Aller au contenu

Recommended Posts

Ouaip mais pour l'instant ICS est pas top. ;)

Dans le mois prochain je crois que crois que ça sera bon...

La KL3 est sortie aussi mais pas aussi fiable que la KK5 encore (à voir les futures KL4 et KL5). ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

je voudrais savoir s il est possible d effectuer un changement sur cette rom.

je m explique:

etant sur rom miui,l'accusé de reception sms est inseré dans le message,par une mention reçue,c'est d ailleurs la seule rom qui le permet.

je m 'adresse donc au concepteur de cette rom pour savoir s il est possible de ne pas recevoir de sms comme accusé de reception ,mais seulement une mention discrete.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le problème des stock samsung et android aosp, en fait tu as un petit pop-up qui s'affiche sans sonnerie ni vibreur et l'accusé est archivé dans le message même c'est la mauvaise gestions des sms et accusés de réception... mais a force je m'y fais lol si MIUI avait été plus stable et de meilleure facture, je serais sur MIUI juste pour ca...

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai bien envie de tester cette Rom mais j'ai lu qu'il faut avoir une base rom XWKK5 2.3.6

Or j'ai la Rom Simple & Clean v2.4.3 (version android 2.3.6)

D'ou ma question, comment faire pour avoir la base rom XWKK5 2.3.6 ?

Désolé si ma question est un peu bete mais j'ai pas envie de faire des betises

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur la Simple & Clean 2.3.4 et j'ai une autonomie que j'avais jamais vu depuis que j'ai des smartphones. Je viens de parler 6heures au téléphone avec 68% de batterie alors que je parlais à peine 2heures (d'affilé) avec mon 4S ou mon Blackberry curve.

Je fais un backup, je tente cette rom et je vous dis ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un petit Logo temporaire :

http://www.pixenli.c...6046347200.html

Post maj avec ton logo ;)

J'espère qu'elle seront No Wipe, car je viens de télécharger Sygic GPS Navigation v11.2.3 et des cartes pour un peux plus de 2 GB, je ne voudrais pas perdre tout ça.

Même avec un full wipe tout ce qui a sur ta carte sd reste, donc tes 2G de cartes resteront même avec un full wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'autonomie ça à l'air correcte mais je verrai ça en fin de journée. Sinon pour le thème, les couleurs type ICS j'aime beaucoup contrairement aux multicolore que l'on a avec touchwizz que j'aime pas trop.

Voilà ce que je pense qu'il faut modifier:

- l’icône SMS, si tu pouvais mettre une icone de couleur bleu parce que l’icône est vert mais l’intérieur est bleu donc ça le fait pas trop.

- le pourcentage batterie je suis obligé d'aller dans les menu paramètre, si tu pouvais mettre ça directement dans la barre de status?

- un lockscreen digne de ce nom. Pourquoi j'ai ce même lockscreen dans tout les roms custom que j'installe: un schéma qui prend tout l'écran ou n'importe quel schéma déverrouille le mobile? ça vient de moi ou bien c'est les développeurs qui préfèrent mettre ça?

Je propose un lockscreen type ICS, ça m'a l'air pas mal.

- le dialer que je trouve nikel (oui je viens du dialer touchwizz) parcontre on voit pas tellement bien sur le chiffre que l'on appuie. Le chiffre devient blanc lorsque l'on tape dessus mais dès que l'on tape vite on voit pas tellement sur le chiffre que l'on tape. Je propose mettre un fond carré couleur blanc lorsque l'on appuie sur un bouton.

Bien sur tout ça: SI C'EST POSSIBLE, sinon la rom est déjà bien. Comme dit plus haut faut voir ce que donne l'autonomie car c'est un point important pour moi.

Aller bonne continuation ;)

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lockscreen, tu as toujours des lockscreens alternatifs sur le market, même si tu n'as pas tort. ;)

Pour le reste, j'utilise Launcher 7 donc je ne vois pas...

Pour le pourcentage, il dépassait l'icône de la batterie, du coup pas terrible...

Sinon il peut intégrer le circle battery. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi il ne dépasse même pas l'icone, je ne l'ai pas :D. J'ai l’icône batterie bleu mais je vois i a côté ni dedans le pourcentage. Celui de Simple & Clean était bien, s'il peut reprendre ça sera top. Je pense qu'il plaira aux autres aussi.

Pour les lockscreens alternatif, j'ai déjà essayer mais je n'aime pas ça verrouille même pas ! Je trouve un thème de ouf et tout et il suffit que j'appuie sur la touche home pour que ça déverrouille donc bon je préfère un lockscreen d'origine qui fait ce qu'il a a faire mais avec un minimum d’esthétique quand même ;)

Sinon pour Launcher 7 avec les tuile en bleu c'est nikel mais bon je m'en lasse très vite de ce launcher je ne sais pas pourquoi.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un petit retour à mon tour :

-pour ce qui est de l'icône batterie, je suis d'avis de laisser tel quel et de proposer un autre mod "circle" ou autre en option avec un zip flashable, ainsi la ROM reste aussi AOSP que possible.

-d'accord avec prate pour l'icône SMS et le lockscreen ICS mais également l'icône du navigateur internet et autres mais je pense que ça viendra par la suite ?

-pour l'autonomie je ne peux pas encore me prononcer.

Merci pour cette ROM, j'espère ne pas avoir de reboots comme sur la KK5 originale.

@++

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non perso je préfère qu'il l'intègre le pourcentage, il lui manque plus que ça pour la barre de status. Après pour ceux qui veulent toujours modifié je savais qu'il y avait à l'époque (c'est à dire un an quand je venais d'acheter mon desire hd) un site qui s’appelait kitchen ou un truc du genre qui permettait de customisé la barre de status et le volet des notifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@prate : Installe " Battery Vindicator " pour la batterie en pourcentage, la température de ton téléphone, l'autonomie qu'il te reste,...

S'il change le Lockscreen pour celui de ICS, la ROM ne sera plus aussi fluide, il vaut mieux avoir peut d'application ou effet specieaix a la base pour éviter tout ralentissement. Ceux qui veulent peuvent l'installer, sans aucun souci.

Bon pour terminé moi j'aurai un problème à faire remonter à @m!k3. Quand j'essaye d’exporter une photo de Dropbox vers la Galerie pas possible. Donc si tu pouvais régler ce problème, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0, oui mais bon si c'est pour avoir deux icônes batterie dans la barre de status....

Pour le lockscreen, je ne veux pas spécialement celui de ICS mais un autre plus simple et qui prend pas toute l'écran de façon à voir le fond d'écran lorsque le mobile est verrouillé quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la batterie, à l'origine, en AOSP elle est nue, sans aucune indication, donc le mieux serait de mettre le pourcentage en option comme sur la CM7 par exemple. Ce n'est que mon avis après.^^

Par contre l'icône SMS est verte sous ICS aussi il me semble. Manque plus que celle du navigateur il me semble. Je sais que c'est facilement réalisable. Si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas m!k3.^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...