berurier1 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 @maxou47, ben tu refiles ton Razr à ta femme puis tu reprends son (ton vieux) defy....hi ! Non, je vais aussi rester sur Razr un moment, puis on verra fin mars ce que je vais faire.. Je vais déjà voir si à Bankog je trouve un upgrade sur Razr Max, après avec un peu de chance, d'ici là on aura ICS...Si ça tourne bien, je le garde un moment, mais je m'ennuie un peu sans rien pouvoir bidouiller... Alors en plus avec leur réput. à Moto, les gens achètent peu et même nous on est tentés d'aller voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 pourtant pour les gens qui bidouillent pas il est tres seduisant , le note et le galaxy nexus sont un peu trop grand, le galaxy s2 est banale apres htc mais ils ont une image un peu plus pour les jeunes avec leur lien avec beatsaudio apres a ce prix la les gens prennent du simple du fiable du facile.... de l'iphone c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 D'après Motorola la mise à jour vers ICS se ferait au 2ème trimestre...wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosquare Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut tout le monde :) J'ai décidé d'apparaître au grand jour ;) Je voulais remercier toute la communauté Razr de Frandroid, vous m'avez appris plein de trucs. :) Concernant la mise à jour, si c'est annoncé pour le 2ème trimestre, ça devrait être bon d'ici décembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 D'ici décembre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Il a pas précisé de quelle année, ne te réjoui pas trop vite :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Mode Troll on [ je viens de parler aux ingénieurs de chez Moto, ics sortira normalement le 21 décembre 2012 :P] Mode troll off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je serai prêt à recevoir l'OTA depuis mon abri antiatomique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 salut a tous. Nouveau possesseur du razr depuis lundi, mais je n'ai malheureusement pas reçu ma carte sim :/ globalement j'ai un avis mitigé sur ce telephone. j'aime tres moyen la prise en main, et la batterie c'est pas encore ça... mais par rapport à ce que j'avais avant ça tue tout, je redecouvre android. le gros point positif que j'apprécie vraiment c'est motocast. le principe est vraiment bien fichu : intégré a android via les applis motorola, mais surtout l'interface web tout en html5. bon ok ça n'a rien a voir avec le tel mais c'est pas grave xD ciao, Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albe65 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai acheté un RAZR, et oui je ne suis pas un malade de la bidouille, je me moque d'avoir la dernière, des dernières ROM et sincèrement j'ai regardé dans tous les sens mais un appareil à 345 € (445 - 100 ODR) en comparaison avec un HTC sensation ou un SG2 et bien j'ai pas trouvé. A l'usage après une journée , plutôt content, écran très agréable, réactivité, capacité de stockage des appli ... le seul petit bémol mais il faudra voir à l'usage parce que je premier jour, on arrête pas de jouer avec c'est la batterie, encore qu'il est pas loin de 19h que j'ai manipulé toute la journée, je viens de passer à 30% (le plus con c'est ce pas de 10 en 10, ça c'est vraiment nul, parce que 30 ou 35 ou 39 c'est franchement pas la même chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 salut albe65 et bienvenue moi aussi je le possède depuis lundi et j'en suis pleinement content pour la batterie c'est un peu pareil si je commence a trop l'utilisé jeux market wifi ect la batterie descend vite a voir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai acheté un RAZR, et oui je ne suis pas un malade de la bidouille, je me moque d'avoir la dernière, des dernières ROM et sincèrement j'ai regardé dans tous les sens mais un appareil à 345 € (445 - 100 ODR) en comparaison avec un HTC sensation ou un SG2 et bien j'ai pas trouvé. A l'usage après une journée , plutôt content, écran très agréable, réactivité, capacité de stockage des appli ... le seul petit bémol mais il faudra voir à l'usage parce que je premier jour, on arrête pas de jouer avec c'est la batterie, encore qu'il est pas loin de 19h que j'ai manipulé toute la journée, je viens de passer à 30% (le plus con c'est ce pas de 10 en 10, ça c'est vraiment nul, parce que 30 ou 35 ou 39 c'est franchement pas la même chose) Oui et le plus embêtant je trouve, c'est que lorsque le téléphone annonce 30% de batterie, il reste en réalité moins de 30 ! L'autonomie peut être de seulement 21% avec un niveau annoncé de 30%... C'est naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 La batterie n'est en loin désastreuse...le trifouillé toute la journée et avoir encore "30%" de batterie à 19h c'est déjà très bien ! Je ne faisait pas aussi bien avec mon Desire ^^ Faut ce rendre à l'évidence pour ceux à qui c'est leur 1er smartphone, ça se recharge TOUS les jours quand on a une utilisation un minimum soutenu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 D'ou la sortie bientôt d'un processeur solaire (nom de code : Claremont ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Salut à tous juste une petite question pourquoi les photos prises avec le razr se trouve sur la mémoire du tel alors que j'ai demandé qu'elle soit sur la sd. Elle se trouve est fait dans le répertoire sdcard ext sur le mobile. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Le répertoire sdcard-ext est justement celui correspondant à la carte SD. Le repertoire sdcard correspond à la mémoire interne du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) parce que sur le RAZR, SD correspond à la memoire interner et SD-ext correspond à ta carte µSD Modifié 4 mars 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo80 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour, Nouveau forumer et possesseur d'un Razr depuis 3 semaines, je suis pour l'instant satisfait de mon achat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patator70 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à tous, Je reviens sur une des précédentes remarques sur le Razr, je suis très déçu sur la capacité de la batterie : je ne tiens pas la journée, alors qu'à utilisation égale avec mon iPhone 4 ça le faisait... Toutefois pour le reste, le Razr est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 bizzare moi je tiens largement plus d'une journée, je le charge quand meme tous les soirs, mais je suis à 30 ou 40% chaque soir, avec la ROM motorola ou la CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 pour moi idem a elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 je tienmoi aussi la journée de 7h10 a 18h sans rechargé ( il me reste generalement plus de 50% :) même en jouant a 9mm ou allant sur le net, pourtant j'ai toujours wifi et 3g active :) sur ICS AOKP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour à tous, Je reviens sur une des précédentes remarques sur le Razr, je suis très déçu sur la capacité de la batterie : je ne tiens pas la journée, alors qu'à utilisation égale avec mon iPhone 4 ça le faisait... Toutefois pour le reste, le Razr est très sympa. Tu n'es pas chez FREE mobile ? si oui c'est normal, c'est le changement d'antenne FREE/Orange :) .. Pour moi c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) erreur de message nouveau topic créer. merci Modifié 11 mars 2012 par darkens3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.