JuanMi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oula t'emballe pas on parle de SFR là... xD Hors France, les mises à jour vont beaucoup plus vite, je pense que tu le sais déjà. Mais bon c'est sûr je vais pas m'avancer en disant que Motorola sera dans les temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 je sais :) mais meme chez SFR la Nexus S a droit a un ICS tres bientot..... alors que l'engin date de 2010.... a la vitesse Moto.... si on mate la page officel du calendrier Maj Motorola, la RAZR n'y apparait meme pas.... ce que j'adore chez Moto c'est leurs gout pour les mensonges pourries .... ! Sur cette page : http://www.motorola.com/blog/2011/12/07/motorola-update-on-ice-cream-sandwich/ On peut lire : To bla bla.... we are planning to upgrade DROID RAZR™ by Motorola, Motorola RAZR™, Motorola XOOM™ bla bla.....: As always, please refer to the Motorola Android Software Upgrade News page for the latest information. bla bla... et si on va sur cette fameuse et merveilleuse page de la liste des MAJ Motorola Android Software Upgrade News page..... Ben ou je suis aveugle et la fonction de recherche de Firefox ne fonctionne pas, mais je ne trouve ni RAZR ni XT910 ni XT912 Soit faut que j'aille m'acheter des nouvelles lunettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) elle est pas à jour la page de motorola, pour les XOOM, les US wifi sont sous ICS 4.03 et les EU sont en 3.2 et sur ta page ils parlent de 3.2 pour l'US et 3.1 pour l'européenne elle doit dater de septembre cette page, soit avant que le RAZR soit annoncé Modifié 7 février 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bon, J'ai tout ré-installé avec Rdslite, ensuite j'ai voulu flasher la 2.3.6 et.... Installation aborted, code 7... Je vais gentiment attendre cet été et ICS.... Merci et bonne journée J'ai eu le mème probleme, pour moi ca venait du fait que j'avais ClockworkMod d'intallé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai eu le mème probleme, pour moi ca venait du fait que j'avais ClockworkMod d'intallé Salut, tu parles de l'application Razr Bootstrapper...? Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Oui désolé j'ai pas été tres precis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ok, je la déinstalle et je ressaye le flash... Envoyé depuis mon Motorola Razr Ben... toujours installation aborted code 7.. Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Arf ! Y doit rester quelque chose de modifier dans systeme, c'est l'update en 167.20 ou en ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 c'est la 167.20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 tu as essayé une autre micro SD?? peut etre elle est defectueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Et tu pars bien de la 73.30 SPU-11 M1-2 ? J’avais eu ce problème en passant sur ICS seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Non je pars depuis la 2.5, et je veux passer en 2.6... Je viens de reflasher la 2.5 à neuf... Mais bon je vais attendre l'officielle ICS... j'en ai un peu marre... merci pour tous vos conseils... Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Il faut bien partir de la version 73.30 SPU-11 M1-2 (GB 2.5 la toute premiere de ce poste) En meme temps tu loupe pas grand chose, cette version d'ICS n'est vraiment pas stable ;) Par contre c'est dommage que tu n'arrives pas à appliquer la premiere OTA :mellow: Modifié 9 février 2012 par Joge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut à tous, Je suis revenu a la 2.3.5 car j'ai eu un bug bizarre en v4. Je viens de recevoir ma puce Free et avec impossible d'utiliser le bouton home, ni d'étirer la barre de notification, quand je changer ma puce pour ma puce Orange d'origine aucun problème... Oui oui c'est bizarre ! Par contre je n'arrive pas a DL l'update 2.3.6... j'ai comme message "Parameter 'out' is required." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 @ Gils essaye là http://dl.dropbox.com/u/61381691/Blur_Version.651.73.30.XT910.Retail.en.EU.zip , c'est mon dropbox perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 merci... Sinon question subsidiare... comment on active la f**k*ng itinérance sur ce mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Paramètres -> Gestionnaire de données -> Données en itinérance Si c'est pour Free install Mobile Config, ça gère l'itinérance tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Cool merci ! Nikel je suis en 2.3.6 et plus l'étange bug de la v4 Et vive Free au passage (j'ai tout zapper chez moi box ma forfait et celui de ma femme lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pas de quoi ;) Ca redonnera peut être l'envie à berurier de retester l'installation de la 2.3.6 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'ai pas trop suivit le pourquoi du comment. Il veux plus passer en 2.3.6 pourquoi berurier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 la 2.3.6 est super stable pourtant j ai essayé tout les roms et versions possibles pour le razr, et au final je suis retourné sur l OTA 2.3.6 c est avec cella que je fait des bench antutu à 6300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Version en.FR ajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 C'est quoi la différence par rapport à l'autre 2.3.6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Bonne question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Hormis le fait que ce soit un 167.19 au lieu d'un 167.19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.