Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

c'est sans engagement.

Mais si tu prend un téléphone avec paiement en plusieurs fois, tu ne peux pas quitter B&You tant que tu n'a pas réglé la totalité du téléphone, donc soit tu attend 3 mois chez B&You pour finir le paiement en 3 fois, soi tu payes tout d'un coup.

c'est sans engagement.

Mais si tu prend un téléphone avec paiement en plusieurs fois, tu ne peux pas quitter B&You tant que tu n'a pas réglé la totalité du téléphone, donc soit tu attend 3 mois chez B&You pour finir le paiement en 3 fois, soi tu payes tout d'un coup.

Bonjour,

Ce que tu dis est vrai pour le paiement en 12 mois sans frais où les mensualités sont prélevées sur ta facture B&You, mais en aucun cas pour le paiement en 3 fois sans frais effectué via ta carte bancaire.

Pour infos je l'ai pris avec un forfait Origami Style 2h Orange chez PhoneHouse en Boutique, il est dispo à 249€ mais il y avait une reduc orange immédiate de 50€ , j'ai dépensé mon bon PhoneHouse de 120€ acheté sur Vente privée il y a 9 mois.

Donc prix d'achat de 79€ avec en cadeau du vendeur un chargeur universel de voiture d'une valeur de 19€. Et un bon à renvoyer à Orange pour se faire rembourser 50€.

Donc prix de revient 29€. et dans 3 mois je repasse au forfait 1H à 29€.

Bonne affaire il me semble.

ça y est, je viens enfin de me decider ! :lol:

Après de multiples appels à Bouygues, j'ai finalement decider de partir chez B&You en prenant le GN à 460€ !

en faisant mes petits calculs, l'offre de BT me faisait economiser 50€ en un an, mais en ayant 600Mo et 2h de com contre 3Go et illimité !

Par contre, je l'ai pris en 3X donc je vais devoir attendre 10 jours avant de l'avoir ! damned ! :P

Modifié par JulioLemanitou

Pour infos je l'ai pris avec un forfait Origami Style 2h Orange chez PhoneHouse en Boutique, il est dispo à 249€ mais il y avait une reduc orange immédiate de 50€ , j'ai dépensé mon bon PhoneHouse de 120€ acheté sur Vente privée il y a 9 mois.

Donc prix d'achat de 79€ avec en cadeau du vendeur un chargeur universel de voiture d'une valeur de 19€. Et un bon à renvoyer à Orange pour se faire rembourser 50€.

Donc prix de revient 29€. et dans 3 mois je repasse au forfait 1H à 29€.

Bonne affaire il me semble.

T'as quand meme des problemes en calcul lol ...

Offre immédiate de orange ... ben non faut renvoyer un bon pour te faire rembourser ?

Tu l'as payé combien ton bon sur vente privée ?

Modifié par polo

Certes je l'ai payé 20€ le bon mais il y avait bien une reduc immediate pour les nouveaux abonnés de Orange et Bouygues de 50€ (par phonehouse) et en plus une remise différé de 50€ dans les 2 mois qui suivent là de la part d'Orange ...

Modifié par alcor31

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...