

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, comme je pense ne pas etre le seul avoir pris une carte Bouygues juste pour le tarif attractif du tel desimlocké, quelqu'un saurait s'il faut recharger au moins une fois son compte pour activer la ligne? Il me semble avoir lu quelque part que si la ligne n'était pas activée une semaine après la réception du tel, je leur serai redevable de 200 euros environ

Ah ok, il faut appelé le 654 pour activer la ligne. Sinon apres on peut jeter la SIM?

Il y a effectivement des frais si tu n'actives pas la carte. Sur le suivi de commande, la fonctionnalité d'activation n'était pas disponible (grisé). J'ai patienté 2 jours et j'ai pu passer un appel (réception d'appel ok le jour même de réception).

Pas d'engagement et pas de rechargement nécessaire à ma connaissance, dans 8 mois la carte est automatiquement désactivée.

Je l'ai rangée dans un tiroir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement des frais si tu n'actives pas la carte. Sur le suivi de commande, la fonctionnalité d'activation n'était pas disponible (grisé). J'ai patienté 2 jours et j'ai pu passer un appel (réception d'appel ok le jour même de réception).

Pas d'engagement et pas de rechargement nécessaire à ma connaissance, dans 8 mois la carte est automatiquement désactivée.

Je l'ai rangée dans un tiroir...

Ha c'est bon à savoir ça !

Je pense que beaucoup ne vont pas y penser ou ne le savent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo en boutique Bouygues cette aprem ou jeudi d apres un conseiller qui doit me confirmer l info cette apres midi. Il pense qu il doit etre dans le colis qu il a recu ce matin sinon ce sera surement jeudi donc a confirmer. Bouygues extremement long en tout cas azu niveau de la recption des pieces justificatives, numero pour suivi de commande au maroc avec des gens qui sont juste bon a dire qu il faut attendre qui n ont meme pas l air d etre en contact avec le service qui recoit les justificatifs en france... Service numero 1 ben surement pas grace a leurs teleconseillers... En esperant qu il soit dispo qu on en finisse avec ces justificatifs qui ce perdent, qui trainent a la poste d apres bouygues ou qui trainent dans leur fax. Mais merci Bouygues pour nous faire profiter du galaxy nexus a 489 euros desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le commander sur le site ce soir ou demain soir, je ne suis pas pressé de le recevoir donc j'enverrais par courrier dans la foulé (je n'ai pas de fax ni de Freebox :()

Au final il vaut attendre dans les 7 jours c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant doudou

j'ai fais ma commande le 18/01/2012, j'ai envoyé des fax freebox et j’attends encore qu'ils les retrouvent,

alors si ils sont disponible en boutique, je vais annuler sur internet, et me déplacer, ça ira toujours plus vite

ma carte freemobile est en train de rouiller dans un vieux tèl :/

Modifié par Neon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux proche de Montpellier il a l air d etre que au Polygone, je viens d y aller donc tout est ok meme si le vendeur m a dit qu il etait bloqués je l ai pris ben non desimlock vu qu il marche avec orange. sinon pas de surcouche bouygues et pas de boite bouygues non plus. Par contre vendeur pro Apple je dirais,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont arrivés dans de nombreuses boutiques Club Bouygues aujourd'hui, je viens de m'en prendre un et je vous confirme qu'ils sont en version "nu" et débloqués tous réseaux ;)

je l'utilise d'ailleurs avec ma puce Free Mobile :)

Modifié par optica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Optica pour ton retour, je vais voir si j'en trouve un en boutique Bouygues près de chez moi.

Laisse nous ton retour sur le mobile dans le post qui va bien ;)

Qu'en penses tu par rapport au SGS2, j'hésite à passer au GN...

Pour ceux qui l'ont pris chez Bouygues, pouvez vous installer ça et dire quel est le résultat :

https://market.andro....officialupdate

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut remettre celle de Google, c'est ce que j'avais fait pour mon Nexus One SFR ;)

Je viens de commander mon GN sur le site de Bouygues Tel.

Par contre ils ne m'ont pas demandé d'envoyer mes pièces justificatives ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Optica pour ton retour, je vais voir si j'en trouve un en boutique Bouygues près de chez moi.

Laisse nous ton retour sur le mobile dans le post qui va bien ;)

Qu'en penses tu par rapport au SGS2, j'hésite à passer au GN...

Pour ceux qui l'ont pris chez Bouygues, pouvez vous installer ça et dire quel est le résultat :

https://market.andro....officialupdate

Updated by google ;).

Mais bon en même temps j'ai flashé directement la mise à jour 4.0.2 avec l'image officielle téléchargée depuis le site de google (echec d'installe de l'OTA car j'avais déjà rooté la 4.0.1).

Logiquement même sans ma manipe il doit être mis à jour par google car dès l'allumage il m'a proposé une OTA pour la 4.0.2 et je suis en sim free depuis le début (je n'ai même pas ouvert l'enveloppe de bouygues contenant la sim :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit vraiment attendre 7 jour si on paye en trois fois chez b&you ? :/ je vais me retrouver sans numero pendant un moment

Pour le délai de 7 jours c'est oui. Par contre la portabilité (3 jours min), ce fait uniquement après avoir reçu et activé la carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...