Aller au contenu

ROM 4.0.3 ICS stock : premières impressions et réglages à faire

Free_French

Recommended Posts

Bonsoir!

Je suis passé sous ICS également et à part le problème des numéros de téléphone, ce n'est que du bonheur pour moi!

J'ai cependant noté la disparition de l'appli de Tag NFC, suis-je le seul dans ce cas là?

ça m'intéresse, t as une appli à recommander?

Camera ZOOM FX

https://market.andro...ameraZoom&hl=fr

L'appli est en promo en ce moment.

Sinon, j'ai un problème sous ICS : j'ai plusieurs adresses Gmail.

La principale je l'utilise avec la boite email prioritaire.

Mais dans l'appli Gmail je ne vois que la boite prioritaire, pas la boite normale avec tous les emails (prioritaires et non-prioritaires).

Comment faire ? (je clique sur "prioritaire" mais ça m'affiche les adresses Gmail pour accéder aux autres boites de mes autres comptes).

J'arrivais avant sur Gingerbread.

Merci,

Modifié par Free_French

Avec GMail, tu es en "push" d'office...

comme le dit helmut, ca m'énerve parce que entre ca et les maj des appli, j'ai le compteur Mo qui s'emballe, et n'ayant que 500Mo/mois faut que j'y fasse gaffe quand je ne suis pas en wifi. J'ai pas l'impression qu'interdire les applications en arrière plan me règle le problème comme sous GB...

Bonsoir!

Je suis passé sous ICS également et à part le problème des numéros de téléphone, ce n'est que du bonheur pour moi!

J'ai cependant noté la disparition de l'appli de Tag NFC, suis-je le seul dans ce cas là?

pareil chez moi, mais il n'y a que l'appli qui manque, puisque l'activation de la puce peut toujours se faire dans les paramètres. le market pourra certainement arriver à nos fins ;)

@lebep: merci de ton aide, malheureusement il ne s'agit pas de ce fond, je parlais de celui qui se lance lorsque tu rallumes ton téléphone,

EDIT: ah ben c'est bon je l'ai trouvé mdr

https://market.android.com/details?id=com.irexsoft.icsboot

Modifié par starchou

Pour ma part, le passage à ICS est plus positif que négatif.

• je ne suis pas impactée par la chute de l'autonomie, les craintes du début s'expliquent très certainement par une sollicitation trop importante de la machine (il faut bien faire mumuse pour découvrir). Je n'ai cependant pas de gain de ce côté là. Après une journée normale, je suis à 25/30% vers 2h du matin quand je me couche.
  • le look me plait bien. J'avais un peu peur de la "tronisation" de Android, mais il n'en est rien. J'ai même abandonné Go Launcher, qui ne s'avère pas franchement optimisé pour ICS, du moins pas encore.
  • par contre, le gros point négatif reste l'incapacité de ICS à gérer les MMS chez Orange. J'ai pourtant testé toutes les configurations d'APN disponibles, sur ce forum comme sur d'autres.
  • La sensibilité au réseau est toujours aussi mauvaise. Sur deux téléphones différents mis côte à côté, et fonctionnant sur le même réseau (Orange), je suis en 3g+ sur le htc Mozart, mais pas sur le Nexus S.

Bonjour, toujours pas de Ics pour moi. Bravo android, super services. Si l'iphone 4s n'etait aussi petit je repasserais de l'autre coté.

Quand on annonce les choses, on les fait bien, toutes ces imperfections m'horripillent. J'ai juste envie de repondre a tous ces articles tartignoles "untel aura droit a son dessert glacé... gnagnagna" que j'en ai persque deja une indigestion tellement le mise a jour a ete baclee. Ca arrive quand ?????

Euh t'es au courant que la mise à jour a été interrompue suite à des soucis sur la rom OTA ?

Apparemment non... Donc Mr Android il a pas fait comme Mr Apple, il a pas laissé ses clients installer une mise à jour bancale tout simplement...

Donc moi je dis, ben pas mal la réaction et le service Mr Android !!!

Bien sur Si je suis au courant...depuis 5 jours...merci pour ta reponse en tout cas.

Le truc c'est que La mise a jour de l'os apple etait disponible deux jours apres sa presentation...alors apple c'est des pas beau et tout et tout mais au moins ils sont pros. Et ma femme n'a pas eu de soucis avec sa mise a jour.

Alors moi je dis que c'est pas du boulot de pro c'est tout.

salut tt le monde

j'ai un souci avec mon lecteur audio depuis la mise a jour vers ICS

j'arrive plus a lire cette appli que je considere comme le meilleur lecteur audio (celui de base est pas top je trouve...)

pour ceux qui ont player pro, avez vous le meme souci ?

merci pour votre aide

Abatazie si tu es pressé tu télécharge le zip et tu la flash dans le recovery comme un grand...

http://v4.lscache5.c.android.clients.google.com/packages/data/ota/google_crespo/VQ8PQk_V.zip

pour les problème d'autonomie j'en ai eu au début puis depuis 2 cycles de charge je suis revenu à la normale (utilisation 1j8h > 32%)

Bonsoir,

Juste une confirmation car je m'emmèle les pinceaux à force de lire et relire les tutos et sujets lol.

Je suis actuellement sous I9023 avec 2.3.4. J'ai pour le moment rien touché.

Si je veux cet ICS, je peut passer directement au flash de la ROM via le recovery ? Pas besoin de modifications avant (Bootloader, modif. Recovery etc..) ?

Merci à vous

Modifié par CastleRoad

Bonjour,

Je suis passé sur ICS depuis une bonne semaine.

Je sais pas si ça vous le fait à vous, mais personnellement, widgetSoid déconne plein tube, notamment sur l'actication/desactivation du 3G.

Quelqu'un aurait une bonne alternative à WidgetSoid qui propose de mettre des widget pratique comme ça sur le bureau ? Car le widget de base sur ICS ne permet pas d'activier/desactiver le 3G, ou alors je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Invité mathieuj

zephyr moi jai une solution avec widgetsoid ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis 2G/3G a la place du on/off data comme ca y a juste a cocher ou decocher quand tu clique dessus c'est pas non plus insurmontable, qu'en penses tu?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...