pilot83 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) pas besoin, un explorateur de fichier sufi (File manager HD par exemple); click -> Accueil / Parent /usb_storage Modifié 25 janvier 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Je viens car j'ai un souci avec cette rom pas très grave mais bon. Je viens de la thor 14.2 qui est pas mal mais bon la tentation de ics!!!!!!! Donc voila quand je regarde une video sur you tube ou que j'écoute de la musique sur ma tablette j'ai des coupure de son régulière. Ça vous le fait?? Sinon ça peut venir de quoi? Merci de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Oui moi aussi, le kernel est pas encore au point il faut patienter... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ok merci pour ta réponse précise sa explique que le son soit trés moyen sur cette rom. il sature vite. sinon tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour, je viens de télécharger la ROM Tegraowner ICS V94 et le Gappsv10,5 sur ce lien : http://www.mediafire.com/download.php?4i6m9qbq2rvotqi et http://www.mediafire...7n9zxgcj5yad9z1, comment installer cette nouvelle ROM, est ce bien Une rom car elle ne fait que 136 megas, et sur le site de tegraowner tout le monde dit que c'est bien, mais j'ai pas trouver de tuto, merci de m'en dire plus si je vais droit dans le mur ou si je suis sur la bonne voie pour un futur ICS rooté. merci d'avance. je suis sur android 3.2 d'origine acer. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 es ce que ta tablette est rooté si c'est non tu vas direct dans le mur effectivement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 indy976: Oui c'est normal que la ROM ne fasse que 136 mo car c'est une ROM sans modification ni d'ajout d'application. Pour se qui est de l'installation utilise se tutoriel : https://forum.frandroid.com/topic/65632-tuto-root-et-installation-dune-custom-rom/ Premier post a jour avec la version 94: - audio hal fix(thanks to digetx) - kernel battery driver update - kernel audio driver update - kernel usb driver update - kernel mmc driver update - kernel sensor driver update - kernel wifi driver update - kernel 3g driver update - new overclock menu in settings - new light sensors menu - newer android build - a501 gps Les problèmes de song sont peut ere règlé ? Je teste sa se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) non elle est pas rooté, le probleme est que la manip tutorial du downgrad de 3.2 a 3.01 y a des fichiers a telecharger sur megaupload, si j'ai bien compris je dois passer par une rom 3.01 et ensuite installer ICS V94. J'ai besoin de rooter ma tablette pour installer Market enabler car je reside a Mayotte et je n'ai pas acces au Market payant et puis tant qu'a faire autant passer par ICS. je suis en 3.2 OTA donc pas d iconiaroot pour faire simple. Modifié 28 janvier 2012 par indy976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Apres si tu veux pas rooter elle doit etre bientôt mise a jour vers ICS ... mais si tu veux telecharger n'importe quelle appli grâce a Market Enabler en effet il faudra rooter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Pour mettre a jour la Rom il faut a chaque fois faire tout les wipe ou on flash direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si tu a déja l'ancienne version, a moins que ca ne soit précisé par le dev ca n'est pas la peine, par contre si tu viens d'une autre ROM, les wipe sont indispensables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Il donc rom + gapps ? Ces bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Si tu etais sur l'ancienne et que tu ne fais pas de wipe, pas besoin des Gapps, les Gapps c'est que si tu a fais un Wipe DATA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Ok merci de tes réponses rapide Modifié 28 janvier 2012 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy976 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 c'est [color=red]koi[/color] les WIPES ?? (c'est telecharger toutes les applications ?? ), je croyais que le GAPPS était justement un package de ces applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 indy ,demande à Mr google il va te répondre correctement tu y trouveras tous tes renseignements !!! en gros WIPE>>>essayer/effacer les données"data" etc.... et GAPPS >>>google application package d'applications fournie avec la rom @ bientôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 bon j'ai flasher la nouvelle version sans wipe en gardant les gapps que j'avais mais plus de market plus de you tube normal? peut qu'il faut aussi les nouvelles gapps merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Wipe c'est pour supprimer les paramètre utilisateur et/ou mètre en "valeur d'usine ta tablette" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Si elle n'y sont plus, flashe les GAPPS, peut etre que la ROM les supprime si elles sont sur la partition systeme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 au fait la dèrnière version règle les problèmes de sons??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Oui j'ai écoute la musique un peu plus de 2h, pas une seule coupure, le son sature un peu vite a haut volume, mais moins que sur la version précédente;) Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Mise a jour en version v95 avec nouvelle build et principalement des fix (gps A501....) Premier post mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour je débute sous android et je voudrais installé cette ROM ma 1 er question qui me vient à l'esprit est elle traduite en francais ? ( je suppose qu'en passant par las paramètres langue et saisie devrait être bon ?) et merci pour ce forum ou jai appris plein d'astuces salutations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Elle est en français Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brx33320 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 merci pour cette réponse rapide. alors je vais me laisser tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.