omar93500 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 ça avance à une vitesse incroyable ! A ce rythme là, on aura la v1 très bientôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 J'espère qu'ils les tentent avant leur MaJ parce que là avec la 0.1.3 plus moyens de mettre à jour mes applis sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Aucun soucis perso :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Ça y est , j'ai craqué et installé la dernière béta. J'avais trop envie de tâter de l'ICS. Et bien franchement, je suis surpris ! Ça tourne vraiment pas mal du tout. Pour le moment, je n'ai pas rencontré de gros bug (je suis en HBoot d'origine). Reste qu'il faut que je passe le SD-Ext. Y'a une procédure à suivre je suppose, faut que je regarde Ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) J'espère qu'ils les tentent avant leur MaJ parce que là avec la 0.1.3 plus moyens de mettre à jour mes applis sur le market... Aucun soucis perso :o Aucun souci nom plus, mais encore la disparition du widget d'alimentation en haut de la bar de notif, même après un full wipe. Sinon pour info, j'ai du bel et bien faire les commande de a2sd pour faire de la place, et ça a réglé tous mes soucis d'espace dispo. Modifié 19 décembre 2011 par Foine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon bah en fait j'étais en 0.1.1 et avais installé les versions suivantes comme des MaJ donc pas de wipe des data mais wipe du cache et du dalvik et du coup j'avais beaucoup de FC sur le clavier le lanceur et le market principalement. En faisant un install propre le problème semble réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Idem pour moi ! J'ai remarqué aussi qu'ils avaient viré les paramètres cyano, plus de widget dans la barre de notif. Point bénéfique je la trouve plus véloce depuis le nouveau hack graphique. Mais cela reste subjectif ;-), et je n'ai plus le soucis de téléchargement et d'installation des appli's du Marquet. Si je peux me permettre un conseil, évitez d'installer setcpu. La Rom à du mal avec les profils (screen off, etc...) j'ai eu pas mal de prob quand le proc tourne à minima !! En même temps c'est un peu logique LOL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olleN Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut, j'ai installé la BETA 0.1.4 pour la première fois hier. Tout marche nickel pour le moment mais mon volume est devenu vraiment bas je ne sais pas pourquoi. Au premier démarrage tout était parfait mais maintenant, même le volume a fond on entend presque rien. Quelqu'un peut m'aider ? :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hagonie Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je viens d'installer la beta 0.1.4 et je me demandais si c’était normal que dans le menu du navigateur internet il n'y ai pas de lien vers les favoris (par contre il y le lien "ajouter favoris"), c'est un peu chiant car je suis obligé d'aller dans les onglets et ensuite cliquer sur les favoris. Avez vous la même chose car un collègue avec un nexus S et ICS a bien le menu "favoris" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bon, celui qui nous fera un bon tuto pour ROM MANAGER mettant en scène ICS et Une ROM alternative, il fera un carton. Je cromprends pas ce que tu veux dire. Rom Manager ne gère pas de multi-boot ?? Tu confonderais pas avec Boot Manager ? Car avec Rom Manager, tu fais seulement ce que tu peux faire avec le recovery. flash de zip, NandroidBackup, etc... J'arrive pas à comprendre Conseil d'amis, il y a bien moins de problème en ayant un hboot stock plutôt que la version pour CM7r2 qui pour moi (je trouve) ne sert à rien Modifié 21 décembre 2011 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Je viens d'installer la beta 0.1.4 et je me demandais si c’était normal que dans le menu du navigateur internet il n'y ai pas de lien vers les favoris (par contre il y le lien "ajouter favoris"), c'est un peu chiant car je suis obligé d'aller dans les onglets et ensuite cliquer sur les favoris. Avez vous la même chose car un collègue avec un nexus S et ICS a bien le menu "favoris" ?? Si tu appuie sur le bouton a côté de l'adresse tu arrive à l'endroit pour avoir tes onglets/fenêtre. D'ici tu as accès au favoris. ça me semble assez simple personnellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Ca y est... Je viens d'avoir mes premiers soucis. Impossible d'envoyer un SMS, mes correspondants ne reçoivent plus rien. C'est arrivé d'un coup. Par ailleurs, la qualité des comm semble parfois précaire. Le début des phrases sont coupées. Vivement une version stable, je repasse en CM7. ICS va me manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bizarre ce genre de problème, surtout si ça arrive d'un coup. Moi le seul problème en communication que j'ai c'est qu'a à chaque début de communication, le micro (et le haut parleur) ne semble pas activé tout de suite. Mais ça reviens au bout d'une à deux seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Me concernant j'ai quand même beaucoup de crash du clavier andrdoid, de l'appli sms et su lanceur (oui oui les 3 en même temps) lorsqu'après avoir envoyé un sms je mets en veille le téléphone sans quitter l'appli sms et avec le clavier encore présent :-/ (je suis encore en 0.1.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Moi le seul problème en communication que j'ai c'est qu'a à chaque début de communication, le micro (et le haut parleur) ne semble pas activé tout de suite.C'est exactement mon problème. Mais chez moi cela coupe le début de chaque phrase à certains moment. Comme si un fitrage antibruit était en place et trop puissament réglé.Bon, sinon, j'ai un nouveau soucis (Mais faudrait que je reboot pour vérifier): Sur le clavier, lorsque l'on fait un appuie long, ma sélection est toute décalée. C'est à dire que pour les smiley par exemple, je suis carrément obligé d'aller jusqu'à gauche de l'écran pour sélectionner le smiley de gauche. Alors même que la fénêtre de sélection ne doit même pas dépasser la moitié de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ca veut dire quoi??? DO NOT ASK ABOUT CAMERA OR AN ETA, WE DON'T KNOW Qu'il ne pourront pas faire fonctionner la camera ou quoi? Temps que tout ne sera pas fonctionnel je resterai en 2.35, si c'est pour perdre des fonctionnalités je vois pas l’intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Non simplement qu'ils savent que certzines parties du Desir ne fonctionnent pas (pour l'instant...) et qu'il n'est pas utile de leur signaler. j'ai trouver une bêta 0.1.5 sur Xda. je test et vous donne un retour dans quelques heures ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CtrL_Fresh Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Nilz_Prospero alors cette rom (isc beta 0.1.6) il a un gros changement avec celle du Topic !? Modifié 23 décembre 2011 par CtrL_Fresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Non simplement qu'ils savent que certzines parties du Desir ne fonctionnent pas (pour l'instant...) et qu'il n'est pas utile de leur signaler. j'ai trouver une bêta 0.1.5 sur Xda. je test et vous donne un retour dans quelques heures ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Alors, petit retour ;-) ! ce n'est pas encore une "révolution" comme dirait Feu S.J. On retrouve les widget's dans la barre de notif. ainsi que les parametres Cyano. Le menu "Préférences" est étoffé avec Homescreen qui permet d'activer/désactiver l'indicareurs de page et fondu. Idem pour le menu Drawer ! "Général" permet le commut de la rotation de l'écran, je ne vois pas trop l'intérêt de le retrouver ici, vu qu'il est déjà présent ailleur !!!! et une application "trebuchet" figure dans ces préférences mais je n'est pas d'info dessus. Les soucis avec le micro n'ont pas l'aire d'être présent chez moi mais j'ai des problème avec le capteur de proximité. impossible de sortir correctement de la veille de l'écran, pour raccrocher. Dsl McLeod mais le clavier fait toujours des sienne !!! autre point noir, mes mms ne parte pas:-( sinon pour le reste c'est toujours aussi fun lol Voilà un bref apperçu de mes recherches. To be continued avec la version 0.1.6, mais après Noël.... A ce propos Joyeuse Fête de Noël à Tous, et soyez sage sinon pas de cadeau ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid P.s. Sorry pour le Français de bas étages. il est encore tôt pour mes neurones !!! lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeuses fêtes à toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) Pour installer la 0.1.5 tu l'as installé comme une simple MaJ ou tu as refait une install propre ? Bonnes fêtes à vous tous également ! :) Modifié 24 décembre 2011 par MonkeypoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilz_prospero Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 exact ! je l'ai installé comme une mise à jour. wipe du cache et du Dalvik. je procède toujours de cette façon, dans un premier temps. Après si j'ai trop de bug, je passe en install propre ;-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Question subsidiaire maintenant ^^ : les tar.gz peuvent se flasher commer des .zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinDaath Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut à tous et merci pour le post :) De mon côté, le problème le plus gênant que je rencontre est un soucis d'espace libre. En effet, je ne peux installer qu'un nombre très réduit d'applications. Pourtant, si je vais dans les paramètres d'applis, voilà ce qu'il me retourne comme espace libre (58Mo) : Il m'est pourtant impossible d'installer une application supplémentaire, comme Twitter (2.16Mo) : Quelqu'un a une piste pour remédier à ce problème ? Joyeux Noël à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.