Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

j'ai galéré pour installer cette ROM flash propre JVZ ensuite Cyanomod et enfin ICS au final chez moi:

-Stable

-Pas d'accélération matérielle HW (test avec MX)

-Déplacement de fichier de la sd intern a la sd exter impossible mais copier possible

-Transfert de fichier usb impossible petit fichier passe mais test +99mo non

-Pas de radio (j'ai essayer spirit FM mais j'ai pas réussi)

aie pas d'HW de radio et des blem d'usb j'aurais pas du me prendre la tête a flasher cette ROM pourtant j'avais fait attention au changelog damn

Modifié par PLG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le fix du premier bug, le wifi ne s'activait pas parce que dans le code il avait mis un y en majuscule au lieu de minuscule, cela n'a rien à voir avec le wifi tethering.

@stephh

perso je suis passé par un cm7 mais je ne sais pas i c'est vraiment nécessaire j'ai jamais essayé sans.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutoriel refait à 100% et le reste du topiquea été mise à jour.

@e-53e, le market est à 100% fonctionnel, il n'y a pas besoin de fix contrairement à la beta 3.

@XinYo, Avec un wipe data cache, il n'y a aucun risque en partant d'une miui, quelque soit la version ;)

@Stephh, Il faut une partition MTD donc une rom de base CM7 ou Miui

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Lancher pour ICS

Il permet entre autres d'utiliser son téléphone en mode paysage, ou bien encore de faire défiler les icônes du dock afin d'en posséder plus de cinq. Voici la liste des possibilités offertes par cette application :

  • Taille de la grille d'applications personnalisable (5x4 par défaut sur le Galaxy Nexus) ;
  • Paramètres utilisateurs pour l'autorotation ;
  • Possibilité de redimensionner tous les widgets ;
  • Catégories Toutes/Nouvelles/Téléchargées ajoutées au panel d'applications ;
  • édition du label et de l'icône d'un raccourci ;
  • Option de défilement du wallpaper ;
  • Effet "cube" du bureau ;
  • Nombreuses autres optimisations.

Pour l'installer, deux solutions sont possibles. La première consiste à télécharger l'APK et de l'installer comme n'importe quelle application ne venant pas de l'Android Market.

APK de Nova Launcher :

La deuxième solution n'est disponible que pour les personnes disposant des droits root sur leur téléphone. Elle consiste à flasher l'archive .zip depuis ClockWorkMod. Cette méthode permet de bénéficier de plus d'options. Pour l'installer, entrez dans le menu CWM en démarrant votre téléphone avec la combinaison de touches adéquate (généralement Volume UP + Power maintenues pour allumer l'appareil), puis selectionnez "install zip from sdcard", "choose zip from sdcard", puis enfin le fichier NovaLauncherUpdate.zip.

Archive NovaLauncherUpdate :

Désinstallation de Nova Launcher :

Pour désinstaller le launcher installé de cette manière, voici l'archive à flasher de la même manière pour la désinstaller :

ATTENTION : ces fichiers ne fonctionnent que sous Ice Cream Sandwich, il est fortement déconseillé d'essayer de les installer sur un appareil disposant de Gingerbread. AndroidGen ne pourrait être tenu pour responsable d'un quelconque dysfonctionnement suite à cette manipulation.

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir tout le monde !

Après avoir passé des mois à lire vos posts concernant cette rom d'ICS, j'ai décidé de franchir le pas !

J'ai donc appliqué le tuto en page 1 pour l'installation de la rom. Tout allait bien jusqu'à l'étape 6. En effet, j'ai pu correctement flasher la rom depuis la carte sd comme l'indique l'étape 5. Par contre, lorsque je veux flasher le kernel ainsi que le soft pour rooter, et bah je ne peux plus accéder au contenu de ma carte sd (on dirait qu'elle n'est plus reconnue). J'ai essayé un reboot mais ça n'a rien changé.

Si quelqu'un a une idée je l'en remercie grandement par avance :D

EDIT : Oubliez mon post... Je suis tellement stressé à l'idée d'installer cette RC1 que j'essayé d'accéder au mauvais dossier :emo_im_lips_are_sealed:

EDIT 2 : en fait j'ai toujours un problème. J'ai suivi à la lettre le tuto de la page 1 sans aucun soucis mais quand j'arrive à l'étape 7 où il faut rebooter depuis le mode recovery, je reviens sur le CMW tout de suite après le reboot :emo_im_undecided: Vous avez une idée ?

Modifié par Saskensia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...