maxou47 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 celle la est la meme que la 651.167.20 mais en version officiel Fr je pense (avec le sociallocation en moins certainement?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Ben les gars le viens de ré-tenter l'install. avec la rom downloadée sur le dropbox de Joge....(merci) Eh bien .............................. . verifying package.................................. error temp directory............................. installation aborted............................. code 7.................................................. J'espère que l'officielle ICS me fera pas la même chose... Je vais retenter le coup demain avec une autre SD-Card.... Modifié 9 février 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 1 : ne tentez pas d'installer le ICS de XDA, c'est juste galere en perspective 2 : erreur code 7 : entre 2 OTA il ne faut ni installer Bootstrap, ni utiliser Motomiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pour être sur je suis parti d'un tel propre wipe et tout le tralala... Je sais c'est chiant de tout reconfigurer mais pas d'erreur 7 pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J ai tout refait.... re-install depuis rdslite la 2.3.5 upgrade sur la 2.3.6 (eu) pas de motomizer, pas de Bootstrapper Toujours ce putain de code 7... Je vais tenter demain avec une autre sd.. @+ Envoyé depuis mon Motorola Razr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 je fait jamais de wipe Data, je flash proprement avec la methode alternatif, et j'ai jamais d'erreur en respectant l'ordre, et je ne perds jamais aucun données :) meme apres 20 flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 erreur statut7 c'est un pbm dans le fichier....bug dans le download à tout les coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 moi je pense plutot a l'acces disque soit la micro SD vu que beru a essayé plusieurs source... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) J'ai peut être un contact pour une vente à 450€....j'hésite vraiment je l'aime mon Razr...Mais j'aimerais partir pour un HTC Titan :( Cet acheteur est en Cote d'Ivoire et souhaite payé en Paypal uniquement, si le montant est bien transféré sur mon compte c'est qu'il n'y a aucune fraude, non ? Car il accepte de prendre en charge les frais de port direct...bref je le trouve un peu prématuré mais bon... Modifié 9 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Fais attention, j'ai été victime d'une tentative de fraude venant de côte d'ivoire lors de la revente d'un macbook pro. Le procédé était le même que dans ton cas, il voulait payer les frais de port et uniquement en paypal pour toute l'opération. Il y a eu plusieurs cas de fraude de ce type, n'envoie surtout pas ton Razr. Vends le sur priceminister ou ebay quitte à gagner moins mais c'est la méthode la plus sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oulà, Je suis absolument pas raciste, mais vends ton Razr ici, parce que ça pue l'arnaque...J'ai habité l'Afrique et je te garantis que si un gars de là-bas à les ronds pour ce payer un cellulaire à 450€, il n'aura aucun problème à l'acheter neuf à Kinsasha ou Bamako pour un prix quasi identique (voir demi-prix si tombé du bateau) à ce qui ce fait ici... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ouai je trouve cela bizarre quand même, aucune demande, rien...surtout qu'il est encore bloqué sur Bouygues... Et je viens de lire des retours de fraude par paypal, on reçoit bien le paiement, mais en fait rien car c'était un paiement frauduleux... Trop beau pour être vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui en fait on peut contester un paiement paypal en un coup de fil donc l'argent apparait sur ton compte et dans al foulée il le conteste et ton téléphone lui est déjà parti... ce qui m'avait alerté dans mon cas c'est qu'il n'a rien négocié, tout coulait de source pour l'acheteur: les frais de port prohibitifs, l'assurance inutile pour l'envoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Exactement ce que je viens d'avoir. Je viens d'avoir un autre contact, pas encore de réponse je vais voir. Si j'ai la possibilité de la vendre 450€, je le fais ? J'ai beaucoup mon Razr...pour son design et sa finition en faite, mais sa rom en carton me fait chier en faite... J'ai soit envie d'un BON android bidouillable et tout et tout, ou d'un Windows Phone...donc j'ai soit le Galaxy Nexus ( mais trouvable à ce prix, chaud ), le Note ( chaud aussi ) et le Htc Titan ( plus facile )... EDIT : bon l'autre contact c'est "pouvez l'expédier à mon fils en cote d'ivoire..." bref, je commence déjà a en avoir marre.. Modifié 9 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En fait, le fraudeur t’enverra un mail identique à celui de paypal, en se faisant passer par paypal , te disant que tu as bien reçu les sous sur ton compte, fais gaffe ;-) a tous les coups c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) le galaxy Nexus, est facilement trouvable a 400/450€ le Note ca doit tourner autours de 450/480€ , a 500€c'est de l'arnaque.... et le Titan..... humm perso si j'ai fuis mes anciens Windows Phone (comme Alex) c'est bien parceque WIndaube mobile est devenu nul a chi...r .... PS : evite a tout prix toute sotre d'arrangement ou tu dois envoyer ton phone (meme en Contre remboursement) je te conseille de vendre que si tu peux voir le mec en face de toi Modifié 9 février 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En quoi les Windows Phone sont devenu à chier ?? Pour le GN et le Note, je les trouve généralement plus au alentour des 500 que des 400...mais c'était un sentiment un peu hatif, je ne sais pas si je pourrais déjà revendre mon Razr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Faut demander le rempoursement à Motorola...hihihi Mais bon on est hors sujet là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeals93 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour à tous! Ce matin je suis tombé sur ceci: http://www.droidrzr....0-razr-utility/ Quelqu'un a t il déjà testé? ça à l'air de faciliter pas mal les manip... J'ai vu qu'une OTA pour la version FR à été ajoutée au debut du post. Je suis en 651.73.15.XT910.Retail.en.FR et mon tel ne me propose toujours pas l'OTA... est-ce normal? De quand date cette OTA? Merci d'avance Edit: j'ai eu ma réponse il s'agit d'une version "developper" et non pour les version de base. Chose que j'ai du mal comprendre c'est que les RAZR en retail.FR n'ont toujours pas eu le droit à la version 2.3.6 et qu'ils la sortent déjà pour le "developper"... ça commence à être long pour cette satanée OTA Modifié 10 février 2012 par Jeals93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour Le lien pour l'ota de 81 Mo est mort [Parameter 'out' is required. Personne ne peux le remettre Merci en fait en cherchant j'ai trouvé : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:PcVKRwKS6a0J:forum.eternityproject.eu/motorola-droid-razr-xt910-xt912-f7/official-motorola-razr-roms-thread-t4.html+651.167.19.XT910.Retail.en.FR&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=fr Modifié 10 février 2012 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Lien corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 J ai tout refait.... re-install depuis rdslite la 2.3.5 upgrade sur la 2.3.6 (eu) pas de motomizer, pas de Bootstrapper Toujours ce putain de code 7... Je vais tenter demain avec une autre sd.. @+ Envoyé depuis mon Motorola Razr Alors là je vois vraiment pas... Je doute que la SD est un rôle la dedans mais bon ça coûte rien d'essayé avec une autre. Sinon tu peux essayé d'installer la 73.30 avec l'outils de kholk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 en 10sec de recherche pendant que je marche dans la rue...... : http://forum.eternityproject.eu/motorola-droid-razr-xt910-xt912-f7/official-motorola-razr-roms-thread-t4.html vous vous foulez vraiment pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ben, même avec une autre SD ça plante quand je veux passer sur cette *"£$#### de Rom en 2.3.6 EU.... Là ça devient .... frustrant. Encore une idée? Parce que je sens pas trop bien l'officel ICS dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 tu as essayé en repassant par la version Fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.