Aller au contenu

Android 4.0 : Ice Cream Sandwich !


Recommended Posts

le kernel peut toujours changer, puis c'est quand meme un portage de la CM9 ce qui est un atout considérable par rapport a une AOSP (enfin je pense que celle de Mike est une AOSP non ?)

quel est l'avantage des kernel .32 et .35 sur le .29 enfait ?

@Alex93917 pas de chance, mais en attendant, ton tél est bien plus performant que le notre, meme s'il est "nu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel (ou noyau) c'est ce qui permet à tous les composants de communiquer ensemble. Il gère toute les ressources de ton téléphone, l'update contient des débug, une meilleure utilisation de la batterie et je sais plus ce qu'il avait mis. Le kernel .29 est stable mais vieu. Une mise à jour serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les twitter et forum xda, et je vois (pas vraiment surpris) que Mike gapinski et DevSwift1 marche plus ou moins ensemble pour développer leurs rom respective. L'apn est fonctionnel et Devswift va apparemment voir pour une update .35 du kernel, ce qui serait parfait pour cette version. Un kernel 3.0.9 serait apparemment dispo mais je ne sais pas si c'est pour notre phone ou pas.

En tout cas vraiment hâte que ces versions aient le gsm fonctionnel.

Edit: une nouvelle version de mikegapinski est dispo avec le kernel a jour. Mais pas moyen de la DL... et le gsm ne fonctionne pas encore.

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement une update fonctionnel, en attendant, ils font du bon boulot ! peux-tu m'envoyer les liens de ou tu va piocher toute ces infos, j'ai l'impression que le site de Mike G n'est plus mis a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai eu les infos sur le twitter de devswift1 et sur le forum xda en parcourant les pages c'est long mais on apprend pas mal de chose . Je publie les liens ce soir si sa vous intéresse.

twitter devswift1: http://twitter.com/devswift1

twitter mike: http://twitter.com/mikegapinski

Forum xda:

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de compte twitter :) faudrait que je pense en faire un. Mais bon je ne sais pas ce que ça va m'apporter de plus...

En ce qui concerne la version ICS, la 3D est fix mais le boot animation ne s'affiche pas. Et ce n'est pas une AOSP mais CM9 que mike dev'.

Edit prochain chantier: wifi and usb tethering patched.. waiting for build now

Modifié par Yvory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Mike Gapinski il dit que le GSM fonctionne !

Voici le Changelog beta 1

-fixed audio fully(mic,jack,and speaker)

-fixed keyboard(home button etc)

-fixed GSM(note 1)

-fixed GPS

-fixed 2D acceleration(note 2)

-Battery drain fix(due to new kernel)

-fixed phone to vibrate on call

-added dialer UI

-fixed usb tethering(need testers)

-fixed wifi

*Note 1 – to get 3g network to work enter the apn setting manualy

*Note 2 – enable it on developer options (3d is not running yet – libs issue)

Bugs – know from PCF CM7 mic bug in dialing

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste comme ca, aprés instal de ICS ils vous reste combien de place sur le tel pour installer des apps ? Pas beaucoup nan :/ ?

Aussi pour vous faire part de mon aurevoir (je sais je n'ai pas beaucoup été present ici :( )

Je passe sous LG Optimus Black ( 1€ chez orange )

Plus d'avantage pour moi ^^ Puis surtout un ecran plus grand, et le tout debut du dev des roms sur ce terminal.

Toujours present par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaj ! ,

petit papa noël ... j'aimerais que tu nous apporte une nouvelle version de la ROM de Mike gapinski

réponse - pas de problème ,je m'en occupe

- il est trop cool ,le père noël

... le wifi ne marchait pas déjà avant ? ,c'est pas plutôt le GSM qu'il voulait dire ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche !

2065210478298_get_ready_for_backups.png

Aucun Kernel Panic en vue !

7858287432666_no_kernel_panic_at_all.png

Upload en cours !

19361229283440_uploading_running.png

Nouveau lien pour le site de Mike G. et les infos de ICS (Les serveurs sont internationaux sur ce site, voilà pourquoi il a changé) : http://mikegapinski.androidus.pl/

Modifié par TehSpoke4K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...