slybreiz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 la personne qui a crée le poste peut il mettre jour le topic . et les different amélioration version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Voilà mon retour sur la 0.5.1 => Ça marche, mais comme sur la 0.4.5 je n'ai que très peu d'espace disponible avec le stock HBOOT, quel que soit le mode d'a2sd que j'utilise. Certain utiliseraient t'ils d'autres HBOOT pour savoir si le problème peut venir de là ? Sinon tout fonctionne correctement pour mon utilisation quotidienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 As tu testé le script d'Amarulz ad2sdx avec 1Go ou 1,5 (nécéssite une sd rapide), tu devrais avoir assez de stockage. Sinon passe en data+ avec le standard a2sd mais moi je prendrais la première solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je ne connais pas bien la vitesse de ma SD mais j'ai mis le script d'Amarulz une fois et mon téléphone est devenu d'une lenteur incroyable donc... Je n'ai plus beaucoup de choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ta SD, la classe est imprimé dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD#D.C3.A9bit voila sinon il faut au mini une class combien pour ad2sdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Class 4 ou 6 et 10 mais 6 recommandé avec certaines class 10, il y a des bugs aléatoire, perso j'en ai pas eu, Que ce soit avec ICS ou ma sense 3.5. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ma sd est de classe 4. D'ou peut être cette lenteur. Sinon il me semble que j'ai mis 500Mo de swap et 1Go de ext-2 (ou autre, je ne sais plus), ce qui est peut être une raison... Mais ça je n'en sais vraiment rien ^^. Pour le moment j'ai changer de ROM pour passer sur la AOKP qui me convient parfaitement pour le moment (plus de problème de place selon toute vraisemblance) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 t'as mis de l'espace swap ? Commande un cercueil pour ta micro-sd ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 le bug des class 10 est un mythe ^^, j'en ai eu trois et jamais de bug j'ai mon désire cobaye (j'en ai deux oui) sous cette rom en v0.4.4 la 0.5.2 apporte beaucoup en fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui c'est plus fluide, mais pas beaucoup plus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djfred93 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 J'arrive pas à mettre Gmail à jour. Y a un moyen de mettre à jour l'appli sachant que je suis S-ON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je viens de tester la rom et elle est devenu beaucoup plus fluide qu'avant, il y a moyen que cette fois-ci je reste dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Après un test sur une après-midi (donc pas de retour en terme de batterie, freeze ou autre) on peut que ... CA MARCHE PLUTOT BIEN ;) La ROM est fluide a ce niveau la pas grand chose a dire ! Photo pas de problème, les vidéos "lag un peu quand on enregistre" mais ça enregistre par contre impossible de les relire (avec l'application galerie3D) Ensuite c'est du "Stock pur" donc ceux qui aime déjà ce type de ROM seront pas déçu du tout. Ceux qui sont en Bootloader STOCK vont se retrouver avec 65 Mo de disponible pour les applications (outch ca fait mal) ! donc c'est chaud (bien sur le a2sd à installer manuellement règle ce problème mais je n'ai pas vu ce choix d'installation dans AMORA, j’espère que ça viendra même si c'est loin d’être une priorité et c'est normal) Le fix GPS se fait au quart de tour. et la navigation dans les menus / Widgets par défaut ne pose pas de problème. Conclusion : Une agréable surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 le bug des class 10 est un mythe ^^, j'en ai eu trois et jamais de bug j'ai mon désire cobaye (j'en ai deux oui) sous cette rom en v0.4.4 la 0.5.2 apporte beaucoup en fluidité ? Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai une classe 10 et j'ai eu des plantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienn_01 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Hello, 0.5.3 depuis hier, pas de gros problèmes à signaler. Stock launcher Stock Hboot Stock a2sd (avec dalvik cache) Kernel Tiamat Stock build.prop La lecture de codes-barres et l'appareil photo en mode panorama ne fonctionnent pas. Sinon tout roule, ROM fluide, ok pour utilisation de tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui, tres sympa cette ROM. J'ai juste un petit "soucis" c'est que, bien malgré ce qui est indiqué dans la FAQ, j'arrive à faire fonctionner des sites flash avec le navigateur par defaut. Par contre, la consultation de ces meme site n'est pas possible avec Opera mobile oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jauffrey Wanninger Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hello, J'ai un petit probleme avec cette ROM , l'install se passe bien, par contre après j'ai pleins d'erreur ( Le processus s'est arrété ... ) ou reboot sur l'écran d'animation mme sans toucher au téléphone ... je ne comprend pas trop d'ou cela peut venir . J'ai fait un wipe du cache et du dalvik ??? si vous avez une idée ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci de préciser le ROM, HBOOT,... que tu utilisé avant l'installation. Je penses que le Full wipe & reset factory s'impose ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanedasky Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Plop, Et une nouvelle version, une... :P ... Ca pousse plus vite que les oeufs en chocolat en ce moment ^_^ Beta 0.5.4 Hopefully added the right barcode scanner libs Fixed aroma (build.prop) ONce again added AOKP dict Adde regolus.ogg (notifcation sound) Updated nikezupdater Updated google maps Fixed compass google maps In aroma: Added modified mms.apk (can send more the 3 sms) Added the possibility to remove NikezUpdater Added hacked gmaps for those wanting that Added Smooth Scolling + more volume steps patch Added supercharger script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour a tous, J'aimerais savoir si avec la dernière version le flash player fonctionnait ? car avec la précédente je ne pouvais même pas utiliser les applis TV ! Et est ce que le navigateur chrome est fonctionnel ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Oui le flash fonctionne te chrome aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Salut, je viens de repasser sur cette roman et mauvaise surprise. La télé ne fonctionne pas alors qu'elle fonctuonnait sur mon ancienne roman miui.l'appli tv orange ne note flux indisponible et tv mobile ne marche pas non plus! Et il me reste directement que 40 mo de libre d'habitude avec terminal emulator je fais su puis a2sd zipalign puis a2sd cachesd et le phone redémarre mais la ça ne fonctionne pas ! Un peu d'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Essaye en faisant su puis a2sd install puis tu devras répondre y ou n (yes ou no ) si tu veux déplacer le cash ou le dalvik cash Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 La bêta 0.6 est sorti. :) Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.