Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

J'utilise android depuis deux mois et pour l'instant j'ai juste flasher mon tel avec cet rom. Donc voila quelqu'un pourrait me conseille un kernel pour CM9 avec les perfommances de la batterie sont accrus (car depuis les dernières nightly c'est pas trop ca).

De même si on pourrait me conseiller un modem qui est pas mal pour toulouse je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la CM9 sur S2 n'est qu'au stade de Nightly, le développeur conseille pour le moment de garder le kernel par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop d abus tue, j ai l impression que la team cyano a definitivement couper le Dl sur jenkis ^^

build terminé y a 2h30 et toujour pas upé, i need flash !

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra comme tout le monde :(

Apres en y pensant, c'est un peu mieux, comme ca s'il y a un kernel panic ou autre..., codeworkx le corrigera et refera une build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skaman85

cherche pas, j ai deja chercher partout et meme sur Xda y a aucun lien contrairement a d habitude :)

comme j ai rdv cette apreme je voulais flashé avant mais je crois que c est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Martin98,

oui en effet c'est cool au moins si j'attrape encore des soucis de batterie et de réseau avec le modem d'origine je sais vers lequel aller...

Mais bizarrement pour le moment, apparemment j'ai plus aucun problème de réseau avec le modem d'origine et la batterie à l'air de tenir beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un nouveau chanlog bien plus fiable que l autre http://changelog.bbq.../cm9/1339163013 ou encore http://cm9log.appspo...device=galaxys2 y a pas marquer update aussi, c est graaaaaave docteur ? :)

ps: je viens de regarder et tout les build compilé ce matin (S2, nexus ect) ne porte pas le signed tout comme le update, peut etre que c est leur nouvelle facon de nommé les build, flashé y a 5 minutes et rien a redire il tourne bien

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai pas de réseau de 3G avec cette rom je suis orange je comprends pas pourtant dans les options j'ai bien orange de selectionné

Salut, j'ai le même problème que toi sauf que j'ai beau redémarré mon téléphone, modifier le modem, la 3G ne revient toujours pas, cela doit être un problème d'APN (je suis chez orange aussi)

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît?

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça a été publié par Daniel Hillenbrand (codeworkx) sur G+ :

ATTENTION:

We've contacted Samsung about the problem where performing a mmc erase could hardbrick your phone (i9100, i9100g, n7000, m250 - MAG4FA, VYL00M, and KYL00M with firmware revision 0x19 // T989 and I727 with fw rev 0x12) if it's having a faulty emmc chip.

Read this thread for more informations about it: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644364

They're working as hard as possible on a clean solution which will be ready soon.

Please be patient and try to not flash any leaked kernels or kernels based on sources where MMC_CAP_ERASE is present.

This app http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27014974&postcount=1 can be used to identify if your phone is affected or not.

CM9 kernels are safe to flash.

Please share!

Update 14:56 CEST:

Patches will be out in form of new official ROMs and also sourcecode releases after testing, which might take some time.

Je vous conseille d'aller tester l'application qui est donnée en lien. Elle permet de vérifier si vous avez le fameux kernel.

Personnellement, je n'ai pas compris grand-chose. Par contre ce que j'ai compris, c'est que mon GS2 est sous kernel KYL00M et que je suis susceptible d'avoir des emmerdes.

Quelqu'un est-il plus au courant que moi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eMMC chip type : VYLOOM pour mon S2

verdict DANGER ! :(

et c est la m**** pour tout ceux qui on

Name: VYL00M

HwRev: 0x0

FwRev: 0x25

Name: KYL00M

HwRev: 0x0

FwRev: 0x25

Name: MAG4FA

HwRev: 0x0

FwRev: 0x25

@Quorback

possible que tu me donne le liens G+ stp

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel truc vous trouvez les info's la ? Pour savoir les chiffres et lettres qu'il faut pas avoir ?

EDIT :

moi j'ai :

Type : VYL00M

CID : **** plein de chiffres et quelques lettres ^^

Revision : 0x19

Je vois pas le HwRev par contre mais j'ai aussi le message DANGER ! This eMMC chip is "KNOWN" to have the brick bug !

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...