Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Sachant que la CM9 sur S2 n'est qu'au stade de Nightly, le développeur conseille pour le moment de garder le kernel par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et pour le modem tt dépend de ton opérateur . Ensuitele mieux est de les essayer . A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 De même si on pourrait me conseiller un modem qui est pas mal pour toulouse je suis preneur. Va voir sur le topic dédié aux modems, cela pourrait t'être utile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) trop d abus tue, j ai l impression que la team cyano a definitivement couper le Dl sur jenkis ^^ build terminé y a 2h30 et toujour pas upé, i need flash ! Modifié 8 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je pense que Jenkins le fait pour eviter que tout le monde dl avant et qu'apres on se plaigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Exactement, mais je pense pouvoir le récup quand meme... En faite non, ils ont tout bloqué... Modifié 8 juin 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 On attendra comme tout le monde :( Apres en y pensant, c'est un peu mieux, comme ca s'il y a un kernel panic ou autre..., codeworkx le corrigera et refera une build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @skaman85 cherche pas, j ai deja chercher partout et meme sur Xda y a aucun lien contrairement a d habitude :) comme j ai rdv cette apreme je voulais flashé avant mais je crois que c est mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut j'ai pas de réseau de 3G avec cette rom je suis orange je comprends pas pourtant dans les options j'ai bien orange de selectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tu as bien fait tout ce qui est au niveau des wipes ? Tu as quoi comme Modem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 C'est bon il fallait reboot --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ah oui pour les APN xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @skaman85, OK merci, je lui ai fait un MP en espérant avoir une réponse Je réponds toujours hé hé juste que j'aime pas cette rom donc je passe que très rarement ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @Martin98, oui en effet c'est cool au moins si j'attrape encore des soucis de batterie et de réseau avec le modem d'origine je sais vers lequel aller... Mais bizarrement pour le moment, apparemment j'ai plus aucun problème de réseau avec le modem d'origine et la batterie à l'air de tenir beaucoup mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 nightly du 08 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahren Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Il n'y a pas écris "signed" sur celle du 08 c'est peut être pas une bonne idée de se jeter dessus ? En plus de ça cette sortie n'est même pas mentionnée dans le changelog du GS2 Modifié 8 juin 2012 par Yahren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) y a un nouveau chanlog bien plus fiable que l autre http://changelog.bbq.../cm9/1339163013 ou encore http://cm9log.appspo...device=galaxys2 y a pas marquer update aussi, c est graaaaaave docteur ? :) ps: je viens de regarder et tout les build compilé ce matin (S2, nexus ect) ne porte pas le signed tout comme le update, peut etre que c est leur nouvelle facon de nommé les build, flashé y a 5 minutes et rien a redire il tourne bien Modifié 8 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Salut j'ai pas de réseau de 3G avec cette rom je suis orange je comprends pas pourtant dans les options j'ai bien orange de selectionné Salut, j'ai le même problème que toi sauf que j'ai beau redémarré mon téléphone, modifier le modem, la 3G ne revient toujours pas, cela doit être un problème d'APN (je suis chez orange aussi) Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Modifié 8 juin 2012 par Le Lama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolness Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ouais je viens de faire la même remarque, ça vient de là nan ? Simplify ROM filename, s/SNAPSHOT/EXPERIMENTAL/, other cleanups2012-06-08 at 00:32:30 (android_vendor_cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeAuchlin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je ne sais pas si vous avez vu, mais ça a été publié par Daniel Hillenbrand (codeworkx) sur G+ : ATTENTION:We've contacted Samsung about the problem where performing a mmc erase could hardbrick your phone (i9100, i9100g, n7000, m250 - MAG4FA, VYL00M, and KYL00M with firmware revision 0x19 // T989 and I727 with fw rev 0x12) if it's having a faulty emmc chip. Read this thread for more informations about it: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1644364 They're working as hard as possible on a clean solution which will be ready soon. Please be patient and try to not flash any leaked kernels or kernels based on sources where MMC_CAP_ERASE is present. This app http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27014974&postcount=1 can be used to identify if your phone is affected or not. CM9 kernels are safe to flash. Please share! Update 14:56 CEST: Patches will be out in form of new official ROMs and also sourcecode releases after testing, which might take some time. Je vous conseille d'aller tester l'application qui est donnée en lien. Elle permet de vérifier si vous avez le fameux kernel. Personnellement, je n'ai pas compris grand-chose. Par contre ce que j'ai compris, c'est que mon GS2 est sous kernel KYL00M et que je suis susceptible d'avoir des emmerdes. Quelqu'un est-il plus au courant que moi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) eMMC chip type : VYLOOM pour mon S2 verdict DANGER ! :( et c est la m**** pour tout ceux qui on Name: VYL00M HwRev: 0x0 FwRev: 0x25 Name: KYL00M HwRev: 0x0 FwRev: 0x25 Name: MAG4FA HwRev: 0x0 FwRev: 0x25 @Quorback possible que tu me donne le liens G+ stp Modifié 8 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Dans quel truc vous trouvez les info's la ? Pour savoir les chiffres et lettres qu'il faut pas avoir ? EDIT : moi j'ai : Type : VYL00M CID : **** plein de chiffres et quelques lettres ^^ Revision : 0x19 Je vois pas le HwRev par contre mais j'ai aussi le message DANGER ! This eMMC chip is "KNOWN" to have the brick bug ! Modifié 8 juin 2012 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 donc evite le factory reset quelque temp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @sk4c, c'quoi le Factory Reset ? Je me doute que ça se passe dans le Recovery, mais ça fait quoi de faire ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanux Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ou la c'est quoi cette histoire quelqu'un peut apporter un résumé crédible a ce problème de facon claire et précise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.