Aller au contenu

[BETA 0.3.2][13.01] ICS for Desire [with Camera+video][4.0.3]


Recommended Posts

Bon et bien retour sur Oxygen pour l'instant, le wifi ad-hoc ne fonctionne pas sur cette rom, et j'en ai besoin tous les jours ...

Je reviendrai tester les prochaines versions, ça m'avait l'air sympa ICS :)

nouvelle version avc wifi adhoc présent ;-)

v0.3.5

Smoother framework

Ad hoc wifi support

Removed maps (install from market) Changed some stuff so shouldn't be problems with FC's anymore.

Better working MMS app (larger resolution on pics)

Modifié par nicolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

j'ai installé cette ROM ça a l'air de plutot bien fonctionner.

suelement j'ai un petit soucis, le volume est beaucoup trop bas (appel/alarme/etc.)

dans la faq du site, il parlent des addons, or je ne sais pas lequel prendre ni dans quel ordre les installer, et maintenant que la ROM est déjà installé, comment faire pour ajouter ces addons ?

voici la liste des addons proposé sur le site :

  1. Darktremor apps2sd Beta 0.4
  2. Amarullz sd-ext
  3. dk_zero-cools mount to sd script
  4. Gapps for cm7r2

merci :)

Edit.

mon problème de volume bas est résolu en réinstallant une nouvelle fois la ROM (0.3.5).

Edit 2 :

mon problème de volule bas est de retour après avoir mis en place le a2sd. je m'y suis peut-etre mal pris si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

j'ai le choix entre volume faible ou pas assez d'espace disque, le choix est vite fait cependant :)

pour rappel, dès 4 addons cités ci-dessus, je n'ai installé que Darktremor apps2sd Beta 0.4, et activé le tout avec a2sdgui.

Modifié par naeh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'utilise cette rom depuis 2 jours et je suis franchement bluffé par sa qualité malgré sa jeunesse.

Ma seule question c'est simplement de savoir comment pouvoir aider le développement de la rom en rapportant correctement les bugs au développement, notamment avec logcat. J'ai pas encore vraiment saisi la marche à suivre idéale.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je viens d'une Rom insertcoin data2ext, et j'ai une partition ext4 de 1go. J'ai testé les 2 rom ICS, en essayant de mettre les scripts proposés. Je n'ai pourtant pas accès à cet espace, j'ai moins de 100 mo dispo ... est ce que c est normal ? Je ne passerai definitivement en ICS que si j'ai mon Go de mémoire ...

Modifié par caribou56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un ptit probleme avec mon Tel :

j'ai un htc desire sous la rom reflex S 2.1 et je voudrais donc installer la rom de se topic

j'ai fait passe mon HBoot de 0.93.0001 a 6.93.1002

ensuite je fais les dicer wipe cache autre ouis j'installe la rom

aucun probleme lors de l'installation le tel demarre je termine la configuration et je reboot le tel

Le probleme c'est lorsque ke je tente une connexion web ou acces a gmail le wifi ne trouve aucune connexion (j'ai une livebox)

j'installe alors un update que j'ai trouve sur le net etla le wifi trouve bien ma box et s'y connecte mais j'ai un message d'erreur "le systeme UI c'est arrete" le tel fonctionne normalelment la seul chose derangeante c'est que lors d'un appel le tel sonne mais je ne vois pas qui me tel je suis oblige de decrocher puis de faire reprendre un appel puis enfin je peux voir [color=red]ki[/color] me tel et decrocher.

Voila mon probleme

Merci de vos conseils et de votre aide

pour info le lien HBOOt en premeire page est hs

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé si je fait un HS, mais j'ai très envie de tester cette ROM, mais j'ai une petite question :

Je suis actuellement sous la rom Oxygen 2.1.6

Si je boot en booloader, j'ai les informations suivantes :

AlphaRevOxygenr2

HBOOT-6.93.1002

Dois-je changer de HBOOT (surement), si oui lequel, merci

Désolé hein, je me perd un peu dans toutes ces histoires de hboot ;)

Merki

G.

Edit : En fait je vais sur http://alpharev.nl/ et je flash Bravo Stock ?

Modifié par Lessy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai testé la version CyanogenMod 9 ICS, et elle tourne très bien, j'en suis ravie, je vais continuer à la tester pour voir. Vous pouvez la retrouver Ici

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai choisi la version Cyano car je suis fan. ;)

Après elles sont peut-être similaires.... Faut tester les deux pour voir.... Pour ce qui est des apk, je les sauvegarde avec Titanium Backup et hop !! Ca repart :)

Ps : cette version-ci n'est uniquement que pour hboot stock, voila pourquoi je ne l'ai pas testé. Quand à la version Cyanogen elle supporte le data++ ;)

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...