Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nan mais les 2 sont basées sur le même. Pratiquement certains. @Alex : Je vois pas le prob avec le 720p en frontal. Je rappelle que 1,3Mp c'est plus que 1280*720 (environ 900k pixels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 L'optimisation a ses limites, on augmente la puissances des processeurs, leurs nombres, la taille de l'écran, la résolution donc avec une telle batterie même si touchwizz est super optimisé et que le processeur soit le plus petit possible l'autonomie sera plus faible que sur le S2 surtout dans les activités gourmandes comme les jeux. Il est peut probable que le CPU ou le GPU consomment plus que sur les 4210. La finesse de gravure fait vraiment une énorme différence en termes de consommation. C'est surtout l'écran qui sera un gouffre énergétique. Donc plus que les jeux, c'est la navigation internet qui posera problème je pense. @Alex : Je vois pas le prob avec le 720p en frontal. Je rappelle que 1,3Mp c'est plus que 1280*720 (environ 900k pixels) Je n'ai jamais dis qu'il y avait incompatibilité. Mais générale, les capteurs 1.3MPx capturent des vidéos au format VGA. Ici, la capture se ferait en 720p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Alors moi je dit un premier sIII puis deux mois sera annoncé un galaxy GT Idifferent de celui du 1er S3( le frère jumeaux du sIII) c'est trop samsung sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Non je pense que samsung va armoniser son haut de gamme, déjà pour ne pas perdre son consomateur, ensuite pour éviter le "un samsung galaxy sa perd plus de valeur qu'un iphone car ils le renouvelle tout les 6 mois" et enfin pour éviter de mettre en pétard les développeur (même si ça commence déjà à être le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Alex98 : Ca me parait bizarre ce que tu dis, quel interêt de mettre un capteur 1,3Mp qui ne peut pas enregistrer en 1280*720, je vois même pas comment c'est possible (autrement que par une limitation logicielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Peut être que TW est configurable... Il y a oxymore dans la phrase :P ? Plus sérieusement je pense que les deux photos sont des fakes, la premiere photo (celle d'avant hier) est un photoshop avec un tw de GNote+une barre de navigation GNexus = improblable et la deuxième d'aujourd'hui un screen de GS2 = improbable aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Alex98 : Ca me parait bizarre ce que tu dis, quel interêt de mettre un capteur 1,3Mp qui ne peut pas enregistrer en 1280*720, je vois même pas comment c'est possible (autrement que par une limitation logicielle) Disons qu'il y a une différence entre pouvoir prendre une photo toutes les 2-3sec à une résolution x et pouvoir capturer une vidéo 19, 24, 25, 30 ou 60 images par seconde toujours dans cette résolution x. Tu vois l'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais du coup ça dépend du processeur et pas du capteur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais du coup ça dépend du processeur et pas du capteur non ? Les deux. Le processeur joue un rôle pour l'encodage et le post-traitement mais il faut déjà à la base que le capteur soit capable de faire son autofocus assez vite, qu'il emagasine la lumière assez rapidement, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas faux, j'avoue ne m'être jamais intéressé au pourquoi du comment sur des vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 T'as qu'a regarder, deux exemples: Mon capteur 3mp filme en 640*480 je pense (vga) Un capteur 12 megapixel (xperia s) ne filmerait jamais en 3000*4000 (environ, j'ai pas la resolution exacte), imagine la place que ça prendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Nan mais c'est pas une question de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dans l'absolue, le 1080p @ 30fps c'est déjà une hérésie sur mobile. Il me reste 2.33Go sur ma mémoire interne là et ça représente 19min de film 1080p lol. Et encore, ça c'est sur SGS2, sur iPhone 4S, les vidéos sont plus lourdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais c'est pas ça qui empêche un capteur de fonctionner :P Tu pourrais avoir le capteur du PureView avec 41Mp qui filmerait (admettons) en 4k, tu pourrais juste moins stocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 On va éviter de parler de PureView hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui mais c'était pour l'exemple :P Pour revenir au sujet, une application pour le SGSIII : http://www.maximejohnson.com/techno/2012/03/samsung-browser-share-une-nouvelle-application-du-samsung-galaxy-siii/comment-page-1/#comment-6019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pourquoi éviter de parler de pureview? (du fait que se soit juste du retraitement d'image?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Parce que c'est un concept barge de Nokia et surtout que ca tourne sur SYMBIAN qui est une abomination sans nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Symbian a plutôt été bien accueilli par les critiques. Par contre il est vrai qu'une version windows phone aurait été plus approprié. Mais elle est déjà en cours de dévellopement. Le N9 arrive à faire tourner ICS, peut être que les développeur arriverons à le faire tourné sur ce 808 pureview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Peut être samsung nous l'a jouera pareil avec le galaxy caméra ?!? M'en fin bref aaaah le sIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 http://htc-dev.net/photo-fuitee-du-samsung-gt-i9300-equipe-dandroid-4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ca n'a pas l'air d'un photo shop, la photo semble crédible. Maintenant est-ce un prototype, un Galaxy autre que le S3 ou le vrai S3? La dernière option me semble cependant la moins plausible ( pas de bouton central, écran assez éloigné des bords). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Et en plus il est moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Il y a une sorte de coque en plastique au tour (comme si il sortait d'usine) et il ressemble (sans la coque) a un S2 sans bouton. Je dirais qu'il s'agit du S2+ comme il se dit sur internet. Modifié 23 mars 2012 par Alérian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bonne analyse alérian mais le s2+ il sortira jamais en europe c'est comme le s2 HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts