Minux Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 je tiens la journée normale, sans abuser non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci de l'information ;) Je passe sous CM10 alors :D. Je pars d'une base saine (=formatage de tout le téléphone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Ça m'est arrivé également, et en activant les notifications et le vibreur sur "toujours" dans l'application sms / gmail etc... ça fonctionne. A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victo24dord Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) Saaalut, j'ai installé Siyah essentiellement pour testé ExTweaks et plus particulièrement la notification par led BLN, mais je n'arrive pas à la faire marché, pourtant quand je fais un "test" ça marche, mais dans le concret quand je reçoie un sms pas du tout. Il y a t'il quelqu'un qui s'est déjà retrouvé dans le même cas que moi et à trouver une solution ? EDIT : Problème trouvé, la led BLN ne fonctionne qu'avec l'application d'origine, hors moi j'utilise Go SMS par défaut. Auriez-vous une idée pour migrer la compatibilité du BLN avec une autre appli sms que celle d'origine ? Les paramètres par défaut sauf : - Activation du BLN - I/O Scheduler sur "noop" (plus efficace que le cfq par défaut pour tout système basé sur de la mémoire flash) Après je touche à rien d'autre ;) merci pour ces infos. A quoi ça touche cette option, et qu'apporte le passage de cfq à noop concrètement ? Modifié 25 septembre 2012 par Victo_24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Pouvez-vous me dire si Siyah 4.1.5 est compatible avec cyanogen 10 (JB) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui il l'est je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est quoi l'option LED BLN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Android guru toi qui a android 4.1.1 sur ton s2, tu as la camera ? ps: ca va j'ai rien dit ^^ l'appi est la mdr Modifié 30 septembre 2012 par cyberpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ah ça y est j'ai tester le BLN, c'est très pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est quoi le bln ? et comment l'activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Le BLN c'est activer la lumières des touches sensitives tu tel quand tu a une notif, pour l'activer tu vas dans ExTweaks/BLN/Coche la case BLN/Configure comme tu le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens d'installer la maj android 4.1.1 cybanogenmod cm-10-20121003-NIGHTLY-i9100 et quand je réinstall le kernel siyah mon smartphone bloque juste apres le logo siyah et avec la version 20121002-nightly pareil. Jusqu'à la version du 01/10 pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 normal le kernel siyah n'est plus compatible avec les nouvelles nightly, il faut attendre que le dev de siyah le mets a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 pareil avec la rom vanillarootbox, cava pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 (modifié) Kernel modifié Testé et fonctionne avec cm-10-20121004-NIGHTLY :) ps : pas de camera! Modifié 6 octobre 2012 par cyberpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Aussi de gros soucis sur Siyah dernièrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienlegus Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Je suis sous 4.0.4 xef avec ce tout dernier kernel. C'est de la bombe. J'ai overclockè a 1.3 ghtz et undervoltè a -25 mlvolt. Plus quelque reglage de l' ecran. je tient 2 jour avec usage raisonnable. Je precise aussi que j'utilise aussi green power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Après codeworkx c'est au tour de GM de quitter la scène Samsung, finis les kernel siyah Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah mince :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) dommage et comme autre kernel interessant et compatible CM9, vous conseilleriez quoi ? Modifié 17 octobre 2012 par patoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Siyah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapso Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Elle fonctionne pour les roms JB et ICS la 4.1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Moi je l'ai sous CM10 ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.