ecaheti Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci Nolan Jean, Mais je ne vois pas d'explication pour ma situation, en gros, je voudrais savoir si je peux flasher directement ma ROM 2.1 Orange en ROM 4.0.3 du 3 Mars. Voila, merci. Regarde le premier post, et prends le train en route au chapitre 2 étape 4, ça devrait bien se passer. Attend tout de même les avis de plusieurs Utilisateurs du Defy(rouge) =) J'ai un defy rouge, et ça va faire un ptit mois que je suis sur les roms ICS. Jusque là tout va bien, et pour le moment je suis la rom du 29fev (quarx). Le tel ne plante que très rarement (j'ai du enlevé la batterie 2 fois en un mois pour un reboot sauvage), on peut migrer d'une rom ICS à l'autre sans rien perdre. Pour le moment je n'ai pas encore basculé sur les roms du mois de mars parce que la mienne fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Impossible pour moi d'appeler avec la 01/03/12 :/ mais cameras ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Il y a un android avec un bouton comme ceci : /!\ Y a t il un probleme ? EDIT : maintenant j'ai un android bleu qui fait du skate ^^ Modifié 4 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Impossible pour moi d'appeler avec la 01/03/12 :/ mais cameras ok :) coupe ton téléphone , vire la batterie puis redémarre , après ça devrais être ok,j ai eu le même coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Arg Okei merci de toute facon je passe en 03/03/12 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 chewing-gum,ou ça qu il y a un android avec le symbole ? tout fonctionne quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Ah ça a l'air de marcher Mais dans ton explication, tu avais oublié de dire qu'il fallait installer le CM7 et les gapps ics ^^ Je peux revenir en arriere et les installer ou c'est trop tard ? Et si un jour je veux revenir a la 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) pas besoin de passer par la cm7,mais pour les g apps oui tu peux les installer maintenant sans soucis et si tu veux revenir en 2.2 su flashe le sbf que je t ai uploader et t es en 2.2 mais si tu avais installer le sbf du defy plus la se serais une autre histoire edit : pardon,il faut bien passer par la cm7,j avais pas vu cette étape moi je suis sous cm7 depuis belle lurette Modifié 4 mars 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Et il vaut mieux rester sous la CM7 ou CM9 ? Ou faut il que j'installe les 2 ? Si oui comment ? "mais pour les g apps oui tu peux les installer maintenant sans soucis" Et comment ^^ Et ils servent à quoi ? Modifié 4 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) elle s installent comme la cm9 par le recovery avec un fichier zip sur ta carte sd,elles servent a installer gmail,googlemaps et les autres soft de google que tu desire Modifié 4 mars 2012 par gaetanvfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui mais comment je fais ça ? Le boot menu n'y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 si t as plus accès au recovery,réinstalle le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Comment ? Si tu pouvais me détailler tout ce qu'il fut faire stp :) Modifié 4 mars 2012 par Chewing-Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Bonjour à tous, Comment puis je mettre un fond d'écran qui ne défile pas ? C'est à dire que l'image reste la même lorsque l'on change de page. Merci de votre précieuse aide. PS: Je suis sous CM7. Et j'ai un petit problème, je ne peux plus accéder au market, peut on flasher la rom sans perdre les donnés sur le portables ? Modifié 4 mars 2012 par Starcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Jean Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour , Encore moi... Qu'elle Baseband Utilisez-vous (Baseband Switcher) Pour les SMS en 3G et les appels Aussi. Merci d'avance Ps: Mon ancien post concernant la baseband Europe RT s'est mise a bug (3G qui s’éteint au bout de 1minutes..., obligé de reboot pour le réactiver...)cela s'est produit quand j'ai refait entièrement mon defy+ (version Quarx 03/03/12) Opérateur Sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 StarCom, met CM9 ^^ non je sais pas pour cm7 désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 /!\ URGENT SVP /!\ Je bien d'installer la CM9 qui d'ail leur fonctionne parfaitement , mais ... A l'allumage j'obtiens " Code de déverouillage du réseau SIM " Mais quesque c'est ? J'ai je ne l'es pas . Il me impossible de téléphoner & Smséavec qui que se soit car je n'ai plus de réseaux :( :( SVP Aidez moi :( Bonjour, Je viens également d’installer ics et j'ai le même problème. J'ai bien paramétrer mes apn mais aucun réseau help !!!!!. A part ce problème tout est nickel. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Toujours le meme probleme quant je veux appeler il y a marquer inconnue au lieu du contact en question donc ça n'appel personne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starcom Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 StarCom, met CM9 ^^ non je sais pas pour cm7 désolé Désolé ^^, pas assez fluide pour l'instant :/. Des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewing-Gum Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est nickel, tout fonctionne Merci à tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 heureux pour toi chewing gum,désoler j ai du m absenter cet après midi Toujours le meme probleme quant je veux appeler il y a marquer inconnue au lieu du contact en question donc ça n'appel personne :/ même problème mais par contre ça appelle bien mon contact même si il m affiche inconnus pourtant il me semblait que ça fonctionnais sous celle d epsilon nouvelle version d epsilon http://defy-cm.net/defy-cm9-nightly/CM9-NIGHTLY-120304-Defy.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyChartier Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci Mec je DL ça avec mon ADSL roumain (60ko/s) et je te redis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu m a bien fais rire "savon fou 35" avec ta connexion :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lefebvre Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 @Chewing-Gum: Arrêtes, tu es collant ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Quelqu'un connais les nouveautées de la ROM d'aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.