Julo91 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui oui il lit bien ce format ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 en passant par une app tierce c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Je crois que MXPlayer est un bon lecteur vidéo sur Galaxy Nexus, il supporte de nombreux formats ;) En natif, je ne sais plus s'il en est capable... Pour la vitesse de l'appareil photo, tu peux l'observer sur cette vidéo : Modifié 7 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour, vous serait il possible de poster quelques photos prises en exérieur, sans retouches svp ? Pour que je me rende compte de la qualité des photos. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Il y a un nombre incalculable de tests sur le net qui incluent un test de l'appareil photo Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tout auto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Merci pour la photo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 O,n voit bien des interfacts,des flous. Ce n est pas un galaxy S2 ou Arc,mais cela peut suffire.Par contre,en vidéo,c est du grand art :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ha bon, perso je vois une photo pas très moche niveau qualité (après je suis pas un connaisseur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Disons qu'en général lorsque la lumière est bonne, les photos sont très correctes voir très belles. Par contre dès que l'on est en basse lumière c'est un peu la cata (comparé aux concurrents actuels). Pour ma part j'ai de très bonnes premières impressions avec ce galaxy nexus. Tout est magnifique. Le seul truc que je reproche c'est la synchro facebook qui a disparue, le mode stockage de masse qui a aussi disparu. Ensuite le dernier truc qui m'a un peu choqué, c'est cette dominante bleue qui apparait dès que l'on regarde un peu sur le coté. Les angles de visions sont bons, mais dès que l'on se décale les blancs deviennent très légèrement bleutés. Peut-être que j'y fais gaffe parce que je fais beaucoup de retouche photo ... Est ce que cela fait pareil avec les votre ? Est ce que c'est un défaut ? Je n'avait pas ce souci avec mon ancien nexus one qui lui virait légèrement au gris, ce qui je trouve est moins génant. Modifié 9 février 2012 par jay113 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 oui pour moi c'est pareil, mais je pense que ça viens du traitement qui a été fait sur l’écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @ 'jay113' "le mode stockage de masse qui a aussi disparu" ... Si je comprend bien il faut nécessairement passer par le logiciel de synchronisation "samsung du Galaxy Nexus" pour accéder à la mémoire interne : pour y mettre ou retirer des photos, vidéos ou autres pour les mettre sur le pc ?? c'est ça ? Merci Modifié 9 février 2012 par mas91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Non pas du tout il est en MTP, il sera accessible dans l'explorateur, mais suivant les machines faut installer un driver, par contre pas de lettre de lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Exactement. Certains OS comme macOS ne le gère pas nativement, il faut installer un logiciel. Ce qui est un peu contraignant si tu veux échanger des données sur la machine d'un collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est d'autant plus genant que sur mon windows 7 x64 ,meme avec le driver il veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Même pas besoin de drivers sous windows 7, le MTP est reconnu nativement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ben non pas chez moi, surement la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas91 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 hum, moi j'ai xp vous pensez que cela devrait fonctionner nativement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 j'ai un pc sous xp a la maison je pourrai tester que demain donc je te tiens au courant si d'ici la tu n'a pas eu de réponse. pour le moment sous 7 et vista pas de problème de drivers juste au niveau du root ou j'ai galéré un peu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Avec ma Xoom, qui est gérée de la même manière, j'ai rencontré des problèmes sur les anciens XP, ceux non mis à jour, et sans SP2. Après ce package, ça marche comme sur des roulette avec Windows ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Lool mais impression vont etre négative(enfin niveau fluidité) J'ai beaucoup de lag( je suis en 4.02), et j'ai voulu faire un teste quadrant vite fait, et j'ai fait un score de 1000 puis 1300 au deuxieme essai !! Pas beau :/ Enfin j'allais pas rester sur une ROM et kernel d'origine, mais bon les utilisateur lambda vont bien être deçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 la 4.0.4 est censé corrigé tout ça, mais dans tout les cas je reste en stock, et niveau fluidité ça va mieux qu'au début pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ben il veut pas aller plus loin que la 4.0.2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 normal elle à leaké uniquement pour les gnexus 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Des lags en ROM Stock 4.0.2 ????, j'en ai aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.