yann1949 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Alors c'est la fin de série le 3.3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Pour le gs2 il semblerait. Sauf si sa femme se plaint et veut des nouvelles features XD @h3ro : ouais clair XD Modifié 7 juin 2012 par Shinfei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 peut on joindre sa femme ? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Et cette derniere release, est elle compatible avec MIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les SiyahKernel ont toujours été compatibles avec les ROM SAMMY et AOSP donc, je dirais oui puisque la MIUI est basée sur une ROM SAMMY, mais attend quand-même quelqu'un, pour une confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Oui c'est compatible ;) Les SiyahKernel ont toujours été compatibles avec les ROM SAMMY et AOSP donc, je dirais oui puisque la MIUI est basée sur une ROM SAMMY, mais attend quand-même quelqu'un, pour une confirmation. Faut faire attention, la MIUI est quelque chose de spécial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon j'attends un peu alors, parce que je veux pas avoir une m****, vu que pour le moment je reste sous la MIUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) @Martin98 : Il la flasher et n'a rien signaler, c'est que c'est bon. Modifié 9 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 @Martin98 : attention tu es en fait Martine98 petit cachotier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Désolé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Màj 3.3.2 du kernel siyah pour S2 de sorti sur http://gokhanmoral.com/ :D A vos flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'avais cru comprendre que le Dev arrêté les Kernels pour le S2 depuis qu'il s'était offert le Galaxy S3, apparemment il revient sur notre joujou pour mon plus grand bonheur, sa dernière version (3.3.1) étant le Kernel m'ayant offert le meilleur couple stabilité/autonomie jusque-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patcino Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 merci pour le 3.3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci Siyah 3.3.2 la saga continue pour notre petit bonheur surtout que maintenant on sait que nous ne risquons pas de briquer notre S2 avec ce kernel. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Est ce que quelqu'un pourrait demander a Gokhanmoral sur xda si c'est possible de rendre dsp manager pleinement compatible avec CM9 ? Que j'aurai bien demander moi même mais vu que j'ai un niveau d'anglais qui se passe de commentaire x) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour j'aimerais savoir s'il marche bien d'origine pour l'autonomie ou alors il faut bidouiller les UV? Sinon il ne change pas le contraste de l'écran comme avant sur GB où les couleurs apparaissaient plus palotte avec ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 d origine ca le fait niveau autonomie c est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Comparé à Phenomenal ça donne quoi en performances/autonomie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cebolavy Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Siyah améliore toujours .Je le vérifie à chaque nouvelle version de son kernel dédié S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 J'avais une petite question moi à propos de ce kernel. Je viens d'installer CM9 de la nightly du 22/06, et ma batterie fond assez vite en 1 journée ... :/ J'ai vu que bcp d'entre vous sont très satisfaits de ce kernel modifié, aussi je voulais vous demander : Pour l'install, j'ai juste besoin de le balancer sur le telephone via odin et tout marchera niquel ? Y'a pas besoin de pré-requis ? Je m'excuse si ma question a déjà été posée , mais j'ai peur de faire une bourde >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut Juste pour vous dire que j'ai installé directement la résurrection remix en seconde Rom sans en changer le kernel et cela m'a créé la deuxième partition sans soucis alors que jusque là je ne tournais qu'avec une seule Rom. Les deux fonctionnent a merveille. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Alors j'ai voulu le mettre hier soir, je suis allé le telecharger sur le site du bonhomme direct sauf que je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais j'ai brické mon tél :/ Donc j'ai reussi à remettre mon ancien kernel que j'avais utilisé pour le root mais l redemarrait pas ... alors j'ai refoutu le CWM puis mis cyanogen et la il a redemarré pfiou xD Du coup, est ce que vous sauriez pourquoi ca m'a fait ca ? Ou si vous avez un lien vers un kernel qui devrait fonctionner ?? Merci d'avance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 Jamais arrivé perso. Le seul pb connu est avec la 3.2b6 car il avait.activé le mmc erase mais sinon tout est safe. Surtout que pour les derniere versions il fait fu stable pour sa femme ^^ T'as fais quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Dites vous savez comment désactiver les leds sauf pour les notifications ? En fait j'y arrive mais dès que je change la luminosité manuellement elles se réactivent, c'est embêtant car je passe souvent de la luminosité manuelle à automatique. Je suis sous la Resurrection remix 2.5.1 mais le problème vient de ce kernel, je pense. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.