J-P-Dude Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le clavier de mon Sony Ericsson Xperia Arc... Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai installé une application pour avoir d'autres clavier, l'application est GO Keyboard. Cependant, je l'ai désinstallé pour ravoir le clavier par défaut, mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agit du bon... Ce n'est pas le même qu'avant... J'ai tanté de chercher dans les paramètres, mais sans résultat... De plus, lorsque j'écris, il m'applique des espaces entre chaque caractère... Je vous joins un screenshot de mon clavier pour vous aider. Si quelqu'un pouvait m'aider en me disant comment remettre le clavier par défaut, ce serait très apprécié :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geff Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, je pense qu'il s'agit du clavier japonais (ou chinois). As-tu essayé de modifier les paramètres de langue de saisie du clavier? Essaie de repasser en Français. Bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cylon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, Pour remettre le bon clavier, dans une zone où tu écris du texte (comme par exemple quand tu envoies un sms), tu fais un appui long sur la zone qui s'écrit (il faut qu'il y est rien d'écrit dessus), là tu auras une pop up. Là tu choisis "mode de saisie" puis "clavier international". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P-Dude Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Re bonjour, j'ai réussi par ta méthode @Cylon, j'avais tout essayé, sauf ça... donc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cylon Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Heureux de t'avoir aider :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.