Aller au contenu

Galaxy Nexus - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de repasser du bon côté de la force en laissant Apple pour migrer vers Android et le Galaxy Nexus. Cela fait quelques jours maintenant et c'est vraiment un petit bijou. En revanche, j'ai un énorme soucis qui commence à m'embêter sérieusement. Je ne sais pas si cela viens de moi ou du téléphone.

Je n'arrives pas à lire des fichiers vidéos importés.

Lorsque je les place par transfert usb dans Galaxy Nexus\Mémoire de stockage interne\Movies, le GN reconnais les vidéos dans la galerie (par défaut) et dans l'application Mx Video Player que j'ai téléchargée. En revanche, il m'est totalement impossible de la lire et cela m'affiche "Impossible de lire la vidéo" sur la galerie, ou sur Mx Video Player la vidéo entame le lancement (sans rien afficher pour autant) et le lecteur s'arrête ensuite pour revenir à la sélection de la vidéo.

De même, lorsque que je copie cette vidéo (.avi) du PC au téléphone, un message s'affiche "Votre fichier sera copier mais il ne pourras pas être lu ou affiché sur votre périphérique".

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut provenir mon problème ?

Je vous remercie par avance.

Oui

Edit : j'ai recherché un peu sur le Net et visiblement google à juste ajouté un API pour le visual voice-mail. Reste après aux opérateurs de développer l'application qui va avec ! SFR devrait donc pouvoir améliorer la sienne en passant par l'API officiel de Google.

Modifié par kartouche

Je viens tout juste de faire le tour de mon nouveau nexus...

Pleinement content.

Par contre j'aurais 2 petites questions.. je n'ai as acces a la prediction et correction dans le formulaire du forum de frandroid (verdion mobile, donc la ou j'ecris ce message).

Et en meme temps je trouve la prediction assez mauvaise en francais (alors qu'elle est tres bonne sous honneycomb) du style "bonjour" ou "ça" qui ne sont pas reconnus.

Et autre chose, j'ai regle les vitesses de transition et d'apparition des fenetres sur 0.5 au lieu de 1 et desuite ca enleve l'effet tube cathodique lors de l'extinction de l'ecran.. je suppose que c'est normal et impossible a changer sans changer la vitesse ?

En tout cas vraiment ravi d'ics et je commencais a penser avec les videos qu'il n'y avait pas tant que ca de nouveautes et finalement je suis bluffe par l'interace (et ne regrette pas sense pour l'instant).

tout nouveau détenteur d'un galaxy nexus je me demande si il était possible de supprimer le journal des appels fréquents,

Je suppose que tu parles bien du journal des appels fréquents du ic_launcher_phone.png et non pas de ic_launcher_shortcut_contact.png ...

Dans le journal des appels :

ic_menu_overflow_dark.png > "Effacer tous les appels" > Voilà ;)

J'espère que c'est bien de ça dont tu parlais, sinon, je ne vois pas...

Modifié par Barnabé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...