John4889 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Nouvelle release 0.4.5 sans les avancées de la caméra comme prévu. Sandvold cherche toujours :) Voici le changelog : Beta v.0.4.5 /29.03/ FULL ROM update to gralloc/hwcomposer (slightly smoother) enable singlepdp ril feature. (should allow easier apn switching) Locates timezone automatically omx libs included. native hw assisted video not complete in framework (although youtube hq now utilizes the adsp heap, so that progress) wifi: eap pwd support mms: misc updates stock kernel rebuild with xz compressed Trebuchet launcher should be updated. Did another attempt on fixing amarullz for cm7r2 Edit, doesn't work will patch later: barcode scanning should work(tested w/ google goggles) (panorama, video have issues, also there is a memory leak, leaving the camera app open for 2+min will cause OOM to kill the system server possible causing a reboot) Il n'est pas loin de réussir pour le Barcode Scanner aussi… :) Édition : Après avoir testé, il semblerait que Barcode Scanner marche très bien... J'ai testé quelques qrcodes et aucun souci :) Pour la caméra, j'ai pu commencer à filmer mais c'est très lent et ça finit par planter l'application et le launcher... On sent néanmoins qu'on est vraiment pas loin. Modifié 29 mars 2012 par John4889 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Je suis en train de tester la 0.4.5 dans tous les sens. Je vous fait un retour une fois que je l'aurai bien éprouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonakin Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonsoir tout le monde ! Je suis quelques peu débutant, et je ne comprend pas ce que je dois faire avec le Hboot. Je n'arrive pas à le télécharger, j'ai télécharger la version 0.4.5 sur XDA mais pour la suite je ne comprend plus trop ce que je dois faire. J'essaie de regarder pas mal mais je trouve pas trop. Je ne dis pas non à un peu d'aide. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) Nouvelle version v0.5, mise à jour dICS 4.04 Changlog: Beta v.0.5 /30.03/ FULL ROM (wipe recommended) Upgraded to 4.0.4 version Added two more options to aroma: - One is to choose camera without barcode scanner (more stable) - Another one is to chose dhcpcd (shouldn't mather for 99% of the users. If you don't know what it is then just stay on recommended) Modifié 30 mars 2012 par naruz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Attention sur la 0.5 il semble il y avoir un problème avec le Wifi et le DHCP.. la correction est en cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Je confirme, le Wifi ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 fix ici by mattman83 drewis dhcpcd old dhcpcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 On sent dans cette version plus de fluidité je trouve. surement l'optimisation de 4.0.4. Vous avez le même ressentis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 5.1 est sorti, elle inclus le patch de mattman83 Envoyé depuis mon HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 chez moi le bouton home ne fonctionne pas avec la 0.5. le wifi fonctionne effectivement avec le patch by mattman83. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 fab51 tu as fait un full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 non, pas de full wipe, sur xda le wipe est seulement recommandé, mais bon je pense que je vais essayer de le faire. sinon l'application email qui ne fonctionnais pas correctement fonctionne bien maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) @ elanakin Dans quel état est ton Desire, c'est à dire est 'il en version de base ou l'as tu déjà modifié ? Il te faut : un téléphone en mode root et s-off c'est à dire avce les droits administrateurs et le bootloader débloqué (voir le tuto adéquat dans la section tutoriel) Si desire orange passer par une glodcard (encore une fois les explications section tutoriel) ensuite tu choisis la rom dans la version du hboot que tu possède (stock si tuto revolutionary ou cm7r2) tu peux changer de hboot via le programme android flasher http://depositfiles....files/i7ve81jtx tu suis les indications de la première page de ce fil démarrage sur le recovery et sauvegarde complète tu mets tout ce que tu veux conserver sur ton pc full wipe copie de la rom sur ta carte sd installation via le recovery p.s. ajout ou non d'une partition ext sur ta carte sd (via l'outil du recovery) pour son utlisation par le système, je n'ai pas regardé plus en avant cette rom pour voir les scripts intégrés. Modifié 31 mars 2012 par cali 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Bonjour, Merci Cali pour tes instructions, si j'ai bien compris : - S-off : OK pour moi - A priori, la ROM est prévu pour un HBOOT stock donc : -> Alpharev -> Bravo Stock - Installation du HBOOT + full wipe + installation du zip de la ROM - et youpy une nouvelle ROM qui tue \o/ Voila, désolé de faire mon boulet, mais j'avais fait ça il y a quelque temps, mais cette ROM là me semble vraiment valoir le coup ! edit: comment flasher le HBOOT ? j'ai une erreur avec android flasher (il me cherche le dossier data dans c:windows/system32) Modifié 31 mars 2012 par SEYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John4889 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pour ceux qui sont en 0.5 avec le wifi qui ne fonctionne pas et qui attendent le high speed pour passer en 5.1 : - Récupérer la ROM en 0.5 ; - Récupérer le patch de mattman83 ; - Redémarrer en recovery ; - AUCUN WIPE ; - Installation de la ROM en 0.5 ; - Installation du patch de mattman83 ; - Wipe Dalvik Cache ; - Installation de la ROM en 0.5 ; - Installation du patch de mattman83 ; - Wipe Dalvik Cache ; - Démarrer le téléphone. Ça doit être ok. En faisant ça j'ai pu me passer de la 5.1 et attendre le lien high speed. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) @SEYO tu décompresses le zip contenant le HBOOT voulu et avec android flasher (bouton browse) tu vas chercher l'image là où tu l'as décompressée autre méthode tu mets le zip dans ta carte sd et tu flashes depuis le recovery Modifié 1 avril 2012 par cali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci Cali, j'ai réussi ! \o/ Je file tester ça :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonakin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Merci pour toutes les infos Cali, j'ai réussi à installer la 0.5.1. J'ai juste le réglage pour app2sd et le wifi qui ne fonctionne pas correctement Edit : Je n'arrive pas, le script se passe bien mais je suis toujours a 150 mo d'espace sur le tel Modifié 2 avril 2012 par Elanakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 il faut réinstaller la rom avec full wipe et choisir a2sd dans aroma dans le menu custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonakin Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Dans Aroma dans le menu custom ? Edit : J'ai bien cherché, je vois qu'Aroma s'installe bien, le script : su a2sd install Yes Yes Se passe bien mais après le reboot j'ai jamais plus de 150 mo d'espace Modifié 3 avril 2012 par Elanakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Jusque la rien d'anormal pour cette ROM, Teste avec Regular a2SD. Et si tu veux plus d'espace, il te faudra changer de script: Amarulz ad2sdx (nécessite une SD rapide) ou Dalvik 2sd qui deplace le dalvik cache de la NAND dans la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonakin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) J'avais justement pris une sd super rapide pour ca ;) Obligé de faire un full wipe a chaque réinstallation ? Modifié 3 avril 2012 par Elanakin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 yep à partir du moment où tu changes de script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totonakin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai testé avec reguler a2sd et ca ne change rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Donc pour ton cas le mieux, comme tu as un SD rapide: HBOOT Stock + amarulz avec ceci tu aura la full ICS experience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.