Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

Merci Nolan Jean, Mais je ne vois pas d'explication pour ma situation, en gros, je voudrais savoir si je peux flasher directement ma ROM 2.1 Orange en ROM 4.0.3 du 3 Mars. Voila, merci.

Regarde le premier post, et prends le train en route au chapitre 2 étape 4, ça devrait bien se passer.

Attend tout de même les avis de plusieurs Utilisateurs du Defy(rouge) =)

J'ai un defy rouge, et ça va faire un ptit mois que je suis sur les roms ICS. Jusque là tout va bien, et pour le moment je suis la rom du 29fev (quarx). Le tel ne plante que très rarement (j'ai du enlevé la batterie 2 fois en un mois pour un reboot sauvage), on peut migrer d'une rom ICS à l'autre sans rien perdre. Pour le moment je n'ai pas encore basculé sur les roms du mois de mars parce que la mienne fonctionne bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin de passer par la cm7,mais pour les g apps oui tu peux les installer maintenant sans soucis

et si tu veux revenir en 2.2 su flashe le sbf que je t ai uploader et t es en 2.2

mais si tu avais installer le sbf du defy plus la se serais une autre histoire

edit : pardon,il faut bien passer par la cm7,j avais pas vu cette étape moi je suis sous cm7 depuis belle lurette

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle s installent comme la cm9 par le recovery avec un fichier zip sur ta carte sd,elles servent a installer gmail,googlemaps et les autres soft de google que tu desire

Modifié par gaetanvfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comment puis je mettre un fond d'écran qui ne défile pas ? C'est à dire que l'image reste la même lorsque l'on change de page.

Merci de votre précieuse aide.

PS: Je suis sous CM7. Et j'ai un petit problème, je ne peux plus accéder au market, peut on flasher la rom sans perdre les donnés sur le portables ?

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Encore moi...

Qu'elle Baseband Utilisez-vous (Baseband Switcher) Pour les SMS en 3G et les appels Aussi.

Merci d'avance

Ps: Mon ancien post concernant la baseband Europe RT s'est mise a bug (3G qui s’éteint au bout de 1minutes..., obligé de reboot pour le réactiver...)cela s'est produit quand j'ai refait entièrement mon defy+ (version Quarx 03/03/12)

Opérateur Sfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ URGENT SVP /!\

Je bien d'installer la CM9 qui d'ail leur fonctionne parfaitement , mais ...

A l'allumage j'obtiens " Code de déverouillage du réseau SIM " Mais quesque c'est ? J'ai je ne l'es pas . Il me impossible de téléphoner & Smséavec qui que se soit car je n'ai plus de réseaux :( :(

SVP Aidez moi :(

Bonjour,

Je viens également d’installer ics et j'ai le même problème. J'ai bien paramétrer mes apn mais aucun réseau help !!!!!. A part ce problème tout est nickel. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi chewing gum,désoler j ai du m absenter cet après midi

Toujours le meme probleme quant je veux appeler il y a marquer inconnue au lieu du contact en question donc ça n'appel personne :/

même problème mais par contre ça appelle bien mon contact même si il m affiche inconnus

pourtant il me semblait que ça fonctionnais sous celle d epsilon

nouvelle version d epsilon

http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/CM9-NIGHTLY-120304-Defy.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...