Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Rien a voir avec le jailbreak...Flasher une rom consiste a changer l'os d'origine par un os aux performances/esthétismes/fonctionnalités retravaillés.En gros tout le côté software est changé et tu n'a plus le même téléphone dans les mains.

Concernant Light Flow et Go SMS Pro, il y a en effet un problème!

Solution :

Il ne faut pas activer la fonction dans Go Sms Pro qui désactive tout autre notifications SMS!

Par réflexe, on l'active lors de la configuration de Go Sms Pro au premier lancement.

Cette option est bien caché en suite :

Dans Go Sms Pro => Settings/Advanced/Receive Settings et décocher "Disable other message notification"

Ensuite, si ce n'est pas fait, désactiver soi-même les notifications de l'application native SMS/MMS => Paramètres et décocher "Notifications" qui se trouve tout en bas

Et finalement, vous pourrez configurer tranquillement Light Flow ;)

Normalement, avec ces étapes, ça devrait marcher =)

Une question sur Light Flow : c'est quoi la demande d'accessibilité ? en plus des permissions !post-7851-0-67920600-1329327259_thumb.pn

Modifié par Phil38

Bonjour, j'ai quelques tâches sur l'écran sur fond gris foncé (en lumino. auto. et dans le noir) mais j'ai surtout deux traits horizontaux de 1 cm chacun (sur l'écran) entre la touche vol. bas et le bas de l'écran, en gros un peu plus haut que le bas de l'écran.

J'avais des tâches aussi sur mon ancien GS2 mais jamais eu ces 2 traits.

Est-ce quelqu'un à l'un des 2 problèmes ? Je l'ai depuis hier et je l'ai acheté chez b-and-you.

D'ailleurs concernant la garantie c'est pris en charge ou pas et surtout ça vaut le coup car je crois que les délais de réparation sont importants.

Merci.

@Kartouche : le problème ce sont les deux traits et j'ai essayé de voir avec le SAV de B&You mais il faut l'envoyé à Cirma electronics et vu les avis c'est assez décourageants surtout pour l'imobilisation qui risque d'être assez longue et je doute que les vices cachés soit confirmés étant donné la définition légale.

bonjour, je viens d'acheter un samsung galaxy nexus pour 390€ neuf de chez neuf à un particulier,

et vu que je suis nouveau dans le monde d'android je n'y connais pas grand chose. (je viens de blackberry)

est-ce que vous pourrez mes conseiller sur des choses à faires indispensables, pour otpimiser le téléphone etc...

et pour les contacts je dois les créer 1 par 1 dans gmail ou je peux les importer à partir de la carte sim?

merci beaucoup

Tu peux les importés de ta carte SIM et il fera la synchro(si tu l'as activé) avec ton compte Gmail, et tu auras tout tes contacts sur ton compte Google.

Sinon je peux rien de conseiller de particulier, je connais pas vraiment tes besoins.

Mais évites surtout les questions globale, on pourra pas trop te répondre vu qu'avec Android tu peux faire pas mal de chose(soit plus précis :P )

Je sais pas trop ou poser ma question, mais est ce qu'il est possible en étant chez Free, avec l'application Freeornot (ou même une autre) de bloquer sur un des 2 opérateurs ? Je m'explique, chez moi, et uniquement chez moi (je dois me trouver dans entre 1 antenne Orange et 1 antenne Free) il switch d'un réseau à l'autre, résultat, pendant le switch je perd des appels (si on m'appelle on tombe sur messagerie)

J'avais le même problème avec mon iPhone 4

Tu peux les importés de ta carte SIM et il fera la synchro(si tu l'as activé) avec ton compte Gmail, et tu auras tout tes contacts sur ton compte Google.

Sinon je peux rien de conseiller de particulier, je connais pas vraiment tes besoins.

Mais évites surtout les questions globale, on pourra pas trop te répondre vu qu'avec Android tu peux faire pas mal de chose(soit plus précis :P )

merci je l'ai fait!

sinon est-ce que vous me conseiller d'installer une ROM custom? je ne sais pas trop ce que c'est mais j'ai vu un tutoriel là dessus ...

Si tu veux revenir en stock de chez stock avec plus le root et le recovery d'origine tu peux juste flasher la factory image

Ok merci, bon à savoir ;) pour le moment la Manhattan me convient parfaitement, mais on ne sait jamais !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...