Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 beta 1

Recommended Posts

bon, du coup je retente... on verra bien, au pire je repasseraid 3h à refaire interface et config xD

edit: j'aime quand mon bébé me fait mentir... flash de la roman, puis Gapps... et pour une fois, j'ai pas de souci avec mon compte Google... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par fruitygaki

Hey tout le monde vous devez impérativement essayer MyICS, c'est de la bombe, fluide comme pas possible. Faut partir d'une base cm7.1 puis la flasher deux fois: après le 1er flash quand le tél reboot otez la batterie et reflasher, vous aurez la bootanimation de galaxy nexus.

Je peux mettre un lien?

Hey tout le monde vous devez impérativement essayer MyICS, c'est de la bombe, fluide comme pas possible. Faut partir d'une base cm7.1 puis la flasher deux fois: après le 1er flash quand le tél reboot otez la batterie et reflasher, vous aurez la bootanimation de galaxy nexus.

Est-ce vraiment mieux qu'une Cyano ? Tu as comparé ?

Est-ce vraiment mieux qu'une Cyano ? Tu as comparé ?

Avec la build 6 oui et c incomparable niveau fluidité et rapidité. En fait la rom est un mixage entre celle de la teamhacksung et celle de onecosmic. Seul inconvenient tu trouveras pas un explorateur de fichiers par defaut faut juste en trouver un à la market, perso j'utilise es explorateur...

Je l ai teste elle est mieux qu une bêta 2 même si un bug au niveau de l affichage lorsque l on doit décrocher,plus fluide et tweaker , bootanim sympas mais voilas elle n est pas sur frandroid

Sent from my GT-I9000

Je confirme :)

Je peux mettre un lien?

Ben oui ce serai gentil de mettre un lien au moins (voire créer un sujet sur Frandroid si ça n'existe pas), et vu que tu dis que c'est de la bombe explique pourquoi car apparemment elle se base sur la rom de onecosmic avec quelque tweak/fix intégré donc pas grand chose de neuf.... Surtout que celle là (teamhackung) est bien plus stable et avancée que celle de onecosmic (dernière mise à jour : onecosmic 29.11.11, celle là 06.12.11)

Modifié par 2beta

Cette Rom juste des fixe. Ils ne vont pas travailler pour le camera et des truc qui ne marche pas. Si onecosmic arrêté on va avoir juste des fixe.

On a bien vu aussi avec Cyno et Mui nont pas était capable des corriger Tv-out et Fm radio (Régler avec une autre apk) et très mauvais qualité avec des photo. Tout le monde fait des rom mais la quand il faut régler des chose pas beaucoup qui peut fixer ce qui ne marcher pas.

Petit feedback

La build 7 n'apporte pas grand chose en plus. disons que perso je trouvve que le defaut majeur c'est la fluidité du launcher. sinon elle est impec cette rom.

pour myICS effectivement elle a l'air un shouilla plus fluide mais je n'ai plus aucun reseau! :S

Cette Rom juste des fixe. Ils ne vont pas travailler pour le camera et des truc qui ne marche pas. Si onecosmic arrêté on va avoir juste des fixe.

On a bien vu aussi avec Cyno et Mui nont pas était capable des corriger Tv-out et Fm radio (Régler avec une autre apk) et très mauvais qualité avec des photo. Tout le monde fait des rom mais la quand il faut régler des chose pas beaucoup qui peut fixer ce qui ne marcher pas.

Tu es sûr que TV-out et Radio FM ne fonctionne pas au moins sur cyano : ils ont publié une version 7.1 stable et il me semble qu'une version stables dispose de toutes les fonctionnalités. Merci de confirmer ou infirmer

Sinon je trouve que tu abuses un peu de critiquer les dev de la ROM de ce topic qui n'est qu'une version béta ; donc une version que tu utilises en toute connaissance de cause...

Ben oui ce serai gentil de mettre un lien au moins (voire créer un sujet sur Frandroid si ça n'existe pas), et vu que tu dis que c'est de la bombe explique pourquoi car apparemment elle se base sur la rom de onecosmic avec quelque tweak/fix intégré donc pas grand chose de neuf.... Surtout que celle là (teamhackung) est bien plus stable et avancée que celle de onecosmic (dernière mise à jour : onecosmic 29.11.11, celle là 06.12.11)

pour info barome a crée un sujet sur frandroid mais n'est plus suivi !!! tout au moins sur frandroid

http://forum.frandro...1-by-myui-team/

Modifié par pierrot62

mancukya tu as fais quoi pour pouvoir critiquer ? En tout cas tu n'es pas capable d'écrire correctement.....

Et toi tu a fait quoi ? oui je ne suis pas capable d'écrire correctement alors ?

Parce que tout le monde maitrise le Français a ton avis. Quand on a rien a dire on sort des ..... pareille chez toi ?

Fm radio avec Split fm sa beug et tv-out il na jamais marcher ni sur Cyno ni sur Mui.

Et pour le critiquer même ici on a eu 3 version de Mui mais en fait aucun qui a réussi fixer ce q'il manquer.

A par onecosmic cette team ne pas capable d 'apporter des chose sur nos Galaxy S1

il faut desactiver la protection par code pin

ah oui effectivement :D je ne pensais pas que cela marcherait car sur la beta2 il fallait faire la meme chose mais pas moyen de deverouiller la sim... cool merci :D cette rom (la myics) est super sympa! plus fluide, elle a google musique par contre j'ai l'impression que le wifi est a peinemoins bien capté. en tout cas les devs font un super boulot!!

Perso split fm je connais pas mais spirit fm radio fonctionne au poile depuis la build 5 mais pas pour la bêta 2.

Édit réglage France/son Galaxy alsa

Sent from my GT-I9000

Modifié par chkoon

Et toi tu a fait quoi ? oui je ne suis pas capable d'écrire correctement alors ?

Parce que tout le monde maitrise le Français a ton avis. Quand on a rien a dire on sort des ..... pareille chez toi ?

Fm radio avec Split fm sa beug et tv-out il na jamais marcher ni sur Cyno ni sur Mui.

Et pour le critiquer même ici on a eu 3 version de Mui mais en fait aucun qui a réussi fixer ce q'il manquer.

A par onecosmic cette team ne pas capable d 'apporter des chose sur nos Galaxy S1

D'après ce que j'ai compris la ROM faite par ces développeurs (team teamhacksung et pas la team Onecosmic) est censée devenir la base pour cyanogen v9 donc je pense qu'il sont plus a même que toi d'apporter des choses pour non chers Galaxy s...

Si certaines fonctionnalités ne sont pas prise en charge dans une ROM prend en une autre ou reste sur les officielles au lieu de critiquer les dev qui font du super boulot (bénévolement) et permettent à ton mobile de rester à jour (tu peux toujours attendre la version 4 d'android par samsung si tu veux :(

A bon entendeur...

:angry: ça m’énerve les gens qui critique les dev (surtout sur une version béta) :angry:

Modifié par MC015

J'ai un bac+3 d'informatique et je suis loin d'avoir les connaissances des devs de la cyanogen donc non il ne sont pas nulles, ils sont même très fort :-)

Quand on sait pas de quoi on parle on se tait ...

Moi je trouve que le travail avance à grand pas et le boulot fourni pendant leur temps libre est énorme.

Je remercie donc toute les équipes quelles qu'elles soient .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...