hige52 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Petite liste supplémentaires de bugs rencontrés sur mon defy - ROM du 23/12 : - Reset des stats batterie lors de reboot - Plantage de wifi quand activé>désactivé>réactivé (un reboot est nécessaire pour pour réactiver le wifi) - Extinction complète du téléphone sans raison, malgré un taux de charge excellent (90% par exemple). Le seul moyen de rallumer, est de retirer puis remettre la batterie - Pas possibilité de passer des appels avec la 3G activée. Désactivation 3g + reboot obligatoire du téléphone Attendons la prochaine nightly pour voir si ces bugs seront toujours présent ou pas... Modifié 4 janvier 2012 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bah pour moi reboots sauvages quand il plante, radio qui ne fonctionne pas, et le problème de la batterie impossible à recharger une fois vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il n'y a toujours pas de nouvelles nightly??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjidaneJex Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pas moyen de faire un tutoriel pour l'installation en multi-boot ? La manipulation indiquée ne marche pas, reste bloqué sur le logo de démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasiliik Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 J'ai le même problème que toi DjidaneJex, si quelqu'un a une solution je suis preneur ! +1000 Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Avez vous flashé la rom kernel avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pour ma part, j'ai suivi le tuto à la lettre... (Pour info, je venais de la CM7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Pas moyen de faire un tutoriel pour l'installation en multi-boot ? La manipulation indiquée ne marche pas, reste bloqué sur le logo de démarrage. Desole...j'ai pas encoe essayer les manips avec un multiboot Il n'y a toujours pas de nouvelles nightly??? :mad: Pas pour le moment. J'attend d'ailleur avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Pas pour le moment. J'attend d'ailleur avec impatience Je suis totalement d'accord, j'attend encore plus l'APN fonctionnel pour rester définitivement sur ICS!! Modifié 6 janvier 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Il n'y a toujours pas de nouvelles nightly??? :mad: Epsylon a annoncé sur xda qu'il faisait un break pour les fêtes, chose totalement légitime, et il n'a peut être pas encore repris le développement. Faut être patient, perso je suis sur celle du 13 qui fonctionne très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bydol Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Moi c'est pareil... j'attend l'appareil photo avec impatience! Car c'est là que j'me rend compte que je m'en sers souvent en fait!!! Le reste on peut "faire avec"... :D Globalement ça tourne plutôt bien sinon. Modifié 6 janvier 2012 par Bydol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 car mon samsung i9000 et déjà hs pfff Si tu veux, je te l'achète :P lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 lol il et tomber en roulant en moto !!! et une voiture a roulé dessu (en miette dans le pas de calais quelle que pare sur la route) je te l'offre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Petite question, mon defy est neuf ( sav orange ) est équipé d'origine d'android 2.2. Puisje flasher avec rsdlite directement une sbf cyanogen 7 ou 9 pour essayer, sans avoir besoin de rooter etc... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 7 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Petite question, mon defy est neuf ( sav orange ) est équipé d'origine d'android 2.2. Puisje flasher avec rsdlite directement une sbf cyanogen 7 ou 9 pour essayer, sans avoir besoin de rooter etc... ?? Oulaaaa... On reprend : SBF = ROM de base (rom android) ROOTAGE : Ouverture des droits superuser pour installer des applications telles que 2ndinit NECESSAIRE par la suite pour l'installation de CM7 ou 9 CM 7 - 9 : ROM CyanogenMod (en gros, c'est une interface qui viens se greffer sur la rom de base de ton defy) Donc pour répondre à ta question : RSDLITE va te permettre de flasher une rom de base, qui sera obligatoirement à rooter, pour installer ensuite CM7 ou 9. Si tu veux juste pour tester, alors il faut utiliser un zip backup des CM... P.S. : si ton defy viens du SAV orange, sache ceci : il est pas neuf...il a été remis en état d'usine, et des composants ont étés changés dedans (la dalle par exemple...) Modifié 7 janvier 2012 par Seb-info-service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Il y a du nouveau! Faut garder espoir! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 elle marche pas sur mon defy... Blocage sur le logo "google" (jai modif le bootloaer...exit le "M" de motorola...welcom "Google"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai crut comprendre qu'il y avait une ICS Miui pour le Defy, c'est juste un thème où bien une ROM ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige52 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pas d'info la dessus pour ma part...à vrai dire, c'est la course par chez moi...j'attend toujours la nouvelle nightly CM9...mais je fais que attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai essayé la wajkiui, en ICS, ca marchait pas mal, a part les sms (chez BT). Je suis pour ca passer sur cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Nouvelle nightly sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la dernière rom à prendre pour le defy premier du nom ? Car dans les dernières roms, je vois notamment la version 111223 avec écrit "Defy+" au bout, alors je sais pas si je peux la prendre quand même pour un Defy simple ? Merci en tout cas pour ce tuto, j'ai déjà pu tester la version de base (le kernel?) de ICS et j'avoue qu'elle est vraiment bien. Plein de petits effets supplémentaires agréables et le tout est plus cohérent/fluide qu'avant. Par contre, quand je vais dans la liste des applications/widgets, je trouve que ça rame légèrement, c'est pas très agréable à utiliser (en tout cas pour la version kernel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjdu54 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tu peux sans problème installer les rom Defy+, ce sont les mêmes sous CM7 et CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insow Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ok je te remercie benjdu54^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hop la! celle du 12 déjà la! Sa avance mais toujours pas de appareil photo... -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.