Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je crois que ça va être l'un de mes derniers passages sur le forum dédié au Galaxy S2 puisqu'en attendant de le vendre, j'ai repris mon bon petit Defy.

Merci pour l'aide qu'une communauté comme FrAndroid peut m'apporter, et peux apporter a ceux qui en ont besoin.

En tout cas, ce fut un plaisir d'échanger avec vous tous

Edit : Désolé pour le HS.

Merci à toi d'avoir participé à faire vivre ce topic.

voici un petit bootanime que l auteur de ce post http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674497 ma permis de modifié a ma sauce, comme toujour a placé dans system/media, enjoy !! http://dl.dropbox.com/u/66308320/bootanimation.zip

Modifié par sk4c

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644648&page=99

Moi j'ai juste remarqué pour le moment un meilleur tactile, je te dirais après une journée d'utilisation si je remarque d'autres trucs ^^

J'ai installé apres avoir utilisé kernel script cleaning :)

sinon HS mais LOL : http://korben.info/du-lol-de-feu-avec-m6.html

• Like 1

j'ai meme pas de TV dans mon studio. Et les meilleurs reportages sont fait par des chaines comme discovery, arte, etc ^^

Donc vive Youtube et le replay des chaines intéressantes ^^

Dernière Rom dispo : update-cm-9-20120603-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip

voici un petit bootanime que l auteur de ce post http://forum.xda-dev...d.php?t=1674497 ma permis de modifié a ma sauce, comme toujour a placé dans system/media, enjoy !! http://dl.dropbox.co...otanimation.zip

Pas mal ton bootanime !

Bonjours ! C'est un de mes premiers post ici. Je suis "intérésé" par le passage sous cette ROM, mais, qu'apporte elle de plus à ma ROM de base, mis à part, si j'ai bien compris une perte de batterie et une moins bonne stabilitée ?

Bonjour à tous,

Je suis bien consciens du HS que je vais produire mais mon problème concernant aussi cette ROM et ce topic étant particulièrement visité, je vous expose mon soucis, présent dans la rubrique "aide" mais ne disposant pas de "beaucoup" d'aide ! ;-)

-> https://forum.frandroid.com/topic/104472-plein-le-dos-googleplay-article-non-compatible-avec-votre-appareil/

Ce truc me rend complètement fou et je sais vraiment pas pourquoi moi et quelqu'un seulement sommes touchés...

En tout cas je vous remercie par avance pour votre aide !

Décidémment je vais garder l'ancienne bootanim, la new est trop affreuse.

Bon je vous quitte pour une semaine pour la MIUI à rebientot :D

@Dorito

update-cm-9-20120603-nightly-galaxys2-signed.zip

WeatherInfo: Catch NumberFormatException (android_frameworks_base). Ajout d'une option pour modifier le dispositif hôte (2/2) (android_packages_apps_Settings). Ajout d'une option pour modifier le dispositif hôte (1/2) (android_frameworks_base)HDMI: changements pour aviser audio sur HDMI Connectez . (android_frameworks_base)paramètres: Ajout d'une option pour basculer l'icône du pointeur lorsque vous utilisez stylet (android_packages_apps_Settings)d'entrée: Ajout d'une option pour basculer icône de pointeur lors de l'utilisation stylet (android_frameworks_base)frameworks_base_core - Mise à jour de la traduction italienne (android_frameworks_base)awk: corriger le bogue evaluate associées à l'alerte fixer (android_external_busybox)

update-cm-9-20120602-nightly-galaxys2-signed.zip

Fixer traductions (android_packages_apps_Settings)Option permettant de masquer l'IME switcher (1/2) (android_packages_apps_Settings)Option permettant de masquer l'IME commutateur (2/2) (android_frameworks_base)Suppression des références à des notifications supprimées. (android_frameworks_base)permettre l'exécution de dropbear de Android Apps (login comme app uid) (android_external_dropbear)les paramètres météorologiques: la traduction norvégienne. (android_packages_apps_Settings)corriger un bug DatagramPacket ICS. (android_libcore)Email: traductions en néerlandais (android_packages_apps_Email)CMWallpapers: traductions néerlandaises (android_packages_apps_CMWallpapers)Navigateur: traductions en néerlandais (android_packages_apps_Browser)Paramètres - Mise à jour de la traduction italienne ( android_packages_apps_Settings)Bluetooth: traduisible = "false" (android_packages_apps_Bluetooth)Bluetooth: traductions en néerlandais (android_packages_apps_Bluetooth)Revert "libhwui: Corriger transformée utilisée pour dessiner du texte-ombre." (android_frameworks_base)Ajout d'un résumé et une description pour le réglage activé les infos du propriétaire. Si il ya une bonne raison pour laquelle le résumé était vide, alors toutes mes excuses pour ce commettre. Je viens de trouver l'info du propriétaire de réglage de l'air un peu vide sans une bonne description. (android_packages_apps_Settings)SurfaceFlinger: Réglez la valeur de transformation correctement (android_frameworks_base)trac: Désactiver la journalisation détaillée dans LPAPlayer (android_frameworks_base)manquant traductions en hongrois (Paramètres) (android_packages_apps_Settings)PT-PT: ajout de traductions manquantes et corrigé pt-br mots pour pt-pt (android_packages_apps_Settings)Mise à jour traduction russe-Paramètres-CM9 (android_packages_apps_Settings)Réglages: ajouté les traductions néerlandaises (android_packages_apps_Settings)Supprimer les notifications en double (android_frameworks_base)cordes sur la notification Toast ne aligné au centre (android_frameworks_base)FileInputStream n'est pas fermé dans "UserManager.java: readUserList ()" (android_frameworks_base)Paramètres (fonctions nouveau profil) traductions en hongrois (android_packages_apps_Settings)traduction en espagnol pour les réglages (android_packages_apps_Settings)Fixer mauvais comprennent sur ​​les mises en comprimés (android_frameworks_base)surfaceflinger.: Fixer la composition d'interface utilisateur de haut en bas avec S3D (android_frameworks_base)traductions climat espagnol - fautes de frappe et cordes raccourcies (android_frameworks_base)libstagefright: Fixer MPEG4 timestamp (android_frameworks_base)Correction d'un BadTokenException lorsque l'utilisateur wakeuped dispositif (android_packages_apps_Mms)Faire l'liftcycle de curseur sous le Activité (android_packages_apps_Mms)PT-BR: traductions manquantes (android_packages_apps_Settings)Paramètres (LockScreen Calendrier): traductions en hongrois (android_packages_apps_Settings)traduction allemande: la notification de livraison SMS (android_packages_apps_Mms)par faisceau d'électrons d'animation (2/2 Paramètres) (android_packages_apps_Settings)par faisceau d'électrons d'animation (1 / 2 cadres) (android_frameworks_base)LatinIME: ajouter manquantes traductions en néerlandais (android_packages_inputmethods_LatinIME)Activer Pourcentage batterie Dock (android_frameworks_base)pt-pt: ajout de traductions manquantes quelques corrections de pt-br à pt-pt (android_frameworks_base)Augmenter la tolérance ratio d'aspect (android_packages_apps_Camera )turque: Prévisions Météo (android_frameworks_base)Ajouté Trébuchet à des projets d'éclipse (android_development)Définir l'orientation paysage prop (android_frameworks_base)Paramètres: Mise à jour traduction néerlandaise (android_packages_apps_Settings)appareil photo: paramètres pour HTC Ajouter MSM8960 (android_frameworks_base)libstagefright: LPAPlayer: Fixer lecture saccadée sur BT . (android_frameworks_base)SurfaceTextureClient: taille du buffer remis à 0 après avoir réglé la géométrie (android_frameworks_base)LockScreen météo et la traduction calendrier allemand (android_packages_apps_Settings)Navigateur - Mise à jour de la traduction italienne (android_packages_apps_Browser)init: LPM Fix pour charging_mode_booting (android_system_core)audio/msm8660: clenup code de légère (android_hardware_qcom_media)

@diogo65

ce sont pas pris la tete ^^

Modifié par sk4c
  • Like 1

bonjour,

question idiote mais un peu marre à chaque fois de devoir tout le temps effacer toutes mes données perso pour installer une nouvelles roms pratiquement tous les jours...

Y a t'il une possibilité de sauvegarder avec un programme les données tel que sms, historique d'appel, saisie T9 personnalisé, etc ? Et bien sur de pouvoir les restaurer après chaque flash.

Merci d'avance :)

Modifié par silentdie

@diogo65

si t avais regarder correctement le tuto tu serais qu il faut juste un wipe cache partition et wipe dalvik cache (advance) entre chaque nightly tout comme la dis diogo65

Modifié par sk4c

oui c'est parce que je n'avais pas lu la mise à jour du tuto, il y a encore peu de temps si je ne dis pas de bêtise il n'était pas indiqué la méthode pour la mise à jour. (il me semble)

par contre je n'avais pas ça avant depuis la mise à jour du 03/06, lorsque je veux recharger mon téléphone éteint il bloque sur le logo de rechargement, pas vous ?

Modifié par silentdie

2 personnes on le meme probleme sur un autre forum, perso j ai pas testé car je recharge toujour en usb telephone allumer et rarement sur chargeur, d ailleur j ai du mal a me souvenir la derniere fois ou j ai réellement eteint mon portable ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...