titibool Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour a tous, j'ai acquis un LV il y a moins d'une semaine, mais je n'ai pas chargé d'emblée comme conseillé les 2h le dispositif et depuis, il se croit tout le temps en charge, lumiere rouge allumée en permanence et icone de charge (eclair) en haut. Du coup, jamais reussi a avoir la led verte au bout des deux heures dites, et drainage de la batterie super rapide. C'est dommage car tout avait l'air de bien fonctionner, j'envisage du coup de le renvoyer si cela continue. Pour info j'ai mis pas mal de plug ins et fait la mise a jour via seus. bonne soirée a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Dommage que tu ais acheté avant d'avoir lu ce forum. Cela t'aurais peut-être disuadé. Maintenant, pour les problème de batterie : - limite les plug-ins, surtout ceux qui se mettent à jours régulièrement. - fait le nécessaire pour que lors de chaque reconnection où mise à jours, cela se passe bien et vite. (je n'ai trouver aucune méthode fiable) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titibool Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 arf, merci de ta reponse, je vais essayer de me le faire rembourser alors, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de bug encore, je suis mega déçu! bonnes fetes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.