LeFred Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Supprimes ce fichier patch tout pourri et ne fais plus confiance à ton pote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Exactement! n'ecoute que la Team Frandroid et sache qu'on a toujours raison ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 FrAndroid, c'est THE team. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 @Marduk change carrément de pote, il a voulu assassiné ton S2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) vous savez si une application existe pour sauvegarder et restaurer des APN, ça me saoule de devoir tout refaire à chaque flashage... edit : titanium backup le fait, si vous le voulez, je peux indiquer où chercher... Modifié 5 juin 2012 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Essaye ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.riteshsahu.APNBackupRestore&hl=fr Mais je pense quand même que Titanium Backup le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui, merci, je viens de le voir, à force d'utiliser le forum, on pose la question avant de chercher... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je ne suis vraiment le topic a fond donc je voudrais savoir où on en etait dans les bug ? et au niveau de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour l'autonomie c'est plutôt pas mal du tout après tout dépend de ton kernel et de ton modem ! Au niveau des bugs 2 au niveau de l’écran de déverrouillage : - Latence au déverrouillage - Fige du bouton de déverrouillage, on peu passer outre en éteignant l’écran et en le rallumant (pour moi bug réglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem.pi36 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Merci de ta reponse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) vous savez si une application existe pour sauvegarder et restaurer des APN, ça me saoule de devoir tout refaire à chaque flashage... edit : titanium backup le fait, si vous le voulez, je peux indiquer où chercher... moi je reboot le tél une deuxième fois après le flash de la nouvelle rom et les apn sont restaurés automatiquement.. pas besoin de passer par une appli tierce (je suis chez sosh, mais je ne sais pas si ca influe d'être chez tel ou tel opérateur) Modifié 5 juin 2012 par fredmode01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Dernière Nightly : update-cm-9-20120605-NIGHTLY-galaxys2-signed.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Notre team CM en sortent des Nightly :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 L'appui long sur le bouton a gauche de menu fonctionne sur la dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @RM57380 la rom a tout simplement repris le rythme habituel qu elle avait avant la sortie de CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 moi je reboot le tél une deuxième fois après le flash de la nouvelle rom et les apn sont restaurés automatiquement.. pas besoin de passer par une appli tierce (je suis chez sosh, mais je ne sais pas si ca influe d'être chez tel ou tel opérateur) Moi aussi cela revient tout seul, mais les réglages par défaut sont...défectueux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ou je peux recuperer les sonneries Cyanogen SMS , appel etcccc pas moyen de trouver merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) @Damianoo ta oublié S.V.P dans ta question, tu ouvre la rom et tu vas dans system\media\audio Modifié 6 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @sk4c justement hein je les trouve pas sinon je poserais pas la question hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) D'ailleur en parlant de sonnerie ^^ est ce que quelqu'un aurait gardé celle des premières nightly avant que cyano intègre les leurs et qu'ils suppriment les anciennes, car mon petit "doing" pour les talk me manque :P si une âme généreuse peut les mettre à dispo ça serait énorme merci par avance Modifié 6 juin 2012 par stanux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi je dois l'avoir si tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 je veux bien tu peux me les mettre sur une dropbox ou google drive? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Est il possible de régler l'intensité de vibration des touches? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Doink que tu cherche ? http://dl.dropbox.com/u/66308320/Doink.ogg Modifié 6 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Sk4c a été bien plus rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.