neroleptic Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Hello, Je commence à tester ce kernel et je voulais faire l'update vers la 3.2b5 mais le lien sur le site officiel est down. Quelqu'un l'aurai t-il téléchargé et pourrai le mettre à dispo ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Sa commence vraiment à bien avancer sur le dual-boot ^^ Suffit de voir la v3.2rc1 Changelog:fixed “view status” in dual-boot menu new feature: “Wipe 2ndROM dalvik cache” changed dual-boot menu item texts a little to make them more clear lots of code cleanups, especially BLN related added ftdi_sio.ko (usb-to-serial converter module) fixed “format secondrom_data” or “format secondrom_cache” not working if there is no /sdcard/.secondrom folder merged usb host drivers with sztupy’s build 5 usb host driver changes merged with Linux 3.0.31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 v.3.2.1 sorti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 3.2.2 out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MekkA Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut, Je me suis essayé pour la première fois au dual boot avec la dernière mouture et je ne parviens pas à booter sur la seconde ROM (volume bas ou home pendant le logo Siyah au boot). Suis-je le seul ? J'ai loupé un truc ? Le status de CWM m'indique bien que ma seconde ROM est installé. Pour info, j'ai une CM9 en ROM 1 et j'ai tenté l'install de la dernière WanamLite en ROM 2... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome38 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, J'ai un problème avec la version 3.2.1. La nuit je mets mon tel en mode avion et quand celui-ci n'est pas en charge, l'alarme ne se déclenche pas le matin. (Je suis quasiment sur que quand le chargeur est branché tout fonctionne correctement.) Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Desolé si ma question a déjà été traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, Je me suis essayé pour la première fois au dual boot avec la dernière mouture et je ne parviens pas à booter sur la seconde ROM (volume bas ou home pendant le logo Siyah au boot). Suis-je le seul ? J'ai loupé un truc ? Le status de CWM m'indique bien que ma seconde ROM est installé. Pour info, j'ai une CM9 en ROM 1 et j'ai tenté l'install de la dernière WanamLite en ROM 2... Merci. T'as bien fait ce qui est dit dans ce tuto : www.Lien interdit par l'administrateur/forum/siyah-dual-boot-t15554.html Surtout ça : Pensez à installer siyah sur votre nouvelle ROM install zip from sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Update 3.2.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) bon je suis en test sur le 3.2.5.1, juste avec voltage controle lite, I/O deadline et interactive governor 200Mhz/1200Mhz...Pas trop envie de me lancer dans des bidouillages... En tout cas sur quadrant c'est flagrant les perfs, mais c'est que du bench, et je veux aussi que ma batterie soit de la partie alors wait and see :) Edit: mon tel c'est arreté tout seul....Je me demande pourquoi.... Modifié 23 mai 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Pourquoi mon tel s'eteind ? :-( ce matin je me lève et obligé de retirer la batterie pour redémarrer.... Si quelqu'un a une solution... Retour en stock pour ma part. Ps rom wanamlite 11.7 Envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) 3.2.5.2 sorti :) et flashé :) very gooooood Modifié 24 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 à quoi sert le dual boot ? et que veut dire mettre une ROM sur une autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) ça veut dire que tu peux avoir dans ton SGS2 deux rom ICS de ton choix tu suis le guide du CWM por les flasher . Au démarrage tu choisis entre le boot de rom 1 ou de la 2 mais il faut absolument que ce soit des rom ICS :) Modifié 26 mai 2012 par yann1949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Mais quel est l'intérêt de faire ça ? cava encombrer le tel plus qu'autre chose ? et lorsque tu fais ça, cela fusionne les deux ensemble ou seulement tu as deux ROM installées séparément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tu as deux roms séparée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ah ok d'accord, et comment fais-tu pour faire la transition des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 C'est au boot, si tu appuies sur le bouton home tu démarre sur la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_93 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Ok merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Salut a tous MàJ de sortit estampiller V3.2.6.3 sur http://www.gokhanmoral.com/gm/ Modifié 27 mai 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Nouveau 3.2.8 mais si j'ai bien compris c'est le dernier car il passe sur S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Update de la first page. perso je comprend qu'il utilisera des bases du 9300 pour ameliorer le kernel du gs2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Version 3.3 flashée Autonomie excellente. 12h activité ordinaire --> reste 87% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 "removed lots of experimental patches and merges. why? because I got my i9300 today and my i9100 will be used by my wife and I don’t want her to complain too much" lal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 lol c'est nul XD Bon ben dernière update de ce topic apparement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Après tu pourras être tranquille en mode Vacancia :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.