rocky77 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Avec quelle version de CM10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lu6fer Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Une V5 pour le S2 en préparation ;) http://www.gokhanmoral.com/gm/2012/10/16/siyahkernel-s2-v5-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Mais il a dit qu'il arrêtait pourtant.... Je comprend pu rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Faut bien qu'il s'occupe un peu avant de se séparer de ses ou l'un de ses galaxy et prendre un xperia t Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Pourtant sur XDA, il a dit qu'il allait prendre une Pomme... et qu'il arrêtait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Une pomme ? J'avais cru comprendre que c'est un xperia t, bah j'ai du mal comprendre alors ^^ ce qui est dommage c'est que c'est le deuxième développeur de talent qui quitte la scène du S2 a cause des sources mal documenté Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Après c'est peut être moi qui ait mal lu. Après Codeworkx, voilà le dev de Siyah. A qui le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Peut été bien espenfjo ou entropy on verra bien mais d'ici la je serai passer sur un nexus ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 il me semble que le s2 c'est celui de sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) La version 5 du kernel siyah est dispo et je trouve un truc étrange dans le changelog, c'est cette ligne : merged with a JB leak (3.0.31) Modifié 20 octobre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Une question le v5 ne fonctionne plus avec CM9 ... ou alors je comprend pas la config ... Je flash CM9 ... ensuite V5 et la sa demarre plus ... donc je reflash CM9 et ca retourne ... Enfin je me remet a niveau car ca fait un peut de temps que j'avais pas vu le recovery LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bizarre que sous CM10 sa marche nickel sauf l'enregistrement vidéo Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Une question le v5 ne fonctionne plus avec CM9 ... ou alors je comprend pas la config ... Je flash CM9 ... ensuite V5 et la sa demarre plus ... donc je reflash CM9 et ca retourne ... Enfin je me remet a niveau car ca fait un peut de temps que j'avais pas vu le recovery LOL J'ai MP Siyah, il m'a remballé et c'est pas compatible avec CM9/CM10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 De quoi qui n'est pas compatible CM9/CM10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 La dernière version de Siyah, la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ah ben ça c'est con... très con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne que je suis actuellement avec et sa marche nickel Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 20 octobre 2012 par lolobarjo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 ah ben non c'est pas con alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Peut être que sa fait comme la version précédente et que sa marche chez certain et pas chez d'autre ou alors il à dit sa parce qu'il en a marre d'avoir la même question Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Merci ... Donc normal ... Soit en V4 et ICS Soit en V5 et JB Mais pas dual boot CM9 et CM10 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) en meme temps,c'est une version on pourrai dire alpha,donc non stable. Apres ,il faut accepté de jouer les bétas testeur ;) Modifié 20 octobre 2012 par micky387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Franchement sa faisait longtemps que j'avais pas mis siyah sur mon S2 et je me demande pourquoi que la dernière version envoie tu lourd :D Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiialoa Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 la v5.0b1 assure un fonctionnement en dualboot cm9/cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il y a la 5.0.a2 qui est sorti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.