Aller au contenu

[ROM] - Installation de CyanogenMod 9



Recommended Posts

@lifeisgood : pas de radio FM ni d'appareil photo, ce sont les gros points noirs de la ROM. :/ Et dans la mesure où tu flash / wipe data, tu perds toutes tes applis donc oui il faudra tout restaurer. Mais j'ai envie de dire : tant pis pour ces points noirs, ICS en vaut le coup je trouve. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thehunt33r : essaie d'appliquer ce patch du kernel d'ICS puis de reflasher la dernière version d'ICS (du 12 janvier) en faisant les wipe data/cache/dalvick nécessaires. J'étais aussi bloqué sur le logo rouge pour la version du 12 janvier, mais en appliquant ce patch ça m'a débloqué et même rendu plus rapide ICS (avant ça j'utilisais la version antérieure à celle du 12 janv. et ça buguait pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn j'ai tout refais depuis GB du DEfy + (link plus haut) mais j'ai pris le 2nd init latest et pas celui demandé. Est ce que le fait d'être bloqué sur le logo Motorola rouge après le 2nd init vient de la ?

J'avais le même problème (en venant également de la 2.3.4+), et en flashant la CM7-11 puis la CM9 ça a marché direct. C'est clairement long comme méthode mais si tu veux vraiment aller sur ICS...

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien fait et puis après hop, quand je démarre ça me met en mode bootloader avec les erreurs A5,70,00,00,23 Je perds courage --' Je veux ICS vu que j'y était depuis le début de la rom

Raaah en installant CM7 ça fait pareil Bootloader 09.10 Err: A5,70,00,00,23

Help please car j'aime pas la rom d'origine

Modifié par thehunt33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thehunt33r : je te dis ce que j'ai fait exactement pour mon defy simple : j'ai suivi le tuto à la lettre, pour la mise à jour d'ICS (étape 15) j'ai choisi la version 111223 (on m'a dit que ce n'était pas grave de prendre du Defy+ sur du defy :o). Sauf que ça buguait pas mal (FC à répétition, lags). J'ai suis revenu sur le recovery, j'ai fait full wipe (data, cache, dalvick), puis j'ai installé ce patch du kernel suivi de la dernière nightly en date.

Voilà, ni plus ni moins, et ça a fonctionné pour moi. J'espère que tu trouveras la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai décidé de flasher la Nordic de Froyo. Et apparemment c'est le downgrade qui a causé ça

Flash avec la rom dont j'ai donné le lien dans le tuto...

Les roms données au début sont les roms fonctionnelles SURE pour les manips...

Modifié par Seb-info-service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après 3-4 jours avec CM9, je me suis rendu de 2 choses dérangeantes (en tout cas pour ma part).

Première chose, et non des moindres, la batterie qui part à vitesse V. Pour vous donner une idée, j'étais à 100%, en légèrement plus de 4h je suis passé à 30% en ayant pas énormément utilisé le téléphone. Et ce matin je me suis retrouvé avec le téléphone éteint, batterie vide (alors qu'il était à 100% hier !). Je trouve ça bizarre dans la mesure où les 3 premiers jours je n'ai eu aucun souci avec la batterie. Maintenant la batterie chauffe très vite dès que je sors le tel de la veille. J'appelle ça de l'instabilité.

Autre chose gênante que j'ai rencontré, l'appli youtube : les vidéos lag atrocement oO ça m'a surpris, mais du coup on peut pas lire de vidéos sur youtube.

Je vais donc attendre les prochaines versions.

J'espère que j'ai rencontré ces problèmes par hasard/malchance et qu'en vérité la rom fonctionne bien, car ICS ça pète quand même... :)

@florentlegrand : j'ai pas utilisé CM7 mais CM9 est plutôt fluide et très réactive je trouve. Pour la stabilité, cf. ce que j'ai marqué plus haut. La wifi a très bien fonctionné pour moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...