Martin Obadia Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Bonjour à tous, Alors depuis ce matin j'ai un [gros] problème avec mon Sony Ericsson XPERIA X10 Mini Pro. Hier soir je le mets en charge sur secteur, et je n'ai pas eu le temps de voir si la charge avait démarrée (le téléphone est très long ne serait-ce que quand j'appuie sur une touche pour voir l'heure). Ce matin en le prenant il ne s'allume plus, la batterie semble morte, il n'aurait donc pas chargé comme il l'aurait fallu. DONC... Je le mets en charge et... GLUPS, le voyant rouge en haut à droite se met à clignoter rouge, trois petits coups à 5 secondes d'intervalle environ. Soudain, au bout d'un bon quart d'heure, le voyant devient orange et le téléphone charge enfin, miracle, sauf qu'en revenant plus tard, toujours la même chose, il ne s'allume pas/plus. ALORS... Que faire ? J'ai essayé de brancher sur USB (PC et Mac), secteur & Cie. mais toujours rien, j'ai enlevé la batterie pour souffler un peu partout, rien. Si quelqu’un a la solution, à part le jeter contre un mur, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut Martin Obadia, J'ai l'impression que le problème est matériel, donc on ne peut pas faire grand chose à part l'envoyer au SAV. Mais dans le doute, essaye de le réinstaller complètement avec PC Companion, pour voir si ça ne vient pas du firmware (corrompu, par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Obadia Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut RoK, Le SAV je vais essayer de le retarder le plus possible, je veux pas être privé de téléphone pendant des siècles... ALors le problème du PC et que quand je le branche il n'est plus reconnu, plus rien ne répond, comme si les prises secteur et USB étaient toutes mortes, le téléphone ne répond à rien :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Même en maintenant la touche retour appuyée pendant que tu le branches ? Parce que si tu ne parviens pas à accéder au bootloader, je ne pourrais pas t'aider davantage. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.