Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Je crois que c'est résolu. Moi j'ai un soucis sur l'espace disponible, j'ai flashé le script a2sd et mis les commandes avec l'emulateur mais il me reste 20 mo et impossible d'installer quoi que ce soit! J'ai pourtant deplacer certaines applications sur la sd mais rien... Une solution??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum francais donc traduction même si tout le monde comprend ^^

Beta 0.3.9

Plus fluide.

Peut être une meilleur autonomie (mais je n'ai pas testé sur le long terme)

Et il y a un speed tweak expérimental disponible pour améliorer la fluidité. Flashable depuis le recovery.

Je suis chez orange et j'ai des soucis de mms quelqu'un à t-il une solution? Les apn sont bon pourtant...

Modifié par Amandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoother = plus fluide

Much smoother = beaucoup plus fluide

926199626.jpg

Bon, je viens de flasher cette 0.3.9 (après wipe cache et Dalvik) et le speed tweak, et mon Desire bloque sur l'animation de boot depuis un bon moment. J'ai viré la batterie et ai refait un wipe cache+Dalvik et ça ne change rien.

Je crois que je vais faire un wipe complet :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install sans wipe nikel par dessus la dernière bêta. Tous fonctionne sauf la galerie comme d'hab mais bon j'ai instaler l'ancienne version et.tous fonctionne bien. Je n'est pas remarquer grand changement sur l'apn par contre barecode scanner fonctionne

Voila pour mes premières impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je test actuellement cette beta (depuis hier) en 0.3.9 la 0.3.10 étant mise en ligne juste après... je suis plutôt satisfait et je resterai dessus je pense.

Mais à parcourir XDA, je vois qu'il y à en fait 3 ROM sous ICS pour notre cher Desire.

Une beta de Cyanogen 9 en 0.3.6_1

Une AOKP (?)

Et celle de ce poste en 0.3.10

Etant un peut nul en anglais, difficile à savoir les différences entre ces ROMs, la quelle et là plus abouti etc.

Avez-vous déjà tester ses ROMs pour donner un avis car s'amusé à flasher son téléphone tout les jours...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester celle basé sur CM9, mais j'avais de gros bug sur les calendriers,les mails la synchro Exchange et sur certaines appli. En revanche au niveau du Laucher elle est plus aboutis. ET sur cette rom galerie fonctionne à merveille. Si on pouvais prendre le meilleur des deux on serais au top. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envi de franchir le pas mais c'est dur de choisir...

Celle de ce post est maintenue par Sandvolt, a priori elle sert de référence aux autres. Elle a aussi le script "a2sd" le plus interessant (avec xdata..)

Celle a base de cm9, bah y'a tout cyanogen derriere qui la fait avancé en dehors d'ics..

L'autre aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai voulu franchir le pas et tester cette rom, mais je rencontre un problème, lors du reboot le desire reste figer sur le S-OFF.

J'utilisais la rom InserCoin cm7.

J'ai remplacé mon HBOOT cm7 par le HBOOT stock (téléchargé sur le site d'alpharev) avec android flasher, j'ai ensuite fais un full wipe et installé la beta 0.3.10 (j'ai aussi essayé avec la beta 0.3.6 et avec la CM9 mais le resultat est le même).

Ai-je oublié une étape?

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je viens de sauter le pas! J'ai installé la 0.4RC1. Très fluide, niquel! Le seul problème que j'ai c'est au niveau appareil photo. Pour la prise de vue, j'ai l'écran qui scintille ou qui des fois devient noir. Par contre je prend la photo, elle est dans la galerie, niquel...le soucis c'est que niveau du cadrage, je ne peux pas en faire...

Est-ce que quelqu'un a eu ce soucis?

J'ai fait un full wipe avant de l'installer. Par contre j'ai restauré Navigon avec Titanium. Je n'avais pas essayé avant l'appareil photo.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé le script a2sd qui doit être fourni dans la rom via la procédure donnée dans la FAQ (su > a2sd install) mais j'ai toujours l'erreur « place insuffisante » pour la mise à jour de Google Maps.

Comment ca se fait ?

Comment puis-je vérifier le fonctionnement de l'a2sd ?

EDIT :

Si ca intéresse, j'ai suivi ce post là et ca a bien fonctionné.

Modifié par Perfect Slayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...