Aller au contenu

Recommended Posts

Non j'ai pas flasher encore je vais attendre de finir ma journée pour faire un point sur la conso. La j'ai repasser un coup de téléphone de 20 min je suis a 75%

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel Void, light&speed_v1.6

Depuis ce matin 7h15, j'en suis a 77%. Utilisation sachant que je laisse la 3G activé en continu : 5min de tel, reception de 7 mails (synchro mail toutes les 30min) et envoi de 2, reception et envoi d'une dizaine de textos, Wifi activé 5 min, le temps de telecharger angry birds, un truc de suivi de colis, et de regarder une video de 3min sur Youtube, ecoute radio FM environs 10min, jeu beloteAndrFree 15min.

Je crois n'avoir rien oublié :-) On verra bien ou j'en suis ce soir.

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 12h d'utilisation je suis à 71%

Version L&S 1.6 et kernel Siyah 2.6.7.

- 3G activé en permanence

- 20 minutes d'appels

- 35 sms et 1 mms

- Luminosité réglée en automatique

- 10 min de wifi

- 30 min de surf (consultation mail, internet...etc)

Score sur Antutu : 6008 (pour ceux que cela intéresse).

Mon ressenti : Meilleur que la version 2.6.6 : consomme largement moins. Toujours aussi fluide, mais je ne vois pas une grosse différence avec le kernel phenomenal dans l'utilisation... en terme de réactivité.

Modifié par Misteur_S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version v1.6 et j'aime beaucoup, le thème se rapproche de plus en plus d'ICS. J'ai juste changé le KERNEL pour le Phenomenal 2.2 et le MODEM pour le XXLP1.

Ne change surtout pas le thème et les icônes, que ça soit ceux du lockscreen ou ceux du thème ils sont justes top. Le système pour arrêter l'alarme et vraiment trop bon, très agréable, j'aime tout sur cette ROM.

Je trouve juste dommage que l'on a perdu un peu en fluidité par rapport à la V1.1, mais c'est peut-être moi qui à l'impression...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas la 3G (dailleure elle n'est même pas débridé), mais le raiseau 2G est meilleur que celui des autres MODEM. Il y a certains qui disent que le XXLP1 économise 20% de batterie comparer au XXKP8.

@m!k3 : Moi je vais tester le KERNEL Phenomenal 2.2 plus le MODEM XXLP1 et vous faire un retour après 3 cycles.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis c'est cool ;)

Pour 12h d'utilisation je suis à 71%

Version L&S 1.6 et kernel Siyah 2.6.7.

- 3G activé en permanence

- 20 minutes d'appels

- 35 sms et 1 mms

- Luminosité réglée en automatique

- 10 min de wifi

- 30 min de surf (consultation mail, internet...etc)

Score sur Antutu : 6008 (pour ceux que cela intéresse).

Mon ressenti : Meilleur que la version 2.6.6 : consomme largement moins. Toujours aussi fluide, mais je ne vois pas une grosse différence avec le kernel phenomenal dans l'utilisation... en terme de réactivité.

Kernel Void, light&speed_v1.6

Depuis ce matin 7h15, j'en suis a 77%. Utilisation sachant que je laisse la 3G activé en continu : 5min de tel, reception de 7 mails (synchro mail toutes les 30min) et envoi de 2, reception et envoi d'une dizaine de textos, Wifi activé 5 min, le temps de telecharger angry birds, un truc de suivi de colis, et de regarder une video de 3min sur Youtube, ecoute radio FM environs 10min, jeu beloteAndrFree 15min.

Je crois n'avoir rien oublié :-) On verra bien ou j'en suis ce soir.

Merci @m!k3 pour ta réponse sur l'autre poste ^^.

Sinon j'ai mit le kernel Neak 1.3 hier à 00h30 ma batterie était à 100% et wipe stats batterie, ce matin au réveil à 9H avec la 3G 7 email reçu dans la nuit 10 notifications de tapatalk 10 mentions sur twitter 5% de perdu plutôt pas mal du tout.

Depuis 9H que je suis debout, 15 min de téléphone 20 min de surf 30 sms envoyé et 10 min de musique je suis à 86% et je précise ma luminosité et toujours activé à moitié.

Voici déjà les retours des 3 test de kernels

ont peut déjà dire que le void.echo est le moins performant niveau batterie... j'attends le retour de Neutre0 sur le phenomenal, que je sais déjà tres bon niveau batterie avant de faire une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste dommage que l'on a perdu un peu en fluidité par rapport à la V1.1, mais c'est peut-être moi qui à l'impression...

Perso je trouve pas, il boot vite comme l’éclaire, les app les jeux et le système sont bien réactif même avec phenomenal... mais je dois admettre que je m'éloigne légèrement de l'AOSP pure même totalement, pcq je dois encore remplacer le mms aosp par celui de samsung pour qlq bugs niveau lockscreen pour les notifs sms

Possibilité d'utiliser titanium backup après l'installation?

Ca me rebute toujours ces fullwipes, j'ai tellement de choses que je ne veux pas perde.

Oui c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@m!k3 : " Perso je trouve pas, il boot vite comme l’éclaire, les app les jeux et le système sont bien réactif même avec phenomenal... mais je dois admettre que je m'éloigne légèrement de l'AOSP pure même totalement, pcq je dois encore remplacer le mms aosp par celui de samsung pour qlq bugs niveau lockscreen pour les notifs sms "

- Au pire tu mets un thème où tout fonctionne très bien, même le TouchWiZZ, mais tu mets quelques liens vers des thèmes compatibles pour que ceux qui veulent l'installent, car ça va faire moche thème ICS avec des autres icônes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt m!k3

J'ai installé ta rom (1.6) hier soir suite a mon ancienne light'nin 6.1, et ca envoie ce qu'il faut ! :)

par contre je rencontre un problème sur lequel je me casse la tête dès que j'envoie un texto, mais ou est passé le retour à la ligne ? ahah, si tu pouvais m'éclairer

sinon c'est du bon boulot !

ps : je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression qu'en mode vibreur le portable ne vibre pas ? j'ai pas encore fait le tour non plus..

ps2 (noob) : wipe entre la v1 et la v1.6 en installant a la suite normalement ?

merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt m!k3

J'ai installé ta rom (1.6) hier soir suite a mon ancienne light'nin 6.1, et ca envoie ce qu'il faut ! :)

par contre je rencontre un problème sur lequel je me casse la tête dès que j'envoie un texto, mais ou est passé le retour à la ligne ? ahah, si tu pouvais m'éclairer

sinon c'est du bon boulot !

ps : je n'en suis pas certain mais j'ai l'impression qu'en mode vibreur le portable ne vibre pas ? j'ai pas encore fait le tour non plus..

ps2 (noob) : wipe entre la v1 et la v1.6 en installant a la suite normalement ?

merci !

Le retour a la ligne pour le sms?

bah tu appuie sur le bouton "enter" du clavier

de n'importe quelle rom tu peux passer directement a la 1.6 en faisant un fullwipe après toi même, sinon pour ceux qu'on la flème lol la v1 full wipe suivie de la v1.6

et le vibreur fonctionne je te confirme lol

@m!k3 : Très bien ça alors, je suis contant que ce thème et ses icônes du thème et du lockscreen vont rester :D

tracasse j'attends trop la sortie ICS que pour mettre autre chose qu'un theme totalement ICS lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, je crois que je vais remplacer la void echo. Apres 13h22min36s il ne me reste plus que 55% de batterie. Cet apres je n'ai pas trop utiliser le telephone.

25min de belote

3 ou 4 emails

15min de surf

Je reparts sur la phenomenal extrem black à moins que tu veille que je continue les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec phénomenal black normal depuis hier 6h30 je ne saurais pas trop décrire mon utilisations

mais en gros, 2h de surf wifi

1h de surf 3g

1h de drag racing

consultation facebook pdt +-20 min

consultation 7sur7.be pdt +- 20 min

3 flash pour tester la prochaine màj

30 min de music + 10 de youtube

puis consultation de l'heure asser régulièrement vu que je n'ai pas de montre

nous somme le lendemain a 8h50 et je suis toujours a 63%

La touche "entrer" n'apparaît pas pour les sms. Mais pour internet il y est. Là j'écris avec et il y a la touche "entrer". Sur les sms c'est remplacé par le smiley ":-)"

Je viens de vérifier, avec le sms AOSP la touche enter n’apparaît pas, mais avec un autre clavier, j'ai bien la touche enter, mais ca envoie direct le sms pas de retour a la ligne, je vais tester avec le sms samsung ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le phénoménal l'autonomie est terrible. Le neak 1.3 et pas mal non plus je l'ai testé hier suite 1 ta demande et en tout pour faire un point complet :

Charge 100% à 00h30 avec wipe stats batterie je fini ma journée a 19h avec 65% de batterie dont 1h d'appel 70 textos 20 emails reçu facebook twitter activé avec la syncro toutes mes 5 min plus 40 min de surf web pas mal et un score de 6100 avec antutu

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, avec le sms AOSP la touche enter n’apparaît pas, mais avec un autre clavier, j'ai bien la touche enter, mais ca envoie direct le sms pas de retour a la ligne, je vais tester avec le sms samsung ce que ca donne

Perso ça ne me dérange pas. Je trouve le clavier AOSP beuacoup plus esthétique :)

HS : Concernant le débat du recalibrage de la batterie : http://www.androidgen.fr/recalibrer-batterie-change-rien-actualite-2409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...