Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Il n'y a aucun gapps à flasher sur cette rom!

Il faut juste faire une installation propre comme c'est bien expliqué dans le premier post, faut arreter de dire au gens de flasher tout est n'importe quoi si on est pas sur de ce qu'on dit. le gapps 5.3.zip concerne le build 10 de teamhacksung

Euh je sai pas si tu est dans une période du mois qui expliquerais le ton que tu emploi avec moi, mais je peux vous assuré que en reflashant ce gaps5.3.zip ca regle tous ces soucis!! j'ai eu plusieurs fois le meme problem et en reflashant ce fameux gapps 5.3 .zip tous s'arange!!!

sans rencune lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay c'est la raison de mes erreurs alors ?

Et lorsque je lance une restauration par lot, comment faire pour que titanium ne me demande pas tout le temps s'il doit installer ou non cette application ? En gros y'a un moyen pour lui dire d'installer tout sans poser de question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay okay c'est la raison de mes erreurs alors ? Et lorsque je lance une restauration par lot, comment faire pour que titanium ne me demande pas tout le temps s'il doit installer ou non cette application ? En gros y'a un moyen pour lui dire d'installer tout sans poser de question ?

Je n'ai jamais réussi a faire ça, peut etre dans la version pro, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je ne sais pas si mon problème a deja était évoqué mais voila:

J'étais sur la dernière version de MUI Us.

Je fais mon Wipe je lance l'installation du ZIP ICS et la ca m**** :/

Mon téléphone reboot non stop avec plusieurs lignes illisibles (ca défile trop vite) avec un bug droid en fond puis je tombe sur un bugdroid sur le dos, le ventre ouvert et un jolie TRIANGLE ROUGE au dessus.. :'(

Help

Edit: avant tout ca j'ai le logo Samsung i9000 puis si je ne reve pas un Bugdroid/Nyan Cat meme pas une seconde Oo

Modifié par killer2banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ca:

1. Tout d'abord, il faut partir d'une base avec les bonnes partitions MTD (CyanogenMod7 ou Miui) quelque soit la version.

Voir sur le forum comment les installer si vous n'avez pas une de ces rom installée.

2. Télécharger les 3 pré-requis.

Placez les sur la carte_SD dans un fichier spécifique pour ne pas les confondre avec autre chose.

3. Redémarrez votre téléphone en mode recovery

Téléphone éteint, appuyez sur volume haut + power. Vous accédez alors au menu recovery.

4. Faite un wipe data/cache.

Via les touches volume, naviguez jusqu'à l'onglet wipe data/cache (factory reset). Validez avec le bouton power.

5. Flashez la rom

Dans le menu recovery, naviguez grace aux touches volume et allez sur l'onglet installe "zip from Sdcard".

Validez grâce a la touche power et allez sur l'onglet "choose zip from sdcard". Allez dans le fichier spécifique que vous avez créez précédemment et allez sur l'onglet "ICS_4.0.3_r1-RC1-i9000-reupload.zip". Validez le flash en appuyant sur power.

Je n'ai pas put aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sai pas si tu est dans une période du mois qui expliquerais le ton que tu emploi avec moi, mais je peux vous assuré que en reflashant ce gaps5.3.zip ca regle tous ces soucis!! j'ai eu plusieurs fois le meme problem et en reflashant ce fameux gapps 5.3 .zip tous s'arange!!!

sans rencune lol!

Le problème c'est qu'à la base avec une installation propre il ne doit pas y avoir ce genre de problème donc peut être que Le flash du zip peut régler un problème ponctuellement mais peut en amener d'autres plus tard. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux tout installer proprement plutôt que de flasher des zip à tout va sans connaître les conséquences à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone a redemarrer/ou planté tout seul. J'ai Flash le Zip ICS puis je n'ai rien fait a part regarder mon téléphone agoniser.

je fais un backup maintenant grace une sauvegarde que j'ai faite avec rom manager et je retente le tout. :/

Et échec :/ la Rom ne s'installe pas en entier (la barre de progression doit être vers 10%) et le téléphone reboot avec les mm problèmes

Alors la je ne sais pas pourquoi mais au bout de la 7/8° fois ça a marché :D

Modifié par killer2banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai une question sur Titanium et ICS, le réveil d'ICS ne permet plus de se réveiller avec la lumière et musique douce avant la sonnerie, peut-on restaurer le réveil de la version 2.3.4 ?

Et peut-on régler l'intensité du vibreur ?

Sinon cette version est très plaisante à utiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai profité du passage en RC pour lancer l'install.

Pour le réveil, j'avais la même question. Je trouve le réveil sur ICS beaucoup moins complet que celui de GB.

Pour l'appareil photo, je n'arrive pas à modifier les paramètres.

Pour le réseau, est il possible de forcer la 3G ? On peut forcer la 2G mais a priori, on ne peut pas faire uniquement de la 3G.

Sinon, je trouve aussi que cette version est très sympa :) A voir ce que ça donne pour la batterie maintenant. Merci merci.

Modifié par petitbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réveil, j'avais la même question. Je trouve le réveil sur ICS beaucoup moins complet que celui de GB.

Pour l'appareil photo, je n'arrive pas à modifier les paramètres.

je viens de poser la question sur XDA, pour le réveil c'est mort! on avait le réveil Samsung avec la 2.3.4 donc maintenant avec ICS ce n'est plus du Samsung...

Cela doit etre pareil pour l'appareil photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis cette rom depuis hier soir pour le moment aucun probleme j aimerais savoir si le launcher trebuchet present sur la teamhacksung etait compatible avec cette rom car je veut enlever la barre de recherche google sur les pages d acceuil merci d avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon ce que je lis sur Xda, c'est Android OS qui pompe énormément (dans les 30% d'utilisation batterie). Ca serait le même bug que sur la MAJ du Nexus S qui a justement été interrompu pour cette raison.

Tenez moi quand même au courant de vos autonomies, merci à vous ;)

Modifié par CastleRoad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...