Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est la moindre des choses avec le travail de qualité que tu fournies ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 La pour le moment ma CM7 alléger tourne nikel, peut-être que demain j'uploaderai une version stable... mais sans surcouche touchwiz pcq avec les options de base cm7 serieux... le tel il va du feux de dieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Je vais tester aussi cette CM, quand j'en aurais marre de la CM9, la semaine prochaine quoi. Les retours m'en convaincue :) EDIT : Je la teste maintenant avant d'aller dormir, " CM9 + FREEZE/FC/LAG = Liquidation directe " ! Modifié 22 janvier 2012 par Neutre0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 La pour le moment ma CM7 alléger tourne nikel, peut-être que demain j'uploaderai une version stable... mais sans surcouche touchwiz pcq avec les options de base cm7 serieux... le tel il va du feux de dieux lol Je viens de flasher et configurer la 1.7... arrête de me mettre l'eau à la bouche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour j'ai installé hier soir la 1.6 sur mon S2. J'ai en fait le téléphone depuis vendredi aprem! :lol: J'ai l'impression qu'en batterie, elle tient bien en utilisation mais en veille elle consomme de lors de 2 % / heure. Sinon il est possible de remettre dans les options la police de caractère manuscrite de la KK5? Bon je sais pas si cela va bien avec le thème mais bon je l'aime bien! Je mettrais bientot aussi la 1.7! En tout cas ca bouge beaucoup sur le S2 ! je viens du I7500 !! :P Merci pour le bon boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 " J'ai l'impression qu'en batterie, elle tient bien en utilisation mais en veille elle consomme de lors de 2 % / heure. " => Une fois la batterie déchargé tu recharge ton téléphone est là tout devrais rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) ca c'est le kernel neak, il faut 2 cycles pour que la batterie tienne nikek mais la je suis a 3 jours et je charge seulement cette nuit avec 11% restant Modifié 22 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 je m'inscirs aussi 250mo de plusssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ta CM7 a ta sauce est bien, mais je vais passer plutôt a ta L&S v1.7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 L&S 1.7 + Go launcher Ex / Thème ICS c'est vraiment très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 j'attends de voir ta cm7 avec beaucoup d'impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @geekandtests : http://dl.dropbox.com/u/36850060/Light%26Speed_CM7_beta%237.zip @Misteur_S : C'est plus fluide que la version 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 @ Neutre0 : Niveau fluidité il n'y a pas de grosses différences. Malgré l'installation de Go launcher ça reste toujours aussi fluide. Sachant que j'ai laissé le kernel d'origine : NEAK 1.3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ok, merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 apparemment mon soucis est d'avoir négligé une instal d'une rom en 2.3.6 puisque je suis le seul a avoir eu des soucis avec le market .. a retenter donc :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu as pris la 1.7 directement? normalement avec tu ne devrais pas avoir de soucis c'est une fullwipe je m'inscirs aussi 250mo de plusssssss c'est gentil, mais ca na pas fonctionner, je n'ai pas les 250M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 @m!k3 : Pourquoi tu as enlever le TW 4.5 de ta ROM ? Là elle est moins fluide que la v1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pcq incompatible avec certain widgets, et que je voulais la faire sans trop de modif pour la stabilité, question fluidité, je trouve que ca va, même si je test depuis hier la version cm7 qui tiens super bien, mais pas facile de faire un thême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que la v1.6 est plus fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Peut-être le kernel qui n'est pas overclocker Plus de Maj pour L&S v1 la 1.8 et 1.9 seront juste les maj du thème que vertumus fourni, peut-être un retour a TW 4.5 ca dépendra vos retours Pour mes prochaines rom il faudra attendre une version ICS stable J'ai un projet, le portage du framework et des apps CM7 sur la base de samsung, projet en cours... Modifié 23 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, moi dès que j'ai vu que sur la version 1.7 le bouton " Applications " n'étaient pas au centre sur le " Dock ", j'ai directe su qu'il y avait quelque chose de louche. Après j'ai remarqué des lenteurs par rapport a la version 1.6 et le KERNEL NEAK ce recharge trop vite, pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bah ecoute la je suis plus dispo pdt 2 jours, quand je reprends la main je ferais une 1.7.1 avec touchwiz 4.5 et siyah + script d'énergie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry91 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Apres utilisation de la v7 toute la journée avec le GPS Waze et Map,j'ai du le redémarrer deux fois l’écran d’accueil était a l'envers comme sur un miroir! :( Je repasse en v 6 qui pour moi était le top! Je peut le faire en direct ou il faut que je repasse par la V1 avant? Merci a toi pour le boulot!! Modifié 23 janvier 2012 par thierry91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts