maelr Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais partir en voyage à l’étranger pour plusieurs mois. Je me tâte entre un tablette 7" ou le note. Le note pourra aussi donc me servir de telephone. La batterie tiens elle vraiment bien? Sinon je pense prendre une tablette qui a une petite dizaine d'heure d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megamester Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 un review très détaillé de Mugen 5400mAh sur XDA. Il y a des fotos, des videos, des résultats et des Q&R etc. très instructif , je vous conseille à le lire si il ya des questions par rapport aux batteries étendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je me demande ce que vaut réellement cette batterie ?! : http://www.ebay.co.uk/itm/GOLD-3000MAH-HIGH-CAPACITY-BUSINESS-BATTERY-SAMSUNG-GALAXY-NOTE-I9220-/260995972702?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3cc4927e5e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Bonne question...C'est pas un bidule chinois en plus mais bon...du 3000mAh dans si peu de place et à ce prix je demande à voir... Modifié 19 juin 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ouais, surtout qu'il y une procédure un peu spéciale à suivre pour la charger (un peu le contraire des batteries stock) J'ai commandé dans la même série des Golden trucs, une pour la htc desire de ma sœur "2400mAh" mais la même taille que la 1400mAh d'origine, je vais effectivement voir ça ... J’espère que ça va me péter à la gu***** lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil101966 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 il ya la coque aussi voir ici --> http://www.ebay.co.uk/itm/3200mAh-External-Battery-Stand-Case-Charger-for-Samsung-Galaxy-Note-i9220-N7000-/251058272238?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item3a743d37ee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 - Capacité (mAh) - 3100mah Autonomie - ?? Qualité - chinoise Taille et poids - ? Temps de chargement - 4,5h voir plus Nécessite t'il une coque spéciale -non Marque (si il y en a une) - bxt? Prix - 10€ fpc Où est-ce que l'on peut l'acheter (lien) - www.ebay.co.uk/itm/110901207701 Une ou plusieurs photo(s) de la bête- c'est pas comment faire ^^ Quand pensez vous? C'est possible une tel capacité?? 600mah en plus c'est interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour, je souhaite changer la batterie de mon galaxy note pour repartir a neuf et en cherchant sur le net je trouve des batterie de meme taille que celle d'origine mais avec une meilleur capacité du genre 3030mah ou 3100 ou encore 2800mah. [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse bien comme sa je peux garder ma coque d'origine mais est-ce vrai comme indications? est-ce vraiment possible d'avoir plus de capacité pour une meme taile de batterie? si quelqu'un pouvait me repondre pour m'eclaircir...merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Up please! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le Note II aura une batterie de plus grande capacité. Si elle est du même format que celle du Note, ça pourrait être intéressant en évitant les contre-indications. Perso, je préfère ne pas tenter du noname en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Oui, le no name en batterie c'est dangereux. En plus la plupart du temps ça ne fonctionne pas : on n'a jamais l'autonomie prévue / annoncée. Il vaut mieux prendre une batterie officielle Samsung. Ça coute un peu plus cher mais on est sûr de pas être déçu. Modifié 7 septembre 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu56 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ok merci pour la reponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine Linden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, Ma batterie arrive à bout de souffle. J'aimerais donc en racheter une, car le portable lui se porte plutot pas mal, mais l'option file à la patte, j'aime pas trop. J'avais vu cette batterie, qui n'est pas une officielle et je voulais savoir ce que vous en pensiez à long terme (car j'ai trouvé pas mal d'info, mais pas sur la durée de vie) Je vous remercie tous. Voici le lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B006BIF7AI/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2PGPJL0BBLHLX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Finalement, la batterie du Note II est-elle compatible avec un Note I? Si non, il n'y a pas de possibilité de batterie de la taille du Note I et qui permette d'améliorer l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Finalement, la batterie du Note II est-elle compatible avec un Note I? Si non, il n'y a pas de possibilité de batterie de la taille du Note I et qui permette d'améliorer l'autonomie? +1 ça m'intéresse ! Ma batterie ne tient même plus presque une journée ! ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Non elle n'est pas compatible avec le note 1, pour ma part j'ai commander la anker 2700 mah sur amazone , elle a une bonne réputation sur xda et ferais bien les 2700 mah annoncer ! Modifié 21 mars 2013 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silef Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Si ça intéresse quelqu'un, il y a des batteries d'origine pour samsung note en soldes chez maisondugsm. Elles sont à 16.90€ : http://www.maisondug...alaxy_note.html Finalement, la batterie du Note II est-elle compatible avec un Note I?Si non, il n'y a pas de possibilité de batterie de la taille du Note I et qui permette d'améliorer l'autonomie? Le note et note 2 n'utilisent pas la même batterie, peut être qu'une batterie haute capacité pourrait te convenir (mais ça grossi beaucoup le tel) sinon tu peux prendre une batterie de secours. Modifié 26 juin 2013 par silef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.