Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Je crois que MXPlayer est un bon lecteur vidéo sur Galaxy Nexus, il supporte de nombreux formats ;)

En natif, je ne sais plus s'il en est capable...

Pour la vitesse de l'appareil photo, tu peux l'observer sur cette vidéo :

Modifié par k0yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en général lorsque la lumière est bonne, les photos sont très correctes voir très belles. Par contre dès que l'on est en basse lumière c'est un peu la cata (comparé aux concurrents actuels).

Pour ma part j'ai de très bonnes premières impressions avec ce galaxy nexus. Tout est magnifique. Le seul truc que je reproche c'est la synchro facebook qui a disparue, le mode stockage de masse qui a aussi disparu. Ensuite le dernier truc qui m'a un peu choqué, c'est cette dominante bleue qui apparait dès que l'on regarde un peu sur le coté. Les angles de visions sont bons, mais dès que l'on se décale les blancs deviennent très légèrement bleutés. Peut-être que j'y fais gaffe parce que je fais beaucoup de retouche photo ... Est ce que cela fait pareil avec les votre ? Est ce que c'est un défaut ? Je n'avait pas ce souci avec mon ancien nexus one qui lui virait légèrement au gris, ce qui je trouve est moins génant.

Modifié par jay113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 'jay113' "le mode stockage de masse qui a aussi disparu" ...

Si je comprend bien il faut nécessairement passer par le logiciel de synchronisation "samsung du Galaxy Nexus" pour accéder à la mémoire interne : pour y mettre ou retirer des photos, vidéos ou autres pour les mettre sur le pc ?? c'est ça ?

Merci

Modifié par mas91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool mais impression vont etre négative(enfin niveau fluidité)

J'ai beaucoup de lag( je suis en 4.02), et j'ai voulu faire un teste quadrant vite fait, et j'ai fait un score de 1000 puis 1300 au deuxieme essai !!

Pas beau :/

Enfin j'allais pas rester sur une ROM et kernel d'origine, mais bon les utilisateur lambda vont bien être deçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...