Aller au contenu

*ICS FR & SFR* [Rom]Liste des Roms Stocks Officielles


Recommended Posts

;) ;) ;) :unsure:

en 10sec de recherche pendant que je marche dans la rue...... :

http://forum.eternit...-thread-t4.html

vous vous foulez vraiment pas :P

Merci quand même

mais c'est pourquoi ton lien les roms disponibles ?

Car j'avais déjà trouvé post #519 : http://webcache.goog...r&ct=clnk&gl=fr

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, même avec une autre SD ça plante quand je veux passer sur cette *"£$#### de Rom en 2.3.6 EU....

Là ça devient .... frustrant.

Encore une idée?

Parce que je sens pas trop bien l'officel ICS dans ce cas...

Ce n'est que sur la 2.3.6 ? d'autre ont le pbm sur cette version ?

As tu essayé de vérifier l'intégrité du fichier ?? (Tu peux utiliser cet outil en ligne et vérifier avec qqun qui n'a pas de soucis pour voir si vous obtenez le même code MD5 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé en 2.3.5 en EU avec RDS lite, ensuite j'ai essayé de passer en 2.3.6 en EU que j'ai récupéré depuis chez moi et depuis le boulot.... dans les 2 cas même erreur. Avec une autre SD ça plante aussi! <br />Ce Razr doit être maudit et ensorcelé... Faut bien mettre le zip à la racine de la SD? <br />Envoyé depuis mon Motorola Razr

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex62

Non, j'ai téléchargé 2 fois avec un PC différent (boulot et maison) sur le même serveur, mais le lien qui est dans ce topic dit paramètre out maintenant...Mais c'est cette rom...

Et là je viens de la télécharger directement sur le lien eternity project, et je reflash et le message d'erreur complet est:

Verifying update package

Installing update....

Verifying current system...

assert failled: apply_patch_check("system/build.prop"

"afd1b3......plein de caractères sur 2 lignes")

E:Error in /tpm/sideload/package.zip

(status 7)

Installation aborted

- Je précise que je flash avec le recovery Motorola, au boot du phone....

- Que ça ne change rien avec une autre SD card

- Que bootstrapper & motomizer installés ou pas c'est idem

- Que j'ai teléchargé le fichier depuis plusieurs souces et sur plusieurs serveurs

- Que la version installé sur mon mobile est la 651.73.30 XT910.Retail.en.EU (7 dec.2011)

- Que mon Razr est ensorcelé...

- Que vos conseils sont les bienvenus...merci

Autre question: "faut-il dérooter le Razr par hasard?"

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le build.prop qui coince ....Voici le mien (mais c'est celui de la ROM .15) ...le mieux c'est de renommé le tien en build.prop.old, faire un backup au cas ou ca ne boot plus et de mettre le mien pour voir si tu as le même problème .....

Edit : le root n'a rien a voir je pense...

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le build.prop sur mon portable, j'ai fait une recherche avec root explorer sans succès...Alors le problème vient sûrement de là; mais tu pourrais me donner le path pour que je puisse coller "ton build.prop".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp, je cherche à installer cette rom décrite dans ce topic pour prob sms :

Etant nouveau, je m'en sors pas. J'essaie divers méthode sans succès car il y a de fortes chances que mes manips soient incorrectes.

Je n'arrive pas à suivre ce tuto, fait pour des geeks. Moi noob, je comprend pas quel logiciel il faut utiliser pour installer la rom ou l'ota ni par quel biais (ordi ou sdcard). Je sais pas non plus utiliser "eternity project". Si vous pouviez m'aiguiller svp je vais finir par me tirer une balle.

Si vous remarquez bien mes premiers posts sont de ce matin 10h00. Depuis, j'ai pas arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une petite question (déjà posée par Alex62 mais pas de réponse car Fuite ROM ICS oblige ;)) concernant le changement de ROM, aujourd'hui si je passe en 2.3.6 Retail.EU je vais modifier la version du bootloader en 0A.6C.

Or aujourd'hui je suis en retail.FR avec un bootloader différent.

Au cas ou je devrais renvoyer mon telephone en SAV, je reflasherai le tel pour revenir en Retail.FR, mais qu'en sera t il du bootloader? Quelqu'un a déjà testé?

Car pour le coup, si le bootloader reste en 0A.6C, ça serait grillé que j'ai changé de ROM...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je suis en 651.73.15.XT910.Retail.en.FR et je voudrais passer en EU car apparemment plus stable et que ça corrigerai pas mal des bugs (surtout le reboot aléatoire).

Mais si ça ne résout pas mon problème je sera obliger de l'envoyer chez Moto en réparation, et je voudrais être sûr que le boot loader reste inchangé... sinon je resterai bloqué avec mon problème de reboot.

Mais merci pour cette première info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...