Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

J'ai mis la nightly du 24février . Bah la je voudrais bien retenter l'installation de la cm9 .

Mais pour cela je doit d'abord remettre le backup de ma cm7 non ? Ou alors pour être sur d'avoir cm9 fluide ( comme sur la video de la premiére page ) je veux bien passer par le sbf , je suis en vacances donc j'ai tout mon temps la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah cm9 c'est déja fini pour moi , hier soir reboot sur reboot du coup j'ai remis la rom cm7 officiel..

edit : Pour mettre mon backup d'hier je vais dans backup and restore , restore et je choisit celui d'hier ? J'ai essayer mais a chaque fois au redémarrage j'arrive au recovery

Modifié par clem5990
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walter79, mainteneur des roms MSGinger a visiblement réussi à récupérer les drivers ICS de la caméra d'un Milestone, pour les intégrer dans un Kernel Gingerbread, rendant opérationnel l'appareil photo dans les roms ICS. Ca fait un peu de la m**** au niveau de la batterie et sur 2 ou 3 autres points, mais ça progresse bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai un Motorola Defy (avec lentille verte) avec la rom MIUI d'installé. Je souhaite tester CM9 mais je suis bloqué dès la première étape de l'installation car je ne sais pas ce qu'est le BootLoader ? Comment y accède t'on ?

Merci !

Et puisque mon téléphone est déjà rooté, et que le 2ndInit est déjà installé, je ne peux pas installer directement CM9 par le zip sans passer par la ROM de base ?

Cordialement.

Je n'avais pas vu à quoi correspondait le mode flashage dans le lien des définitions des termes ...

Mais je ne comprend la manip à effectuer avec RSDLite. Peut-on m'expliquer svp ?

Modifié par Nathouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ aujourd'hui

Appareil photo opérationnel et surtout la prévisualisation marche enfin !!

la prise de photos en mode panoramique ne marche pas ni la vidéo.

Mais qu'importe on peut enfin prendre des photos et çà marche vraiment bien.

Sans parler du fait que les possesseurs de lentilles rouges seront comblés.

Si certains d'ailleurs pouvaient me faire part du bon fonctionnement de leur prise de photos avec lentille rouge, que je puisse valider cela pour le topic.

Merci d'avance

Modifié par benjdu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la version du 2ème ftp defy, celle du 29 que je viens d'installer et de tester non?

autre information, les performances 3D ont été très amélioré. Je dirais que mon score 3D a explosé comparé aux roms cyanogen 7 qui avaient déjà largement permis au defy d'avoir des meilleurs FPS.

Pour info, alors que j'avais du mal en étant overclocké à plus de 1300mhz à dépasser les 760 de score, je dépasse les 1330 avec le gpu.

Les test se font dans une fluidité que je n'avais encore jamais vu avant sur ce téléphone.

Il y a encore certainement pas mal de surprises qui nous attendent car le CPU est totalement sous exploité ainsi que la ram comparé à CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous déranger dans votre enthousiasme mais le flashage de la rom de base du defy avec RSDLite ne fonctionne pas pour moi.

J'ai bien suivi les étapes: j'ai lancé mon téléphone en mode flashage, j'ai fais toutes les manips avec RSDLite, après un petit moment après avoir cliquer sur "start" message : "Failed flashing process. Error"

Pouvez vous m'aider svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...