Aller au contenu

Recommended Posts

La pour le moment ma CM7 alléger tourne nikel, peut-être que demain j'uploaderai une version stable... mais sans surcouche touchwiz pcq avec les options de base cm7 serieux... le tel il va du feux de dieux lol

Je vais tester aussi cette CM, quand j'en aurais marre de la CM9, la semaine prochaine quoi. Les retours m'en convaincue :)

EDIT : Je la teste maintenant avant d'aller dormir, " CM9 + FREEZE/FC/LAG = Liquidation directe " !

Modifié par Neutre0

La pour le moment ma CM7 alléger tourne nikel, peut-être que demain j'uploaderai une version stable... mais sans surcouche touchwiz pcq avec les options de base cm7 serieux... le tel il va du feux de dieux lol

Je viens de flasher et configurer la 1.7... arrête de me mettre l'eau à la bouche lol

Bonjour j'ai installé hier soir la 1.6 sur mon S2. J'ai en fait le téléphone depuis vendredi aprem! :lol:

J'ai l'impression qu'en batterie, elle tient bien en utilisation mais en veille elle consomme de lors de 2 % / heure.

Sinon il est possible de remettre dans les options la police de caractère manuscrite de la KK5? Bon je sais pas si cela va bien avec le thème mais bon je l'aime bien!

Je mettrais bientot aussi la 1.7! En tout cas ca bouge beaucoup sur le S2 ! je viens du I7500 !! :P

Merci pour le bon boulot!

ca c'est le kernel neak, il faut 2 cycles pour que la batterie tienne nikek mais la je suis a 3 jours et je charge seulement cette nuit avec 11% restant

Modifié par m!k3

tu as pris la 1.7 directement? normalement avec tu ne devrais pas avoir de soucis c'est une fullwipe

je m'inscirs aussi

250mo de plusssssss

c'est gentil, mais ca na pas fonctionner, je n'ai pas les 250M

Pcq incompatible avec certain widgets, et que je voulais la faire sans trop de modif pour la stabilité, question fluidité, je trouve que ca va, même si je test depuis hier la version cm7 qui tiens super bien, mais pas facile de faire un thême...

Peut-être le kernel qui n'est pas overclocker

Plus de Maj pour L&S v1 la 1.8 et 1.9 seront juste les maj du thème que vertumus fourni, peut-être un retour a TW 4.5 ca dépendra vos retours

Pour mes prochaines rom il faudra attendre une version ICS stable

J'ai un projet, le portage du framework et des apps CM7 sur la base de samsung, projet en cours...

Modifié par m!k3

Ok, moi dès que j'ai vu que sur la version 1.7 le bouton " Applications " n'étaient pas au centre sur le " Dock ", j'ai directe su qu'il y avait quelque chose de louche. Après j'ai remarqué des lenteurs par rapport a la version 1.6 et le KERNEL NEAK ce recharge trop vite, pas normal...

Apres utilisation de la v7 toute la journée avec le GPS Waze et Map,j'ai du le redémarrer deux fois l’écran d’accueil était a l'envers comme sur un miroir! :(

Je repasse en v 6 qui pour moi était le top!

Je peut le faire en direct ou il faut que je repasse par la V1 avant?

Merci a toi pour le boulot!!

Modifié par thierry91

• Créer...