Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

- Zut alors, je l'ai justement pas trouvé le Widget en 2x2 pour l'agenda ?! Il n'y a qu'un 2x3

- Ouai mais ça tombe bien pour moi :P

- Ho non je ne ferais pas de synchro avec Facebook, il faut juste que je réajuste les photos (c'est donc plus de la flemme là ^^)

- En effet, le truc c'est que je n'ai gardé que l'appli "téléphone" dans le launcher donc c'est celle que j'utilise également pour mes contacts, mais en soit ce n'est pas gênant, juste une habitude à prendre, je faisais pareil sur mon N1 et l'appli était la même d'ou le petit changement maintenant.

- Je n'ai pas vu cette option ?

- Malheureusement je n'en connais pas :'( mais je vais commander d'ici quelques semaine 5 tags NFC circulaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Excuse moi pour le widet agenda c'est bien un 2*3, mais petite suprise, place le. Appuie long dessus, et tu verra une option qui permet de redimensionner le widget ;) (possible sur pas mal d'autres widget)

- Je ne retrouve plus l'option, mais ça doit être quand tu es connecté à un réseau. Si je retrouve je te dirais... Car moi j'ai eu le cas pour le wifi de mon école. Mais c'était en 4.0.1 (option supprimé en 4.0.2????)

- Les tag NFC c'est ceux de sony non? As-tu le lien? ça peut être intéressant, mais par contre il faut laisser la puce NFC allumé constament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mateo95 : Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a un topic dédié à la NFC ici ^^ avec une liste de vendeurs sérieux =)

Et oui, il faut laisser la puce NFC allumé constamment du coup, et il faut également que l'écran du Galaxy Nexus soit déverrouillé ^^'

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon galaxy nexus ce matin.

Ne l'ayant vu qu'en photo je m'attendais à du plastique un peu comme sur mon Galaxy S, je me disais que c'était dommage mais les autres qualités du tel m'avaient convaincues, et là je le sors de la boite et j'étais sur le c** tant je ne m'attendais pas à avoir des matériaux d'une telle qualité, il ne fait pas cheap ni fragile du tout, en fait c'est tout l'inverse, j'ai l'impression que ceux qui parlait de téléphone cheap n'ont probablement pas eu le téléphone en main.

Au niveau de l'utilisation, j'ai eu une mise à jour à faire en 4.0.2 donc je suppose que j'ai la bonne rom updaté par Google et non par Samsung :P

J'ai noté quand même que la fluidité n'était pas parfaite, il y a toujours des petites latences mais ICS est au top (j'y avais goûté officieusement sur mon GS), la rotation est un peu lente aussi.

L'écran est bluffant mais il faut que les appli suivent graphiquement donc vivement que ics et sa charte graphique se répandent.

Light flow pour les notifications change la vie ^^

L'appareil photo est très rapide mais c'est un peu dommage d'avoir à toucher l'écran pour le focus

Globalement ce tel est juste génial, j’espère que les petit bugs seront résolus avec la 4.0.3

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Excuse moi pour le widet agenda c'est bien un 2*3, mais petite suprise, place le. Appuie long dessus, et tu verra une option qui permet de redimensionner le widget ;) (possible sur pas mal d'autres widget)

- Je ne retrouve plus l'option, mais ça doit être quand tu es connecté à un réseau. Si je retrouve je te dirais... Car moi j'ai eu le cas pour le wifi de mon école. Mais c'était en 4.0.1 (option supprimé en 4.0.2????)

- Les tag NFC c'est ceux de sony non? As-tu le lien? ça peut être intéressant, mais par contre il faut laisser la puce NFC allumé constament.

Ok je vais regarder pour l'agenda alors :)

Pareil pour le Wifi.

Pour les tags voir la réponse plus haut ;)

C'est vrai que la rotation est lente, même trop lente à mon goût quand je veux écrire un SMS je suis pressé :P (je n'ai pas trouvé comment recalibrer ça ?)

Pour l'APN moi il fait un auto focus avant de prendre la photo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont fait ça car sur Gingerbread, la moindre inclinaison accidentelle changeait le mode d'affichage, puis rechangeais pour revenir droit. Un peu galère des fois. Là ils ont choisis un peu plus long pour être sur et l'anim est belle.

Par contre je crois qu'ils ont prévu de réduire le temps dans la next build ;) (dites moi si je dis une bêtise)

Sinon les roms customs ont réduit ce temps si tu veux tenter.

edit : je vais voir pour les tags nfc ;)

Modifié par Mateo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le mien récemment et je le trouve vraiment génial. Pas grand chose à dire.

Petits bémols : perte de fluidité (rare) dans les menus, j'ai eu un reboot alors que je regardais une vidéo sur YouTube.

Gros problème : j'ai pixel qui est figé/mort et aucun moyen de le réactiver et depuis que je l'ai remarqué il apparait assez souvent au premier coup d'oeil. Le pixel en question est figé dans une couleur bleu ciel. J'hésite donc à l'envoyer au SAV Samsung mais ca voudrait dire attendre des semaines alors que ca fait déjà des mois que je l'attends ce téléphone...

Savez vous d'ailleurs si Samsung prend en charge dans la garantie les pixels morts ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un nouveau Androman, hier j'ai vendu mon 4S (en 50 min, j'en suis encore sur le *** pour la vitesse), donc, j'ai commandé le Nexus ce midi via Rueducom... Après avoir gueuler chez ses abrutis de SFR (au bout de ma rue).

Le carré rouge vend depuis aujourd'hui le Nexus NU 639€... et bloqué (c'est pas une nouvelle certe) mais procédure de déblocage sous 5j. Sinon faut le prendre à carte et là il le débloque. J'ai pris mes jambes à mon cou et en 5clic le nexus était commandé.

J'ai déjà testé Android à l'époque avec le HTC Hero, j'ai tenu 6mois avant de revenir chez Pompotes (manque d'appli, et look de l'os). Là j'en suis à l'overdose, j'en peu plus des menus des iPhones, donc i'm back grace à mon ami qui à le S2. J'espère que le greffe prendra cette fois ci. Une chose est sur c'est que visuellement j'ai craqué sur ICS.

Merci pour le topic, toujours agréable de voir plusieurs avis.

Ps: Es ce qu'il y a une batterie maxx de prévu comme pour le S2 de prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien kiflim => "j'ai commandé le Nexus ce midi via Rueducom [...] Le carré rouge vend depuis aujourd'hui le Nexus NU 639€"

Traduction : J'ai acheté la Galaxy Nexus ce midi sur le site Ruducommerce [...] SFR vend le Galaxy Nexus Nu pour un prix de 639 à partir d'aujourd'hui

LoL

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excusez moi, j'ai pas été assez précis. Oui je l'ai acheter 560€ après avoir revendu mon iPhone 4s 490€ donc bon.

Logiquement vers 12h il sera miens hihi.

Si je vais narguer la boutique SFR pour m'avoir pris de haut, sa me défoulerais?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai enfin mon galaxy nexus et c'est vraiment un tres beau telephone, belles finition, OS de qualité, fluide, puissant et etc ...

Mais je suis quand meme decus d'un tas de petite feature qui manque a ics et de bug ...

Le plus agacant pour moi c'est de toujours passer dans l'appli parametre juste pour mettre le mode avion ou changer le son lorsque je regarde une video sur youtube depuis mon navigateur ...

Pour un OS qui s'inspire de honeycomb il manque serieusement d'un tas de raccourcis qui etaient bien pratiques ..

Aussi la batterie tres minable ( j'ai recharger mon portable 3 fois en une journée alors que je suis rester pas mal de temps en mode avion ) et ce foutu google map qui se lance sans arret ... :/

Sinon pour l'ecran, les couleurs sont vraiment (trop) flashy, par exemple lorsque je joue a gta3 sur le galaxy nexus‚ j'ai l'impression d'avoir collé un mod cellshining (dessin animé)

Enfin bref assez decus dans l'ensemble, surtout pour un tel a ce prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi la batterie tres minable ( j'ai recharger mon portable 3 fois en une journée alors que je suis rester pas mal de temps en mode avion )

Faut pas exagéré non plus, c'est sûr que si tu as joué à GTA 3 toute la journée même en mode avion la batterie elle descend à vue d'oeil après si tu jouais pas et que tu as du rechargé 3 fois c'est qu'il y a un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'autonomie du GN, c'est la meilleure que j'ai eu par rapport a mes 4 ou 5 anciens androphones.

Pour le meme usage, le soir je tombe a environ 50%, la ou un O2X terminait a 25%.

Je n'utilise rien pour le cpu, ni meme juicedefender.

Benji63, 20% en une heure c'est trop, le soir je rentre, je recharge le GN, une fois fait, vers 22H, je le débranche, pas de mode avion, pas de wifi/bluetooth, 3g active, a 6h00 du matin, j'ai perdu 8 a 10%. Je rebranche et quand je part il est revenu a 100%.

Donc regarde tu coté de tes progs ou te ta config.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...