SnH Kris K Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Normal ... a voir avec les kernels a venir donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je reteste régulièrement de toutes façons. Si il y a du nouveau, je posterai pour le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok on attend tes retours alors merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'aurai une question pour un expert de l'init.d (plutôt par MP parce que ça risque d'être un peu à la limite du off-topic). Un volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 retour de vacances, first page update ;) @Alex : c'est complexe ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Complexe non mais précis oui lol. Tu saurai ce que sont les paramètres min_rq, load_rq et load_h1 (le dernier doit avoir un rapport avec la gestion du cpu1 mais lequel...) ? Par ailleur, j'ai une proposition de projet à te soumettre car j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je t'envois un MP dans la journée pour t'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 3.0 beta 6 compatible avec cm9 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opopop Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 la connexion usb modem ne marchait pas chez moi avec le kernel 6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere_m Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 La beta7 est disponible au téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Première constatation la bêta 7 est compatible avec "2nd Core" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Quelle KERNEL recommandait vous avec la ROM CM7.2 KANG, pour avoir la meilleure autonomie, car pour le moment l'autonomie est médiocre ? Dès qu'on joue un peu ou quoi la batterie fond comme de la neige sous le soleil. Merci d'avance. Modifié 27 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je pense que, logiquement, Siyah Kernel 2.6.14 doit être compatible. Bien customiser, les kernel Siyah peuvent-être particulièrement économe (les plus économes même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Non, pas dans mon cas, pour le moment Phénoménal 4.0 m'offre une autonomie de 4 jours (et il restait 54%, avec la CheckROM Révo. V6) et ça aucun autre KERNEL ne m'a fait. Maintenant, je veux installer la VK, mais elle est déjà sous le SiyahKernel ce qui veut dire surement des scripts... Il ne donne pas de pack pour supprimer les scripts non plus. Modifié 27 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 On peut arriver grosso-modo à la configuration que propose les kernel phenomenal à l'aide de scripts il me semble. Sinon, si la ROM contient des scripts ils sobt stocker dans /etc/init.d/ tu peux les virer avec root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 En fait, justement je ne sais pas s'il en contient ou pas, mais j'ai quand même passé un coup de " Kernel Cleaning ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Quelqu'un a testée la beta 7 ? Perso moi j'ai un problème de multitouch dans les jeux depuis que je l'ai flashé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Quelqu'un a testée la beta 7 ? Perso moi j'ai un problème de multitouch dans les jeux depuis que je l'ai flashé... Aucun problème chez moi. Essai de modifier la sensibilité de la dalle tactile avev ExTweak pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) @maste : = > SiyahKernel v3.0rc1 < = (28.03.2012), fixed touch screen sensitivity problem while charging. Je crois que ça te concerne ? Modifié 28 mars 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu0201 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 beta 6 avec la dernière cm9 sa fonctionne niquel :) j'utilise le governor lulzactive jais remarqué une meilleur fluidité du système et un léger mieux en autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Rien à voir, mais je m'en vais de SIyah pour enfin tester le prochain NEAK 2.0 ICS. Ne me demander pas le lien, c'est une bêta :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @maste : = > SiyahKernel v3.0rc1 < = (28.03.2012), fixed touch screen sensitivity problem while charging. Je crois que ça te concerne ? Oui effectivement :D Vivement qu'elle sorte cette RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 OMG OMG, hardcore va enfin sortir son speedmod pour ICS. Je vais enfin quitter ce siyah! :rolleyes: Envoyé via mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si @hardcore sort son SpeedMod-ICS, on verra bientôt un Phenomenal pour ICS alors et là je passerais définitivement sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai flasher la dernière bêta et BLN ne fonctionne pas, dommage c'était pour sa que je voulais ce kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Si @hardcore sort son SpeedMod-ICS, on verra bientôt un Phenomenal pour ICS alors et là je passerais définitivement sur ICS. Encore faut il que Phenomenal nous donne un signe de vie, puisqu'il avait annoncé qu'il le faisait avant tout pour lui même, et possiblement qu'il ne suivrait plus les mises à jour. #kick my ass if I'm wrong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.