rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je galère :-) Mon ubuntu me monte mon telephone (2.0.4) en tant que SAMSUNG_ANDROID et je peux pas copier le fichier que tu viens d'uploader pour le flasher Arggg!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Moi j'ai encore des FC avec l'appli SMS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Martin98 => Pour ta première question, j'avoue ne pas avoir compris. Pour la seconde, faut voir, peut-être que l'appli SMS AOSP en est la cause tout simplement. rocky77 => Alors là j'en sais rien, je vais chercher. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ben d'habitude mes applications se réinstalle automatiquement ;) et comment je fais pour régler c'est FC alors ? Bon je ne peux pas rester sur cette rom :/ elle ne m'aime pas je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon je vais tester avec les SMS/MMS, si ça bug, je mets l'app TW themée en ICS AOSP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Voila ce qui m'arrive lorsque je branche sur mon ubuntu le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Quelle version (d'Ubuntu) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Utilise l'application Airdroid qui te permettra de transférer sur ton GS2 sans câble ;) PS : j'essaye la version Gingerbread de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 La 11.10, j'ai pu transférer le fichier a partir de Windows7 qui lui le reconnaît en tant que téléphone mais qui permet quand même d'envoyer des fichiers sur le telephone J'essairais Airdroid la prochaine fois, ça à l'air pas mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Diagura tu peux me passer la méthode d'installation de la version stable car j'aimerais repasser d'une base bien clean ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 La méthode d'install clean ? Tu veux repartir d'une base 100% propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Oui 100% propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 - Formate la carte SD - Repasse en ROM KH1 ou KH3 par Odin - Re-formate - Full wipe - Flash de la ROM Après chacun a ses astuces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Après pas mal d'essais (full wipe, flashage), impossible de faire fonctionner l'app sms; obligé de passer par une app alternative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @Diaruga : Je crois que tu aurais dû continuer à développer ta V2 à base de CM9, car celle-ci a l'air de poser beaucoup de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bon d'accord, je vais voir pour l'appli SMS. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ca marche super bien AirDroid ! Encore merci. J'ai compris mes problemes d'usb sous ubuntu. Le telephone se connecte en mode usb MTP. Donc sous Windows pas de soucis mais sous linux oui. Je pensais qu'il était possible de connecter le téléphone en tant que "clé usb" en allant dans "parametres systeme", "plus", "utilitaires usb" mais lorsque je fais ça, le systeme plante mechant. Obligé de rebooter le telephone :( Heureusement que AirDroid est là :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci qui ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @rocky77 : Mais rien ne remplace encore un vrai câble USB pour connecter son téléphone ou autre sur le PC (pour AirDroid il faut l'insternet, mais pas pour le câble USB) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je sais bien mais ça dépanne. C'est quand même c.. que ça ne marche pas sous Ics Edit : Merci à moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 @m!k3 : Le tout premier lien du poste n°1 est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 A quel moment avez-vous des FC dans l'app SMS ? J'en ai aucun chez moi pourtant. :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 J'en avais aucun(s) moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 A chaque ouverture d'une notif de sms, mais si tu ouvre l'appli dans le drawer ou le dock ca va pas de FC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts